Dihydrocodeine (DHC), meilleur opiacé ?

Publié par ,
617 vues, 3 réponses
avatar
Sachascension homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jun 2022
33 messages
Bonjour à toutes et à tous,

Récemment je me suis procuré quelques boîtes de DI**DIN 60mg L.P, ayant expérimenté plusieurs Opiacés/Opioïdes (Codéine, Dihydrocodeine, Tramadol, O-desmethyltramadol, Morphine, Oxycodone, Buprenorphine et Kratom) que j'ai eu l'occasion de tester plusieurs fois, dont la plupart m'ont menés à une addiction et des sevrages durant 1 à 2 semaines.
J'ai remarqué que la DHC à dose équivalente de L'oxycodone ou la Morphine me procure un High plus consistant, euphorisant et long que n'importe quel opiacés/opioïdes que j'ai pu essayer (mis à part peut-être l'O-DSMT)
300-360mg de Dihydrocodeine me met mieux que 40mg d'oxycodone ou 120mg de Morphine (Par voie Orale seulement).

Est-ce Normal ?

Je n'ai jamais essayé l'héroïne, mais vu qu'aujourd'hui on ne sait pas ce qu'il peut y avoir dedans à moins d'avoir de la D**phine (Héroïne Pharmaceutique) et qu'en plus de ça je prends mes substances que par voie orale ou intra-nasal, je ne sais pas si ça en vaut la peine mais j'ai lu sur quelques forums que la DHC pouvait être aussi bonne que l'héroïne per os pour certaines personnes.

Dernière modification par Sachascension (16 août 2023 à  18:49)

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3579 messages
Blogs
Salut,

Whaou, tu dois métaboliser la DHC bien différemment de moi !

Perso, meme en augmentant les doses (là je dois être à 300/360mg jour) avec le Dicodin je n'ai jamais eu d'effet récréatif !!
Je ne veut pas dire aucun effet du tout, mais pas d'euphorie du tout, aucune montée...et même un effet défonce bien limité (mais redoutablement efficace contre le manque). Même si effets positifs sur le moral, bien être global etc sur le long-terme.

Après les seuls effets récréatifs je les ai eu en enlevant l'effet LP avec bica/citron, mais parfois des gros effets hystaminiques et une défonce bien moins agréable et forte de 40mg d'oxy !!

Chacun.une réagit différemment, mais je suis vraiment surprise de constater que pour certains ça peut donner ces effets (surtout dans la forme françaises du Dicodin).

Mais écoute tant mieux, c'est pour ça qu'on dit qu'il n'y a pas de vérités générales valables pour tout le monde...

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
Sachascension homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jun 2022
33 messages

cependant a écrit

Salut,

Whaou, tu dois métaboliser la DHC bien différemment de moi !

Perso, meme en augmentant les doses (là je dois être à 300/360mg jour) avec le Dicodin je n'ai jamais eu d'effet récréatif !!
Je ne veut pas dire aucun effet du tout, mais pas d'euphorie du tout, aucune montée...et même un effet défonce bien limité (mais redoutablement efficace contre le manque). Même si effets positifs sur le moral, bien être global etc sur le long-terme.


Après les seuls effets récréatifs je les ai eu en enlevant l'effet LP avec bica/citron, mais parfois des gros effets hystaminiques et une défonce bien moins agréable et forte de 40mg d'oxy

Chacun.une réagit différemment, mais je suis vraiment surprise de constater que pour certains ça peut donner ces effets (surtout dans la forme françaises du Dicodin).

Mais écoute tant mieux, c'est pour ça qu'on dit qu'il n'y a pas de vérités générales valables pour tout le monde...

Yes tout reste subjectif et propre au métabolisme et à la neuro-chimie du sujet en question, mais là où l'oxycodone me donne un effet speed, léger et de courte durée (même en LP) de 20 à 40mg et m'assome puis m'endors au delà de 40mg sans avoir une sensation agréable, 300mg de Dihydrocodeine me met dans un état *superficiel* de plénitude.
La morphine ne me fait absolument rien quelque soit la dose (le max que j'ai fait sans tolerance était de 120mg par voie orale), en revanche en IV une fois à l'hôpital là c'était complètement différent et beaucoup plus paradisiaque et cotonneux puis j'ai déjà essayé de dissoudre mes comprimés de DHC avec du Bicarbonate de Soude et du Citron (Acide citrique) pour enlever la libération prolongée mais ça n'a pas changé grand chose de mon experience.

Après je n'ai essayé l'oxycodone à chaque fois qu'en LP, peut-être que ceux LI procure de meilleurs effets ?

Et je ne prends jamais d'anti-histaminisque avec mes opiacés, car j'ai très peu d'effets secondaire lié à l'histamine (seulement quelques grattouiles par dérangeantes)

Dernière modification par Sachascension (16 août 2023 à  16:49)

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3579 messages
Blogs
Salut,

Oui je parle d'expériences avec de l'oxy LI pour moi...

Après j'imagine ça dépend aussi ce qu'on recherche...
Et je déplore aussi les temps de montée avec le Dicodin, ce qui fait que je passe un moment pas agréable avant que ça fasse effet

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Dihydrocodeine LP et Dihydrocodeine LI le jours et la nuit
par Spectrum, dernier post 02 mai 2020 par Spectrum
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Dihydrocodeine LP/LI
par MéthylèneDioxyMéthamph, dernier post 24 juillet 2019 par Cusco
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Dihydrocodéïne
par Sako, dernier post 05 mai 2019 par Sako
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Opioïdes et opiacés
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19193 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19190 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums