Partage autour de nos passions ,Loisirs...

Publié par ,
1036 vues, 21 réponses
avatar
Orpha femme
Banni
France
champi vert17champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Aug 2023
80 messages
Blogs
Hello !

Quelles sont vos passions ou vos loisirs ?  Genre des trucs qui vous détendent vraiment ?

Merci d'avance si vous voulez participer !

Orpha ♡

Dernière modification par meumeuh (22 août 2023 à  18:05)


“Un seul oiseau en cage la liberté est en deuil.”

“Il n’y a qu’une liberté, et son nom sera toujours écrit avec les lettres du sacrifice et du deuil.”

Hors ligne

 

Latiso homme
Nouveau Psycho
France
champi vert2champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2023
93 messages
Coucou moi c'est la cuisine qui me fait perdre la notion du temps , ou alors lire mais j'en ai perdu la patience
J'aime aussi beaucoup bricoler quelques choses de AaZ en écoutant un album
Le sport c'est relativement universel et en plus sa te charge en endorphines
Écoute de la musique dans un casque tt en étant en privation sensorielle
Méditer
Voilà déjà quelques une des chose que jtrouve cool
A vous!!

Latiso

Un cerveau qui me tiens plus compagnie que mon ex

Être seul n'est qu'un ressenti même si c'est le pire de tous

Hors ligne

 

avatar
Orpha femme
Banni
France
champi vert17champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Aug 2023
80 messages
Blogs

Latiso a écrit

Coucou moi c'est la cuisine qui me fait perdre la notion du temps , ou alors lire mais j'en ai perdu la patience
J'aime aussi beaucoup bricoler quelques choses de AaZ en écoutant un album
Le sport c'est relativement universel et en plus sa te charge en endorphines
Écoute de la musique dans un casque tt en étant en privation sensorielle
Méditer
Voilà déjà quelques une des chose que jtrouve cool
A vous!!

Latiso

Coucou , merci pour ta réponse.

Avant j'adorais cuisiner pour les autres mais je n'aime pas cuisiner pour moi-même. Je sais pas pourquoi. Mais maintenant il n'y a plus personne à part moi donc je ne cuisine plus et puis la nourriture et moi, on est pas spécialement potes...

La lecture j'aime aussi beaucoup mais j'ai vraiment des périodes avec et des périodes où rien du tout pendant des mois. C'est plutôt des auto biographie que j'aime lire ou histoires vraies.

Le bricolage pour ma part ... j'ai mis 6h à monter un meuble à assembler en cube donc bon j'évite lol
Je devais être un peu ailleurs ce jour quand même.

Tu écoutes quoi comme musique ?

Orpha ♡


“Un seul oiseau en cage la liberté est en deuil.”

“Il n’y a qu’une liberté, et son nom sera toujours écrit avec les lettres du sacrifice et du deuil.”

Hors ligne

 

avatar
100foie_niLoi non binaire
Nouveau Psycho
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Feb 2021
85 messages
Yo! Pour moi c'est activité manuelle obligatoire, limite obsessionnelle.
Sous influence ou pas d'ailleurs, j'ai besoin d'être en mouvement (même juste sur l'idée d'après).

Le seul moyen de dormir pour moi est d'être plongé dans une activité prenante et vraiment ça me fait passer de la stimulation au dodo dans artifices.

Des nuits à ne rien capter, pas de redrop, pas boire, pas pisser, pas penser, il n'y a que les projets créatifs qui me procurent ce détachement.

La base c'est le ménage et une bonne session cuisine, phase obligatoire avant de me laisser aller.

Ça va du pimpage d'appart, création de cadeau personnalisé, mise en scène photo et souvent dévié sur projets artisqu'odouteux, éphémères jusqu'à en faire une auto-entreprise.
Toujours tout récup'et dans l'esprit: " j'ai ça devant moi, ça part".

Celle ci qui est toujours source de plaisir et bénef:

edit modo  : Pas de liens de sites marchands

Ce n'est qu'une vitrine officielle et un format de création.
Du galet à l'oeuf, je peinds, découpe, colle et fracassé.
L'électroménager de récup fini collier et un fix de ski en porte manteau??

Mon appart est un musée de merdouilles récup' détournées et c'est vrai exutoire indispensable, que j'aille bien, entouré ou mal et seul...

Dernière modification par meumeuh (20 août 2023 à  18:16)


Quand tu doutes, tu doubles.
S'accepter soi même, gérer sa conso et en tirer du positif, pas né pour en chier.

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1955 messages
Ciao
Moi j'aime bien faire la cuisine, la lecture certain periods et ma plus grande passion apres la came c'est la plongée: c'est le sport des fainéants, tu te stabilise à 1metre du fond et tu te fais porter par le courent. En plus à partir de -30m m'arrive une euphorie genre premiers joints tres agréable ( c'est le début de narcose de azote , faut aller doucement puisque mal maîtrisé est dangereuse)
J'en parle de façon superficielle mais j'ai 2brevets et entre 2 et3cent plongée a mon actif.

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
brad PUD
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3116 messages
Blogs
j'aimais bien la plonger , mais de souvenire c'était 45-50 mètre le dépard de la narcose pour les plus senssible.

30mètre ça me parais pas normal, tu devrais evité les drogues en génnéral la veille d'une plonger, ça peut précipité le fénomène et c'est vraiment dangereux!

j'ais été deja une fois à 50mètre d'apres le profondimètre, ça "tourne la geule" sans plus.

il parais que l'on peut allé à 70 metre n sans mélange, avec du matos de base, mais c'est trop dangereux à cette profondeur risuqe d'etre telment fonsdé que l'on donne l'air au poissons lol.

deja vue des gens à la tv, ils rentre à 3 dans un caisson hyper bare en mode sérieux, on leurs fout la pression à equivalent de 70 metre,de memoire, ils se sont tous mis à glousser de rire y'en à un qui à montré ses fesse.

bref completement incompatible avec la plonger.

si non une autre passion, les plantes et les psychotroope, en même temps.

Dernière modification par PSYCHOCRACK (20 août 2023 à  05:18)


1 gram ça vas, 2 gram bonjour les dégâts..... ^^

Hors ligne

 

Latiso homme
Nouveau Psycho
France
champi vert2champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2023
93 messages
Yo en faite c'est quoi tu Cherches des truc pour te divertir toi perso
Sinon oe c simple a diviser en deux catégories
Une activité physique ( sport bricolage etc)
Une activité cérébrale ( échec lecture etc)

Un cerveau qui me tiens plus compagnie que mon ex

Être seul n'est qu'un ressenti même si c'est le pire de tous

Hors ligne

 

avatar
Orpha femme
Banni
France
champi vert17champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Aug 2023
80 messages
Blogs

100foie_niLoi a écrit

Yo! Pour moi c'est activité manuelle obligatoire, limite obsessionnelle.
Sous influence ou pas d'ailleurs, j'ai besoin d'être en mouvement (même juste sur l'idée d'après).

Le seul moyen de dormir pour moi est d'être plongé dans une activité prenante et vraiment ça me fait passer de la stimulation au dodo dans artifices.

Des nuits à ne rien capter, pas de redrop, pas boire, pas pisser, pas penser, il n'y a que les projets créatifs qui me procurent ce détachement.

La base c'est le ménage et une bonne session cuisine, phase obligatoire avant de me laisser aller.

Ça va du pimpage d'appart, création de cadeau personnalisé, mise en scène photo et souvent dévié sur projets artisqu'odouteux, éphémères jusqu'à en faire une auto-entreprise.
Toujours tout récup'et dans l'esprit: " j'ai ça devant moi, ça part".

Celle ci qui est toujours source de plaisir et bénef:

edit modo  : Pas de liens de sites marchands

Ce n'est qu'une vitrine officielle et un format de création.
Du galet à l'oeuf, je peinds, découpe, colle et fracassé.
L'électroménager de récup fini collier et un fix de ski en porte manteau??

Mon appart est un musée de merdouilles récup' détournées et c'est vrai exutoire indispensable, que j'aille bien, entouré ou mal et seul...

Hello , la création il n'y a que ça de vrai !
Enfin à mon sens mais tu as l'air d'avoir énormément d'inspirations pour tes créations.

C'est dommage je n'ai pas pu voir ton site du coup vu qu'il a été modéré. J'aurai été curieuse de savoir ce que ça peut donner tout ce mélange d'idées ! :)


Marco 68 a écrit

Ciao
Moi j'aime bien faire la cuisine, la lecture certain periods et ma plus grande passion apres la came c'est la plongée: c'est le sport des fainéants, tu te stabilise à 1metre du fond et tu te fais porter par le courent. En plus à partir de -30m m'arrive une euphorie genre premiers joints tres agréable ( c'est le début de narcose de azote , faut aller doucement puisque mal maîtrisé est dangereuse)
J'en parle de façon superficielle mais j'ai 2brevets et entre 2 et3cent plongée a mon actif.

Hey , pour la cuisine perso même réponse que plus haut, j'aimais beaucoup cuisiner pour les autres mais pas du tout pour moi.
Du coup je ne cuisine plus du tout à vrai dire...

La plongée je n'oserai jamais mais ça doit être des sensations tellement énormes ! Petite je me suis fait embarquer par une vague de fond (sans gravité) mais depuis je ne suis plus très à l'aise avec l'eau dans ces conditions. Par ailleurs j'adorerai voir les fonds marin ça doit être tellement dingue et surtout magnifique !

J'envie beaucoup !


PSYCHOCRACK a écrit

j'aimais bien la plonger , mais de souvenire c'était 45-50 mètre le dépard de la narcose pour les plus senssible.

30mètre ça me parais pas normal, tu devrais evité les drogues en génnéral la veille d'une plonger, ça peut précipité le fénomène et c'est vraiment dangereux!

j'ais été deja une fois à 50mètre d'apres le profondimètre, ça "tourne la geule" sans plus.

il parais que l'on peut allé à 70 metre n sans mélange, avec du matos de base, mais c'est trop dangereux à cette profondeur risuqe d'etre telment fonsdé que l'on donne l'air au poissons lol.

deja vue des gens à la tv, ils rentre à 3 dans un caisson hyper bare en mode sérieux, on leurs fout la pression à equivalent de 70 metre,de memoire, ils se sont tous mis à glousser de rire y'en à un qui à montré ses fesse.

bref completement incompatible avec la plonger.

si non une autre passion, les plantes et les psychotroope, en même temps.

Coucou, alors je ne peux pas imaginer ce que tu expliques par rapport aux distances sous l'eau car comme je le disais plus haut j'ai peur de l'eau dans ces conditions mais ces distances me paraissent tellement irréelles ! Ça doit être vraiment fou comme expérience.

Niveau plantes c'est la nature en général ? Toutes sortes de plantes ? Moi je n'ai pas du tout la main verte malheureusement.

Latiso a écrit

Yo en faite c'est quoi tu Cherches des truc pour te divertir toi perso
Sinon oe c simple a diviser en deux catégories
Une activité physique ( sport bricolage etc)
Une activité cérébrale ( échec lecture etc)

Coucou, non pas spécialement j'ai déjà mes activité pour me divertir car j'en ai la force ( Dessin et créations de bijoux ) , sinon promenade en nature.
Des choses toutes simples.

Pour le sport perso je ne peut pas en faire mais petite je faisais de la gym (Sûrement comme beaucoup de petites filles)  , la lecture j'aime aussi beaucoup l'été sous la fraîcheur d'un grand arbre par une belle journée mais c'est clairement par période.

Orpha ♡


“Un seul oiseau en cage la liberté est en deuil.”

“Il n’y a qu’une liberté, et son nom sera toujours écrit avec les lettres du sacrifice et du deuil.”

Hors ligne

 

Latiso homme
Nouveau Psycho
France
champi vert2champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2023
93 messages

Orpha a écrit

100foie_niLoi a écrit

Yo! Pour moi c'est activité manuelle obligatoire, limite obsessionnelle.
Sous influence ou pas d'ailleurs, j'ai besoin d'être en mouvement (même juste sur l'idée d'après).

Le seul moyen de dormir pour moi est d'être plongé dans une activité prenante et vraiment ça me fait passer de la stimulation au dodo dans artifices.

Des nuits à ne rien capter, pas de redrop, pas boire, pas pisser, pas penser, il n'y a que les projets créatifs qui me procurent ce détachement.

La base c'est le ménage et une bonne session cuisine, phase obligatoire avant de me laisser aller.

Ça va du pimpage d'appart, création de cadeau personnalisé, mise en scène photo et souvent dévié sur projets artisqu'odouteux, éphémères jusqu'à en faire une auto-entreprise.
Toujours tout récup'et dans l'esprit: " j'ai ça devant moi, ça part".

Celle ci qui est toujours source de plaisir et bénef:

edit modo  : Pas de liens de sites marchands

Ce n'est qu'une vitrine officielle et un format de création.
Du galet à l'oeuf, je peinds, découpe, colle et fracassé.
L'électroménager de récup fini collier et un fix de ski en porte manteau??

Mon appart est un musée de merdouilles récup' détournées et c'est vrai exutoire indispensable, que j'aille bien, entouré ou mal et seul...

Hello , la création il n'y a que ça de vrai !
Enfin à mon sens mais tu as l'air d'avoir énormément d'inspirations pour tes créations.

C'est dommage je n'ai pas pu voir ton site du coup vu qu'il a été modéré. J'aurai été curieuse de savoir ce que ça peut donner tout ce mélange d'idées ! :)


Marco 68 a écrit

Ciao
Moi j'aime bien faire la cuisine, la lecture certain periods et ma plus grande passion apres la came c'est la plongée: c'est le sport des fainéants, tu te stabilise à 1metre du fond et tu te fais porter par le courent. En plus à partir de -30m m'arrive une euphorie genre premiers joints tres agréable ( c'est le début de narcose de azote , faut aller doucement puisque mal maîtrisé est dangereuse)
J'en parle de façon superficielle mais j'ai 2brevets et entre 2 et3cent plongée a mon actif.

Hey , pour la cuisine perso même réponse que plus haut, j'aimais beaucoup cuisiner pour les autres mais pas du tout pour moi.
Du coup je ne cuisine plus du tout à vrai dire...

La plongée je n'oserai jamais mais ça doit être des sensations tellement énormes ! Petite je me suis fait embarquer par une vague de fond (sans gravité) mais depuis je ne suis plus très à l'aise avec l'eau dans ces conditions. Par ailleurs j'adorerai voir les fonds marin ça doit être tellement dingue et surtout magnifique !

J'envie beaucoup !


PSYCHOCRACK a écrit

j'aimais bien la plonger , mais de souvenire c'était 45-50 mètre le dépard de la narcose pour les plus senssible.

30mètre ça me parais pas normal, tu devrais evité les drogues en génnéral la veille d'une plonger, ça peut précipité le fénomène et c'est vraiment dangereux!

j'ais été deja une fois à 50mètre d'apres le profondimètre, ça "tourne la geule" sans plus.

il parais que l'on peut allé à 70 metre n sans mélange, avec du matos de base, mais c'est trop dangereux à cette profondeur risuqe d'etre telment fonsdé que l'on donne l'air au poissons lol.

deja vue des gens à la tv, ils rentre à 3 dans un caisson hyper bare en mode sérieux, on leurs fout la pression à equivalent de 70 metre,de memoire, ils se sont tous mis à glousser de rire y'en à un qui à montré ses fesse.

bref completement incompatible avec la plonger.

si non une autre passion, les plantes et les psychotroope, en même temps.

Coucou, alors je ne peux pas imaginer ce que tu expliques par rapport aux distances sous l'eau car comme je le disais plus haut j'ai peur de l'eau dans ces conditions mais ces distances me paraissent tellement irréelles ! Ça doit être vraiment fou comme expérience.

Niveau plantes c'est la nature en général ? Toutes sortes de plantes ? Moi je n'ai pas du tout la main verte malheureusement.

Latiso a écrit

Yo en faite c'est quoi tu Cherches des truc pour te divertir toi perso
Sinon oe c simple a diviser en deux catégories
Une activité physique ( sport bricolage etc)
Une activité cérébrale ( échec lecture etc)

Coucou, non pas spécialement j'ai déjà mes activité pour me divertir car j'en ai la force ( Dessin et créations de bijoux ) , sinon promenade en nature.
Des choses toutes simples.

Pour le sport perso je ne peut pas en faire mais petite je faisais de la gym (Sûrement comme beaucoup de petites filles)  , la lecture j'aime aussi beaucoup l'été sous la fraîcheur d'un grand arbre par une belle journée mais c'est clairement par période.

Orpha ♡

C'est vrai qui faut déjà avant avoir la force ( snort )
Aaaaaah donc par contre moi je me pose la question de qu'est ce qui vous motive  ( car c'est souvent le problème)
Stay safe
Latiso


Un cerveau qui me tiens plus compagnie que mon ex

Être seul n'est qu'un ressenti même si c'est le pire de tous

Hors ligne

 

avatar
Orpha femme
Banni
France
champi vert17champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Aug 2023
80 messages
Blogs

Latiso a écrit

Orpha a écrit

100foie_niLoi a écrit

Yo! Pour moi c'est activité manuelle obligatoire, limite obsessionnelle.
Sous influence ou pas d'ailleurs, j'ai besoin d'être en mouvement (même juste sur l'idée d'après).

Le seul moyen de dormir pour moi est d'être plongé dans une activité prenante et vraiment ça me fait passer de la stimulation au dodo dans artifices.

Des nuits à ne rien capter, pas de redrop, pas boire, pas pisser, pas penser, il n'y a que les projets créatifs qui me procurent ce détachement.

La base c'est le ménage et une bonne session cuisine, phase obligatoire avant de me laisser aller.

Ça va du pimpage d'appart, création de cadeau personnalisé, mise en scène photo et souvent dévié sur projets artisqu'odouteux, éphémères jusqu'à en faire une auto-entreprise.
Toujours tout récup'et dans l'esprit: " j'ai ça devant moi, ça part".

Celle ci qui est toujours source de plaisir et bénef:

edit modo  : Pas de liens de sites marchands

Ce n'est qu'une vitrine officielle et un format de création.
Du galet à l'oeuf, je peinds, découpe, colle et fracassé.
L'électroménager de récup fini collier et un fix de ski en porte manteau??

Mon appart est un musée de merdouilles récup' détournées et c'est vrai exutoire indispensable, que j'aille bien, entouré ou mal et seul...

Hello , la création il n'y a que ça de vrai !
Enfin à mon sens mais tu as l'air d'avoir énormément d'inspirations pour tes créations.

C'est dommage je n'ai pas pu voir ton site du coup vu qu'il a été modéré. J'aurai été curieuse de savoir ce que ça peut donner tout ce mélange d'idées ! :)


Marco 68 a écrit

Ciao
Moi j'aime bien faire la cuisine, la lecture certain periods et ma plus grande passion apres la came c'est la plongée: c'est le sport des fainéants, tu te stabilise à 1metre du fond et tu te fais porter par le courent. En plus à partir de -30m m'arrive une euphorie genre premiers joints tres agréable ( c'est le début de narcose de azote , faut aller doucement puisque mal maîtrisé est dangereuse)
J'en parle de façon superficielle mais j'ai 2brevets et entre 2 et3cent plongée a mon actif.

Hey , pour la cuisine perso même réponse que plus haut, j'aimais beaucoup cuisiner pour les autres mais pas du tout pour moi.
Du coup je ne cuisine plus du tout à vrai dire...

La plongée je n'oserai jamais mais ça doit être des sensations tellement énormes ! Petite je me suis fait embarquer par une vague de fond (sans gravité) mais depuis je ne suis plus très à l'aise avec l'eau dans ces conditions. Par ailleurs j'adorerai voir les fonds marin ça doit être tellement dingue et surtout magnifique !

J'envie beaucoup !


PSYCHOCRACK a écrit

j'aimais bien la plonger , mais de souvenire c'était 45-50 mètre le dépard de la narcose pour les plus senssible.

30mètre ça me parais pas normal, tu devrais evité les drogues en génnéral la veille d'une plonger, ça peut précipité le fénomène et c'est vraiment dangereux!

j'ais été deja une fois à 50mètre d'apres le profondimètre, ça "tourne la geule" sans plus.

il parais que l'on peut allé à 70 metre n sans mélange, avec du matos de base, mais c'est trop dangereux à cette profondeur risuqe d'etre telment fonsdé que l'on donne l'air au poissons lol.

deja vue des gens à la tv, ils rentre à 3 dans un caisson hyper bare en mode sérieux, on leurs fout la pression à equivalent de 70 metre,de memoire, ils se sont tous mis à glousser de rire y'en à un qui à montré ses fesse.

bref completement incompatible avec la plonger.

si non une autre passion, les plantes et les psychotroope, en même temps.

Coucou, alors je ne peux pas imaginer ce que tu expliques par rapport aux distances sous l'eau car comme je le disais plus haut j'ai peur de l'eau dans ces conditions mais ces distances me paraissent tellement irréelles ! Ça doit être vraiment fou comme expérience.

Niveau plantes c'est la nature en général ? Toutes sortes de plantes ? Moi je n'ai pas du tout la main verte malheureusement.


Coucou, non pas spécialement j'ai déjà mes activité pour me divertir car j'en ai la force ( Dessin et créations de bijoux ) , sinon promenade en nature.
Des choses toutes simples.

Pour le sport perso je ne peut pas en faire mais petite je faisais de la gym (Sûrement comme beaucoup de petites filles)  , la lecture j'aime aussi beaucoup l'été sous la fraîcheur d'un grand arbre par une belle journée mais c'est clairement par période.

Orpha ♡

C'est vrai qui faut déjà avant avoir la force ( snort )
Aaaaaah donc par contre moi je me pose la question de qu'est ce qui vous motive  ( car c'est souvent le problème)
Stay safe
Latiso

Hello , alors la question de la motivation c'est bien ça le problème. Je suis d'ailleurs en plein dedans.
Je me dis : :Aujourd’hui je fais ceci ou cela" tout est prêt, et pourtant je passes une journée à strictement rien faire ... et du coup je culpabilise...

Par contre une fois que je suis lancée , j'enchaîne.

Orpha ♡


“Un seul oiseau en cage la liberté est en deuil.”

“Il n’y a qu’une liberté, et son nom sera toujours écrit avec les lettres du sacrifice et du deuil.”

Hors ligne

 

Latiso homme
Nouveau Psycho
France
champi vert2champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2023
93 messages
Je suis depuis deux moi a rien faire
Je me regarde prend des drogue sa me dégoûte donc je prends plus....
Je te comprends moi perso a l'ancienne j'ai eu de la ritaline et sa ma vrm boosté et remis sur les rail de la vie
Si tu veux parler de quoi que ce soit n'hésite pas ou si ta des tips^^
Latiso

Un cerveau qui me tiens plus compagnie que mon ex

Être seul n'est qu'un ressenti même si c'est le pire de tous

Hors ligne

 

avatar
Orpha femme
Banni
France
champi vert17champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Aug 2023
80 messages
Blogs

Latiso a écrit

Je suis depuis deux moi a rien faire
Je me regarde prend des drogue sa me dégoûte donc je prends plus....
Je te comprends moi perso a l'ancienne j'ai eu de la ritaline et sa ma vrm boosté et remis sur les rail de la vie
Si tu veux parler de quoi que ce soit n'hésite pas ou si ta des tips^^
Latiso

Ben la Ritaline j'en ai entendu parler mais jamais consommer.

Tu vois là je suis en vacances en gros (même si je ne le vis pas comme tel DU TOUT) et j'ai pris mon matériel pour dessiner et faire des perles en me disant "Allez c'est l'occasion !"

Ben je sais pas ... J'y arrive pas , c'est inexplicable.
Pourtant je ne fais strictement rien d'autre, je m'occupe de mes animaux et voilà j'attends que les heures passent. Parfois je vais marcher mais pas trop car je suis trop faible physiquement et en plus déshydrater (perfusion à domicile très régulièrement)

Merci et nhesite pas si toi aussi tu veux papoter. Parfois ça fait du bien de vider le trop-plein à quelqu'un qui ne jugera pas.


“Un seul oiseau en cage la liberté est en deuil.”

“Il n’y a qu’une liberté, et son nom sera toujours écrit avec les lettres du sacrifice et du deuil.”

Hors ligne

 

Latiso homme
Nouveau Psycho
France
champi vert2champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2023
93 messages
On est tout les deux en "vacances en forcer"
Et moi c jour j'arrive juste à être au lit et même dans le lit jme sent tellement faible
Mais c'est comme sa chaque action a un prix et je continue d'ignorer le bon sens..
En tous cas il est claire que le methylphenidate n'aide en rien pour le moral
Courage ^^

Un cerveau qui me tiens plus compagnie que mon ex

Être seul n'est qu'un ressenti même si c'est le pire de tous

Hors ligne

 

avatar
Orpha femme
Banni
France
champi vert17champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Aug 2023
80 messages
Blogs

Latiso a écrit

On est tout les deux en "vacances en forcer"
Et moi c jour j'arrive juste à être au lit et même dans le lit jme sent tellement faible
Mais c'est comme sa chaque action a un prix et je continue d'ignorer le bon sens..
En tous cas il est claire que le methylphenidate n'aide en rien pour le moral
Courage ^^

Je sais que ça va paraître culcul mais fait vraiment attention à toi. J'espère que tu pourras vite aller un peu mieux quand même.


“Un seul oiseau en cage la liberté est en deuil.”

“Il n’y a qu’une liberté, et son nom sera toujours écrit avec les lettres du sacrifice et du deuil.”

Hors ligne

 

Latiso homme
Nouveau Psycho
France
champi vert2champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2023
93 messages

Orpha a écrit

Latiso a écrit

On est tout les deux en "vacances en forcer"
Et moi c jour j'arrive juste à être au lit et même dans le lit jme sent tellement faible
Mais c'est comme sa chaque action a un prix et je continue d'ignorer le bon sens..
En tous cas il est claire que le methylphenidate n'aide en rien pour le moral
Courage ^^

Je sais que ça va paraître culcul mais fait vraiment attention à toi. J'espère que tu pourras vite aller un peu mieux quand même.

Fait en de même,mais merci c'est vraiment gentil.
Latiso

Reputation de ce post
 
Merci beaucoup - Orpha ♡

Un cerveau qui me tiens plus compagnie que mon ex

Être seul n'est qu'un ressenti même si c'est le pire de tous

Hors ligne

 

avatar
aidee femme
parachutiste
France
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Nov 2022
76 messages
Blogs

Orpha a écrit

Quelles sont vos passions ou vos loisirs ?  Genre des trucs qui vous détendent vraiment ?

Je me permets de réagir, bien qu'avec deux jours de retard, mais du coup mes passions, mes passe temps sont le cosplay, la couture, le maquillage artistique et la création de bijoux, ainsi que la musculation et la danse.

Soyons honnêtes, dans la sphère du cosplay, j'enfile une combinaison de "personne parfaite sans histoires", c'est un cercle souvent assez innocent, parfois carrément hypocrite, loin de la drogue et tout ça, j'en viens à le cacher ou clairement mentir, certains s'étaient offusqués de voir une de mes amies fumer un joint. Je suis plus trop dans la communauté, juste je fais encore quelques shooting photos en cosplay de temps en temps quand un projet me hype, mais c'est devenu ponctuel. (évidemment je n'en veux à personne, je ne veux pas imposer le sujet de la drogue à tout le monde, ça peut mettre mal à l'aise certains mais j'avoue que c'est triste dans un milieu où je vois pourtant beaucoup d'alcool d'avoir de tels préjugés sur le reste)

Je lisais beaucoup avant, dans ma jeunesse ou mes périodes d'hospitalisation, mais depuis deux ans, je peine déjà à finir mes lectures pour la fac. Remarque, j'aimais les jeux vidéos avant aussi, mais c'est devenu la même chose, je ne trouve plus le temps pour y jouer depuis la reprise de mes études.

Ma consommation de substances n'est pas toujours opti pour la pratique du sport soyons honnêtes, surtout la muscu. Pour le moment, sur le long terme ça n'a pas l'air de trop m'affecter, je suis une consommatrice occasionnelle, mais les lendemains de prises de substances sont toujours les pires entraînements, mon cardio devient mauvais d'un seul coup, mais ça passe, le surlendemain tout revient à peu près à la normale.

Merci pour la création de ce sujet super intéressant ! Je vois d'ailleurs que toi aussi Orpha tu aimes bien la création de bijoux, c'est super, on a ça en commun, haha.
Courage à toi pour ta relation avec la cuisine/l'alimentation, je comprends que ça puisse être complexe et no pression si tu n'arrives qu'à du tout prêt en ce moment, déjà si tu te nourris c'est top. J'aime cuisiner actuellement, mais ça n'a pas toujours été le cas, je souffrais de TCA et ça a fini par s'arranger. J'ai trouvé des sites sympa avec des slogans du style "1 repas 1 euro" qui peuvent donner des astuces quand on a un petit appartement, pas de four et pas trop de moyens financiers, ni le temps, ça m'a en partie sauvée et réappris à aimer cuisiner, même si ça reste ok de se faire du tout prêt de temps en temps quand j'ai la flemme, pas le temps ou autre. Force à toi, je comprends sincèrement.

