Le speed me coupe le manque opiacé

Publié par ,
1326 vues, 8 réponses
Obsession homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Oct 2019
191 messages
Salut

Je prend très rarement du speed la j'étais en manque d'opiacé je prend un para de 0.2 et... Plus rien comme par magie ! Enfin il reste les bâillement et les frissons

La pregabaline me fait le même effet de coupe-manque même les frissons et les bâillement

Yen a d'autres à qui ça fais ça ??

Dernière modification par Obsession (01 septembre 2023 à  10:48)

Hors ligne

 

avatar
Nineta femme
MiOz
France
champi vert48champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jan 2018
441 messages
Blogs
Salut obsession !
J'ai trop bloqué quand j'ai vu ton titre car effectivement ça me faisait la même chose avant que je prenne de la méthadone !
J'étais en chien, je prenais du speed et du coup j'arrivais clairement à tenir plus longtemps avant de reprendre un opi... Truc de ouf ! Par contre si je n'avais pas de came pour les redescentes ct le gros bad..
J'ai jamais trop osé en parler je pensais que c'était un délire mais tu viens me prouver que non.

Par contre une fois je suis allé dans le nord de la Thaïlande j'ai consommé de la blanche sur deux jours et après j'ai enchainé sur une grosse session speed qui avait été fabriqué par un ami allemand sur place. Le truc était corrosif à souhait.

J'ai consommé pendant une semaine où j'ai quand même pris le temps de dormir qqs heures par jour. Donc voilà une semaine plus tard (2 semaines après la blanche), on part fêter le nouvel an sur une plage à Koh phangan je prends 2 traces avant de partir, arrivée sur place je prends une goutte à 150mcg et au moment de la montée, my God, j'ai vécu la pire crise de manque de ma life. J'étais allongée sur la plage la tête dans le sable, j'avais de gros spasmes, je me gerbais dessus, tordue par la douleur, j'avais l'impression que j'allais rester sur place, je demandais à mon mec d'appeler les secours (heureusement qu'il ne l'a pas fait). Du coup j'ai pris 40mg en plus de mes 80mg de la journée et ça a été les 40 minutes d'attente le plus longue de ma vie. La délivrance quand j'ai senti la gélule monter... J'avoue que j'ai fini la soirée en semi trauma mais tout s'est bien passé après j'ai même repris une goutte.

J'ai refait une ou deux sessions speed après encore sous méthadone et ça s'est bien passé. Voilà en tout cas ce que tu décris me parle énormément même si pour contre balancer j'ai vécu le contraire avec la méthadone.

Ps: merci pour ton petit mot sur mon dernier topic.

Nartrouv

Hors ligne

 

Obsession homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Oct 2019
191 messages

Nineta a écrit

Salut obsession !
J'ai trop bloqué quand j'ai vu ton titre car effectivement ça me faisait la même chose avant que je prenne de la méthadone !
J'étais en chien, je prenais du speed et du coup j'arrivais clairement à tenir plus longtemps avant de reprendre un opi... Truc de ouf ! Par contre si je n'avais pas de came pour les redescentes ct le gros bad..
J'ai jamais trop osé en parler je pensais que c'était un délire mais tu viens me prouver que non.

Par contre une fois je suis allé dans le nord de la Thaïlande j'ai consommé de la blanche sur deux jours et après j'ai enchainé sur une grosse session speed qui avait été fabriqué par un ami allemand sur place. Le truc était corrosif à souhait.

J'ai consommé pendant une semaine où j'ai quand même pris le temps de dormir qqs heures par jour. Donc voilà une semaine plus tard (2 semaines après la blanche), on part fêter le nouvel an sur une plage à Koh phangan je prends 2 traces avant de partir, arrivée sur place je prends une goutte à 150mcg et au moment de la montée, my God, j'ai vécu la pire crise de manque de ma life. J'étais allongée sur la plage la tête dans le sable, j'avais de gros spasmes, je me gerbais dessus, tordue par la douleur, j'avais l'impression que j'allais rester sur place, je demandais à mon mec d'appeler les secours (heureusement qu'il ne l'a pas fait). Du coup j'ai pris 40mg en plus de mes 80mg de la journée et ça a été les 40 minutes d'attente le plus longue de ma vie. La délivrance quand j'ai senti la gélule monter... J'avoue que j'ai fini la soirée en semi trauma mais tout s'est bien passé après j'ai même repris une goutte.

J'ai refait une ou deux sessions speed après encore sous méthadone et ça s'est bien passé. Voilà en tout cas ce que tu décris me parle énormément même si pour contre balancer j'ai vécu le contraire avec la méthadone.

