Truffes Utopia 15gr, première fois, pas d’effet : doubler la dose ??

Publié par ,
903 vues, 5 réponses
CocodeParis femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2023
13 messages
Hello
Je voulais tester hier les psychédéliques et pour la première fois j’achète des truffes Utopia, je prends 15 grammes d’un coup (je fais 60kg). J’ai vaguement senti une chaleur corporelle au bout de 2h, j’ai vu les choses un peu « en profondeur » genre 4D mais c’est tout. Aucune hallu rien yikes alors que j’ai lu masse de trucs sur des trips avec des visions géniales pour des quantités plus faibles.

Ma question est : dois-je doubler la dose genre 30gr, ou me reporter sur des produits plus forts comme LSD (à vrai dire je n’ai jamais osé car on sait jamais sur quoi on tombe ; là avec les truffes vendues sur un site très connu Zxxxxxxx je trouvais que c’était plus safe - mais peut être inefficace ??)

Je précise que je prends du Xanax des fois MAIS je l’avais arrêté 48h avant le trip. Je prends un antiépileptique (lamictal) pour l’humeur mais pas d’interaction a priori. J’avais mangé juste une moitié de tranche de pain de mie 2h avant. Ps dalcool.

Bref n’hésitez pas à m’aider car je suis dégoûtée de chez dégoûtée …

Hors ligne

 

avatar
Kavabidiol
Nouveau Psycho
champi vert23champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jan 2023
127 messages

CocodeParis a écrit

Ma question est : dois-je doubler la dose genre 30gr... là avec les truffes vendues sur un site très connu Zxxxxxxx je trouvais que c’était plus safe - mais peut être inefficace ??)

Salut,

Je te déconseille fortement de DOUBLER la dose, la différence d'effets peut être radicale ! De plus, il faut savoir que sur Z, la qualité des lots est assez aléatoire (c'est courant) et donc tu es peut-être tombé sur un mauvais lot.

Par ailleurs, c'est pas forcément nécessaire d'acheter les truffes les plus chères, c'est assez commercial les différences dans les faits.

Sinon, attention tout de même si tu es épileptique, c'est rare mais il y a des cas de convulsions après la prise de champis...

Hors ligne

 

avatar
aidee femme
parachutiste
France
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Nov 2022
76 messages
Blogs

Kavabidiol a écrit

Sinon, attention tout de même si tu es épileptique, c'est rare mais il y a des cas de convulsions après la prise de champis...

Hey, je connais le lamictal pour les mêmes raisons que Cocode Paris, si j'ai bien compris son post, elle n'est du coup pas épileptique, cet antiépileptique étant aussi utilisé dans les troubles de l'humeur, la cyclothymie notamment :)

Reputation de ce post
 
Oui, j'avais vu mais je préférais prévenir au cas où... KB

Aidee [ɑjdi:]

Hors ligne

 

CocodeParis femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2023
13 messages
Merci pour vos réponses ! Je prends le Lamictal pour un trouble borderline effectivement

Je ne savais pas que sur Z la qualité était aléatoire … vous savez s’il y a des marques de truffes plus fiables que d’autres dedans ? J’avais pris Utopia pourtant :-/ ou je me dis carrément que vu que c un site grand public ils font des doses safe?

Si doubler la dose c pas bon vous me conseillez quoi pour accentuer les effets ? Je suis si déçue …sad

Hors ligne

 

avatar
CPartiEnCouilles homme
Dr. Greenthumb
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2023
165 messages
Blogs
Salut à toi,

Tout d'abord même si une plus grosse dose peut avoir plus de chances d'entrainé des visuels type géométrie ou autre, il est également possible que ton trip sois entièrement ou en grande partie "mental". Même à haute dose j'ai déjà passé plusieurs trip sans hallucinations visuelles ou très faibles.

Ceci étant dit, la meilleur manière de t'assurer un produit de qualité avec des champis/truffes c'est encore de les faire poussés soi-même. Sur le même site où tu as commandé tu peux acheté des box de champis et même pour les truffes si tu veux pas trop t'emmerder.

Bien à toi.

Hors ligne

 

CocodeParis femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2023
13 messages
Bonsoir je vous re écris car 2 semaines après j’ai retenté de nouveaux lots de truffes , cette fois à 20 grammes. Et tjs rien. Estomac vide depuis 5h. Juste une sensation sympa dans le corps. Donc next step LSD ahah je ne comprends pas comment certains se sentent decoller  avec ça… c’est décevant :-/

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Ma première fois avec les truffes (Utopia)
par Weed11, dernier post 07 avril 2018 par Weed11
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Un paquet de 15gr de truffes est égal à 15gr de champis frais?
par psychedelic, dernier post 27 septembre 2023 par L'Apoticaire
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - 1er fois Truffes magiques - Dragon's dynamite 15gr
par OursR4, dernier post 24 juillet 2019 par Grp
  1

Pied de page des forums