Faites tous attention à vous, douce journée.


Aidee [ɑjdi:]

Hors ligne

 

Chiko homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Aug 2023
3 messages
Allez pareil, je vais mettre ma pierre à l'édifice. Ce sera ma maniere à moi de remercier cette chère Orpha qui a répondu à mon interrogation sur une éventuelle visite médicale scélérate big_smile

C'est simple pour moi, j'aime flâner et observer ce qui m'entoure, alors ça englobe énormément de choses, je m'explique :

Cela va de la simple rando, avec quelques bonnes bières et quelques choses à manger dans le sac, je peux passer la journée à observée la nature qui m'entoure. Je suis nordiste de base, j'aimais déjà cela là haut, mais depuis quelques mois, gros trop pleins, j'ai tout quitté. Ma famille, mes amis, mon taf (j'ai juste garder mon chat qui m'accompagne depuis 6 ans maintenant, c'est une petite femelle toute noire qui s'est retrouvée à moitiée amorphe devant ma porte un soir d'hiver, elle ne parle pas mais franchement, c'est tout comme.) pour aller m'installer en bord de mer, prêt de la frontière espagnole, côté méditerranéen. Et je peux vous dire que les rando prennent une autre saveur! Je suis sortie de ma zone de confort, c'était flippant, mais franchement pour le moment, c'est le pied !

Dans mon sac, il peut aussi y avoir une canne a pêche et/ou une paire de palme et un masque quand l'envie me prend. Fini la mer du Nord mesdames et messieurs ! Place a la mer turquoise et limpide désormais.

J'aime beaucoup la lecture, le cinéma, et les jeux vidéo aussi ! Svp pour les jeux vidéo, ne vous laissez pas avoir par les stéréotypes, il y a des jeux qui vous embarque au même titre qu'un très bon livre!

J'adore cuisiner, le salé, comme le sucré et je me démerde pas trop mal ! En tout cas, les copains et la famille ne sont jamais déçu (où alors ils me leurrent très bien !) hmm


Mon point faible c'est le côté manuel... Mais j'essaie d'y remédier. Je bricole en m'aidant de quelques tutoriels sur internet.. le résultat n'est pas toujours la, mais j'avais une superbe collègue qui me disait qu'il n'y avait que ceux qui faisaient rien, qui ne se trompaient pas !

Alors je persiste !

N'hésitez pas à participer les copains, ça pourrait donner des idées/ projets à tous !

Chiko

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
brad PUD
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3116 messages
Blogs

Latiso a écrit

PSYCHOCRACK a écrit

j'aimais bien la plonger , mais de souvenire c'était 45-50 mètre le dépard de la narcose pour les plus senssible.

30mètre ça me parais pas normal, tu devrais evité les drogues en génnéral la veille d'une plonger, ça peut précipité le fénomène et c'est vraiment dangereux!

j'ais été deja une fois à 50mètre d'apres le profondimètre, ça "tourne la geule" sans plus.

il parais que l'on peut allé à 70 metre n sans mélange, avec du matos de base, mais c'est trop dangereux à cette profondeur risuqe d'etre telment fonsdé que l'on donne l'air au poissons lol.

deja vue des gens à la tv, ils rentre à 3 dans un caisson hyper bare en mode sérieux, on leurs fout la pression à equivalent de 70 metre,de memoire, ils se sont tous mis à glousser de rire y'en à un qui à montré ses fesse.

bref completement incompatible avec la plonger.

si non une autre passion, les plantes et les psychotroope, en même temps.

Coucou, alors je ne peux pas imaginer ce que tu expliques par rapport aux distances sous l'eau car comme je le disais plus haut j'ai peur de l'eau dans ces conditions mais ces distances me paraissent tellement irréelles ! Ça doit être vraiment fou comme expérience.

Niveau plantes c'est la nature en général ? Toutes sortes de plantes ? Moi je n'ai pas du tout la main verte malheureusement.

oui c'est la nature en génnéral plantes champigons et annimaux+ la drogues, donc j'ais fais pousser pas mal de trucs, dont beaucoup sont partie à la poubelle car en voie de mourrir.

pour la plongé, je trouve que ça depend, en fait avec la désertification des océans maintenant c'est moins fun, en france faut choisir des endrois protèger si non tu vois que du sable et des rocher, les distance avec la surface ont peut pas les evaluer au pif car la lulmière passe mal dans l'eau profonde zn fait et aussi ont voit que devant et en dessous génnéralement et un peu sur les cotés.

ce qui me motive c'est que l'on est encore là, alors que c'est bient^pot la fin du monde, resteras il quelques chose apres notre passage??? des arbres, des annimaux???

Dernière modification par PSYCHOCRACK (22 août 2023 à  17:41)


1 gram ça vas, 2 gram bonjour les dégâts..... ^^

Hors ligne

 

avatar
Orpha femme
Banni
France
champi vert17champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Aug 2023
80 messages
Blogs

aidee a écrit

Orpha a écrit

Quelles sont vos passions ou vos loisirs ?  Genre des trucs qui vous détendent vraiment ?

Je me permets de réagir, bien qu'avec deux jours de retard, mais du coup mes passions, mes passe temps sont le cosplay, la couture, le maquillage artistique et la création de bijoux, ainsi que la musculation et la danse.

