Effets secondaires violents après Ké + 3MMC

Publié par ,
650 vues, 3 réponses
Lemaxx homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Mar 2023
14 messages
Bonjour à tous !
Je viens vous poser une question après une action bien debile de ma part.
J’avais des gens proche à la maison ces derniers jours et on a carrément abusé. Prise de 3MMC+ketamine pendant 3 soir de suite. J’ai pris personnellement l’équivalent de 1,5G de 3MMC et 0.5G de kétamine le tout évidement et malheureusement en même temps sur 3 nuits. Me voilà 3 jours après avec une détresse respiratoire qui dure depuis 2 jours ce qui se répercute donc  sur le reste de mon corp car mon cerveau et mes muscles manquent d’oxygène. Avez vous des infos sur la gravité de ce que j’ai, sur ce qui ne fait surtout pas refaire et des conseils pour améliore mon cas. (Ps: dés que je fais le moindre effort je suis littéralement mort de fatigue et mon corp n’a plus la moindre force)
Bref merci et bonne soirée.

Hors ligne

 

avatar
Chemsbear homme
Nouveau Psycho
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2023
69 messages
Blogs
Salut !

Je pense sincèrement que tu devrais te rapprocher d’un médecin ou des urgences !
Car les signes que tu donnes ne sont pas des meilleurs.

Perso je pense que faire des mélanges c’est rajouter du risque dans la prise des RC!
Même si j’avoue que cela met arrivé.

Une chose importante, hydrate toi (eau)
Essaie de manger des fruits ou aliment riche en eau !

Repose toi et prends soin de toi.

Hors ligne

 

avatar
Mikalion homme
Le Chef
Suisse
champi vert3champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2018
275 messages
Et aussi positive dans ta tête. Ne panique pas et n'imagine pas tous les pires scénarios mais pense positif comme si tu allais guérir, comme si tu étais même déjà guéri ! Loi de l'attraction, on n'imagine pas le pouvoir du mental... cela peux vraiment changer le résultat du tout au tout. On attire ce a quoi on pense, ce sur quoi on "vibre".

Mais effectivement si symptômes trop sérieux et qui dure ne pas hésiter à aller voir le médecin, urgence, etc.

On a la vertue non pervertie.

Hors ligne

 

avatar
Mikalion homme
Le Chef
Suisse
champi vert3champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2018
275 messages
Et aussi positive dans ta tête. Ne panique pas et n'imagine pas tous les pires scénarios mais pense positif comme si tu allais guérir, comme si tu étais même déjà guéri ! Loi de l'attraction, on n'imagine pas le pouvoir du mental... cela peux vraiment changer le résultat du tout au tout. On attire ce a quoi on pense, ce sur quoi on "vibre".

Mais effectivement si symptômes trop sérieux et qui dure ne pas hésiter à aller voir le médecin, urgence, etc.

On a la vertue non pervertie.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - La 3mmc et effets secondaires
par TotoBrico, dernier post 29 mai 2023 par Chemsbear
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - 3-MMC Effets secondaires SEXE
par Usager terrestre, dernier post 01 juin 2023 par Usager terrestre
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Echange d’expérience sur les effets secondaires 3-MMC
par ALEXANDRA35000, dernier post 29 mai 2020 par Ricky
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums