Pellets ou poudre, douanes & légalité

Publié par ,
881 vues, 4 réponses
saskun homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Aug 2023
2 messages
Bonjour à vous les cobayes trompette

Je souhaite commander du 4-HO-MET sur le fameux site néerlandais xxxxxxxx. Edit Modération

J'ai déjà commandé chez eux sans problème mais c'était des blotters, donc beaucoup moins de chance d'être repérés par les douanes il me semble.

Je sais que le 4-HO-MET est légal en france mais est-ce que ça empêcherai vraiment toute possibilité de se faire arrêter sa livraison ?

J'entends partout que les douanes NL laissent rien passer en ce moment..

D'où ma question principale, mon prod aura t'il plus de chances d'être retenu sous forme de poudre ou en pellets ?

Hors ligne

 

avatar
CaTapeLeWhite homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Dec 2021
82 messages

saskun a écrit

Bonjour à vous les cobayes trompette

Je souhaite commander du 4-HO-MET sur le fameux site néerlandais xxxxxxxx. Edit Modération

J'ai déjà commandé chez eux sans problème mais c'était des blotters, donc beaucoup moins de chance d'être repérés par les douanes il me semble.

Je sais que le 4-HO-MET est légal en france mais est-ce que ça empêcherai vraiment toute possibilité de se faire arrêter sa livraison ?

J'entends partout que les douanes NL laissent rien passer en ce moment..

D'où ma question principale, mon prod aura t'il plus de chances d'être retenu sous forme de poudre ou en pellets ?

alors la aucune idee il est vrai que en ce moment les douanne nl bloque pas mal de colis j'en ai fait l'experience mais bon j'ai un colis qui est passer ajd sans pb je devrait recevoir demain avec dhl


toujour doucement pas se précipiter
Une bêtise est si vite arriver

Hors ligne

 

Monsieur Grossier homme
Banni
champi vert10champijaune1cxhampi rouge1
Inscrit le 31 Aug 2023
157 messages
C'est pas parce qu'une drogue semble légale qu'elle ne sera pas confisquée par les douanes. Les RC sont une espèce de zone crise.

Et revanche il me semble que le 4-HO-MET est bel et bien interdit. Et si ce n'est lui, alors c'est sa famille de profs.

Hors ligne

 

saskun homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Aug 2023
2 messages

saskun a écrit

Bonjour à vous les cobayes trompette

Je souhaite commander du 4-HO-MET sur le fameux site néerlandais xxxxxxxx. Edit Modération

J'ai déjà commandé chez eux sans problème mais c'était des blotters, donc beaucoup moins de chance d'être repérés par les douanes il me semble.

Je sais que le 4-HO-MET est légal en france mais est-ce que ça empêcherai vraiment toute possibilité de se  faire arrêter sa livraison ?

J'entends partout que les douanes NL laissent rien passer en ce moment..
https://19216811.cam/  https://1921681001.id/
D'où ma question principale, mon prod aura t'il plus de chances d'être retenu sous forme de poudre ou en pellets ?

Hors ligne

 

Monsieur Grossier homme
Banni
champi vert10champijaune1cxhampi rouge1
Inscrit le 31 Aug 2023
157 messages
À priori je dirais qu'au scanner les pilules attirent plus l'oeil qu'un pochon de poudre. Mais je suis pas expert.

Ça dépend aussi pas mal des efforts du vendeur en termes de dissimulation. J'ai vu du très bon (boîtier dvd Ubuntu sous blister, avec les pochons planqués sous le dvd, un super vendeur polonais à l'époque, ou bien des gélules dans une boîte de compléments alimentaires) comme du très mauvais (les pochons direct dans l'enveloppe épaisseur feuille à rouler, j'arrivais à lire le nom des prods en mettant l'enveloppe sous une lampe).

Par contre si ta lettre est ouverte au hasard, poudre comme comprimés sont grillés. Et si du courrier de ce vendeur a déjà été grillé, pas impossible que ta lettre soit ouverte également...

Bref, ça risque de se jouer à pile ou face.

Et je me répète, mais quand on parle de RC dire "C'est légal etc" c'est de la connerie.
N'importe quel douanier qui trouve de la poudre ou des comprimés dans un pochon, même s'il y a marqué le nom d'un truc légal style 5-HTP, ne va pas se faire chier à regarder si c'est full légal ou pas. C'est suspect, point. Ça part au test.

Clairement si j'avais à monter un biz de RC je fonctionnerais qu'avec des contenants de compléments alimentaires, c'est encore le moyen d'envoyer des comprimés/gélules ou de la poudre (de spiruline bien sûr) le plus legit.

Dernière modification par Monsieur Grossier (03 septembre 2023 à  16:32)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Livraison - Pellets ou poudre, douanes & légalité
par Lysergame, dernier post 24 août 2022 par Lysergame
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Avis blue bliss pellets
par ayting69, dernier post 09 septembre 2022 par ayting69
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Livraison - Livraison retenue aux douanes
par ndnm, dernier post 27 avril 2019 par ndnm
  0

Pied de page des forums