Soyons honnêtes, dans la sphère du cosplay, j'enfile une combinaison de "personne parfaite sans histoires", c'est un cercle souvent assez innocent, parfois carrément hypocrite, loin de la drogue et tout ça, j'en viens à le cacher ou clairement mentir, certains s'étaient offusqués de voir une de mes amies fumer un joint. Je suis plus trop dans la communauté, juste je fais encore quelques shooting photos en cosplay de temps en temps quand un projet me hype, mais c'est devenu ponctuel. (évidemment je n'en veux à personne, je ne veux pas imposer le sujet de la drogue à tout le monde, ça peut mettre mal à l'aise certains mais j'avoue que c'est triste dans un milieu où je vois pourtant beaucoup d'alcool d'avoir de tels préjugés sur le reste)

Je lisais beaucoup avant, dans ma jeunesse ou mes périodes d'hospitalisation, mais depuis deux ans, je peine déjà à finir mes lectures pour la fac. Remarque, j'aimais les jeux vidéos avant aussi, mais c'est devenu la même chose, je ne trouve plus le temps pour y jouer depuis la reprise de mes études.

Ma consommation de substances n'est pas toujours opti pour la pratique du sport soyons honnêtes, surtout la muscu. Pour le moment, sur le long terme ça n'a pas l'air de trop m'affecter, je suis une consommatrice occasionnelle, mais les lendemains de prises de substances sont toujours les pires entraînements, mon cardio devient mauvais d'un seul coup, mais ça passe, le surlendemain tout revient à peu près à la normale.

Merci pour la création de ce sujet super intéressant ! Je vois d'ailleurs que toi aussi Orpha tu aimes bien la création de bijoux, c'est super, on a ça en commun, haha.
Courage à toi pour ta relation avec la cuisine/l'alimentation, je comprends que ça puisse être complexe et no pression si tu n'arrives qu'à du tout prêt en ce moment, déjà si tu te nourris c'est top. J'aime cuisiner actuellement, mais ça n'a pas toujours été le cas, je souffrais de TCA et ça a fini par s'arranger. J'ai trouvé des sites sympa avec des slogans du style "1 repas 1 euro" qui peuvent donner des astuces quand on a un petit appartement, pas de four et pas trop de moyens financiers, ni le temps, ça m'a en partie sauvée et réappris à aimer cuisiner, même si ça reste ok de se faire du tout prêt de temps en temps quand j'ai la flemme, pas le temps ou autre. Force à toi, je comprends sincèrement.

Faites tous attention à vous, douce journée.

Coucou, merci beaucoup pour ton message et ne t'en fais pas, il n'y a pas de date limite pour participer ^^

Je ne connais pas lunivers du Cosplay mais j'avoue être fascinée par certains costumes quand j'en vois.

Le maquillage artistique je me suis arrêtée pour ma part aux tout petits genre pendant les baptêmes, mariages, enfin genre truc bien chiants où les adultes ne veulent pas avoir leurs bambins dans les pattes.

La lecture moi aussi c'est vraiment par phase mais en ce moment je n'y arrive plus du tout.

Le sport, vu ma santé c'est impossible mais j'en faisais plus jeune , j'avoue que je me l'interdit en plus à cause des TCA car ça devient vite super obsessionnel...

Pour les repas en fait je mange que du mixé et mes CNO, je ne suis plus capable de manger de la nourriture solide... C'est tout un apprentissage à refaire... Je vais aller voir le principe du 1euros, 1 repas.. a voir mais Why not !

Chiko a écrit

Allez pareil, je vais mettre ma pierre à l'édifice. Ce sera ma maniere à moi de remercier cette chère Orpha qui a répondu à mon interrogation sur une éventuelle visite médicale scélérate big_smile

Haha mais avec plaisir !

C'est simple pour moi, j'aime flâner et observer ce qui m'entoure, alors ça englobe énormément de choses, je m'explique :

Cela va de la simple rando, avec quelques bonnes bières et quelques choses à manger dans le sac, je peux passer la journée à observée la nature qui m'entoure. Je suis nordiste de base, j'aimais déjà cela là haut, mais depuis quelques mois, gros trop pleins, j'ai tout quitté. Ma famille, mes amis, mon taf (j'ai juste garder mon chat qui m'accompagne depuis 6 ans maintenant, c'est une petite femelle toute noire qui s'est retrouvée à moitiée amorphe devant ma porte un soir d'hiver, elle ne parle pas mais franchement, c'est tout comme.) pour aller m'installer en bord de mer, prêt de la frontière espagnole, côté méditerranéen. Et je peux vous dire que les rando prennent une autre saveur! Je suis sortie de ma zone de confort, c'était flippant, mais franchement pour le moment, c'est le pied !

Dans mon sac, il peut aussi y avoir une canne a pêche et/ou une paire de palme et un masque quand l'envie me prend. Fini la mer du Nord mesdames et messieurs ! Place a la mer turquoise et limpide désormais.

J'aime beaucoup la lecture, le cinéma, et les jeux vidéo aussi ! Svp pour les jeux vidéo, ne vous laissez pas avoir par les stéréotypes, il y a des jeux qui vous embarque au même titre qu'un très bon livre!

J'adore cuisiner, le salé, comme le sucré et je me démerde pas trop mal ! En tout cas, les copains et la famille ne sont jamais déçu (où alors ils me leurrent très bien !) hmm


Mon point faible c'est le côté manuel... Mais j'essaie d'y remédier. Je bricole en m'aidant de quelques tutoriels sur internet.. le résultat n'est pas toujours la, mais j'avais une superbe collègue qui me disait qu'il n'y avait que ceux qui faisaient rien, qui ne se trompaient pas !

Alors je persiste !

N'hésitez pas à participer les copains, ça pourrait donner des idées/ projets à tous !

Chiko

Ta collègue a bien raison, et je partage ce point de vu à fond ! Moi c'est le contraire je suis très manuelle mais maintenant handicapée d'une main (Merci l'humanité...) donc je me bats pour persister malgré cette énorme épreuve sur le chemin...

Sinon j'aime beaucoup ta vision des choses et je trouve que peu de gens prennent vraiment le temps d'observer le monde qui les entourent. Moi la première je l'avoue et je trouve ça super triste d'une certaine manière.

Je ne pêche pas mais mon père été pécheur et je me rappelle de longue journée lui en cuissardes dans les rivières et moi à construire des villages en cailloux lol

Non plus sérieusement la nature a un potentiel de dingue pour qui prend le temps de s'y arrêter deux minutes. Je ne connais pas le secteur du nord par contre mais je comprend ton amour pour les randonnées du secteur sud , bien sûr selon la zone.

Tiens en parlant de jeux vidéos, c'est plutôt quoi ton style à toi ?

Bonne fin de journée.


“Un seul oiseau en cage la liberté est en deuil.”

“Il n’y a qu’une liberté, et son nom sera toujours écrit avec les lettres du sacrifice et du deuil.”

Hors ligne

 

avatar
Orpha femme
Banni
France
champi vert17champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Aug 2023
80 messages
Blogs

PSYCHOCRACK a écrit

Latiso a écrit


Coucou, alors je ne peux pas imaginer ce que tu expliques par rapport aux distances sous l'eau car comme je le disais plus haut j'ai peur de l'eau dans ces conditions mais ces distances me paraissent tellement irréelles ! Ça doit être vraiment fou comme expérience.

Niveau plantes c'est la nature en général ? Toutes sortes de plantes ? Moi je n'ai pas du tout la main verte malheureusement.

oui c'est la nature en génnéral plantes champigons et annimaux+ la drogues, donc j'ais fais pousser pas mal de trucs, dont beaucoup sont partie à la poubelle car en voie de mourrir.

pour la plongé, je trouve que ça depend, en fait avec la désertification des océans maintenant c'est moins fun, en france faut choisir des endrois protèger si non tu vois que du sable et des rocher, les distance avec la surface ont peut pas les evaluer au pif car la lulmière passe mal dans l'eau profonde zn fait et aussi ont voit que devant et en dessous génnéralement et un peu sur les cotés.

ce qui me motive c'est que l'on est encore là, alors que c'est bient^pot la fin du monde, resteras il quelques chose apres notre passage??? des arbres, des annimaux???

C'est très philosophique tout ça pour ton dernier paragraphe et j'avoue que je lutte aujourd'hui contre la somnolence donc je laisse des gens plus éveillés te donner des avis :-)


“Un seul oiseau en cage la liberté est en deuil.”

“Il n’y a qu’une liberté, et son nom sera toujours écrit avec les lettres du sacrifice et du deuil.”

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert38champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5055 messages
Blogs
Pour ma part,
il y a une passion que j'ai pratiqué sur 10ans ( 2005>2015 ) mais que je compte bien m'y remettre même si j'ai fait un quasi break depuis fin 2015 ( Nov et Déc ) ou j'étais sur Paris pour plusieurs concerts à Bercy de U2, Patty Smith..., mais aussi au Casino de paris ou un ami jouer avec son groupe  ... et le lendemain il y avait EODM au bataclan j'ai décliné une invitation...  et je pense que j'ai eu un comme  un genre de TPST car par la suite je n'ai pu faire qu'un seul concert ( Trust , Les Wampas ) dans ma ville en 2018... et au moins une quinzaine de concerts ou le jour j , je ne pouvais pas y aller, car je n'étais pas bien ...

C'est le taping ( audience, iem et video ) disons que je suis taper lors de concerts... c'est a dire que je fais des captations audio ( avec micros > preampli > recorder ) à l'intérieur des salles ou stades, domaines pr les festivals, mais aussi de l'extérieur, comme du parking dans la voiture, ou pas loin ( avec des recepteurs stereo ou mono > recorder ) et quelques videos sur trépied quand c’était possible.

Ce que j'aime, c'est le fait aussi de pas se faire attraper lorsque tu passes la sécurité avec a bloc de matos et aussi faire de la post prod sur PC ( mastering audio ,  montage vidéo ... ) aller repérer les fréquences IEM lors des warm-up soundcheck ....

Mais aussi quelques projets ou des groupes comme Muse nous ont donnés l'autorisation de faire des double DVD en 2013 et  des rencontres car c'est comme une drogue , il y a d’ailleurs des Sites spécialisés ou l'on peut partager nos masters en Lossless ( pas de MP3 )  en p2p....

Hors ligne

 

avatar
aidee femme
parachutiste
France
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Nov 2022
76 messages
Blogs

Orpha a écrit

Le sport, vu ma santé c'est impossible mais j'en faisais plus jeune , j'avoue que je me l'interdit en plus à cause des TCA car ça devient vite super obsessionnel...

Pour les repas en fait je mange que du mixé et mes CNO, je ne suis plus capable de manger de la nourriture solide... C'est tout un apprentissage à refaire... Je vais aller voir le principe du 1euros, 1 repas.. a voir mais Why not !

Je comprends totalement Orpha, j'ai connu un peu la même chose par le passé alors je te souhaite que ça s'arrange petit à petit, même si ça prend du temps, je comprends. Si tu arrives à te limiter pour l'activité physique car tu sens que ça peut encore vite virer sur l'obsession, c'est que tu es à l'écoute de toi-même là dessus, c'est un grand pas je trouve. Et si tu prends tes CNO, c'est une bonne chose, comme on le disait plus haut toutes les deux : un pas après l'autre on fait comme on peut, à son rythme, ça vaut aussi pour d'autres chose dans la vie que les substances, je te souhaite que ça aille sur du mieux en tout cas. Prends soin de toi, à ton rythme.


Aidee [ɑjdi:]

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Partage autour de nos passions, expériences de vie
par Maska, dernier post 09 octobre 2018 par Maska
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Le vide autour de moi...
par Kao, dernier post 23 janvier 2009 par phenix...
  80
logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Partage
par Laguêpe, dernier post 09 janvier 2018 par ElSabio
  1

Pied de page des forums