Ps: merci pour ton petit mot sur mon dernier topic.

Nartrouv

Cool on est 2 big_smile tu m'étonne quesque c'est long à attendre que le para fasse effet ... Mais ouais comme tu dis la délivrance une fois que c'est monté !

Ça me rassure je suis pas tout seul dans ce cas là après je prend pas dhéro juste de la buprenorphine codéine/tramadol weed Xanax zyprexia:smoke:

Hors ligne

 

Obsession homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Oct 2019
191 messages
J'ai trop bloqué quand j'ai vu ton titre car effectivement ça me faisait la même chose avant que je prenne de la méthadone !
J'étais en chien, je prenais du speed et du coup j'arrivais clairement à tenir plus longtemps avant de reprendre un opi... Truc de ouf ! Par contre si je n'avais pas de came pour les redescentes ct le gros bad..
J'ai jamais trop osé en parler je pensais que c'était un délire mais tu viens me prouver que non.

Par contre une fois je suis allé dans le nord de la Thaïlande j'ai consommé de la blanche sur deux jours et après j'ai enchainé sur une grosse session speed qui avait été fabriqué par un ami allemand sur place. Le truc était corrosif à souhait.

J'ai consommé pendant une semaine où j'ai quand même pris le temps de dormir qqs heures par jour. Donc voilà une semaine plus tard (2 semaines après la blanche), on part fêter le nouvel an sur une plage à Koh phangan je prends 2 traces avant de partir, arrivée sur place je prends une goutte à 150mcg et au moment de la montée, my God, j'ai vécu la pire crise de manque de ma life. J'étais allongée sur la plage la tête dans le sable, j'avais de gros spasmes, je me gerbais dessus, tordue par la douleur, j'avais l'impression que j'allais rester sur place, je demandais à mon mec d'appeler les secours (heureusement qu'il ne l'a pas fait). Du coup j'ai pris 40mg en plus de mes 80mg de la journée et ça a été les 40 minutes d'attente le plus long

Ps: merci pour ton petit mot sur mon dernier topic.

Est ce que tu prend de la pregabaline moi sa me coupe le manque

Dernière modification par Obsession (06 septembre 2023 à  04:06)

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3578 messages
Blogs
Salut,

En effet pour moi les stims enlèvent clairement les symptômes du manque genre fatigue, impression d'être cassée, etc et le lyrica ça m'a bien aidé à un moment contre les frissons !

Je crois tu n'es pas le seul...après ça reste un peu du "symptomatique" mais pour moi bien utile à certains moments !

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

Obsession homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Oct 2019
191 messages

cependant a écrit

Salut,

En effet pour moi les stims enlèvent clairement les symptômes du manque genre fatigue, impression d'être cassée, etc et le lyrica ça m'a bien aidé à un moment contre les frissons !

Je crois tu n'es pas le seul...après ça reste un peu du "symptomatique" mais pour moi bien utile à certains moments !

Perso en ce moment je veux me sevrer de la buprenorphine car ça rend mes parents TERRIBLEMENT TRISTE que je consomme ça.

Bref du coup j'ai fais le plein de prégabaline et de speed j'alterne speed et pregabaline genre 1 jour sur 2 pour le speed et le lendemain la pregabaline, et ainsi de suite et franchement c'est trop top j'ai quasi pas de manque ça fait 8 jours que j'ai arrêté ! Truc de fou malade

Bon après jetais à 2mg de bupré donc même sans prega et speed le manque est pas pareil qun UD d'héro.

Quand je serais sevré je vais faire défonce à la codéine ou au tramadol 1-2 fois dans la semaine je suis trop content !

Dernière modification par Obsession (20 septembre 2023 à  21:15)

Hors ligne

 

AimPale homme
Nouveau membre
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Sep 2023
7 messages
Vachement intéressant ce que vous dites !

Par contre l’idée de coupler une descente d’amphét à un manque d’opiacés est…heu…terrifiant ^^

Hors ligne

 

randobag homme
Psycho junior
France
champi vert12champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2021
240 messages
Hello

Yes la pregabaline et sa copine la gabapentine sont souvent prescrits en sevrage opiacés (souvent avec la clonidine) ça marche bien

Autres trucs qui marchent et calment un peu le manque : huile de cumin noir (nigelle) et haute dose vitamine c (de préférence sous forme liposomale). Pour l'huile de nigelle, faut pas en prendre avec des trucs qui jouent sur la sérotonine donc pas d'anti-dépresseurs, tramadol etc

Pour le speed je comprends pas le processus mais sur le site où je traine en ce moment pour me sevrer du kratom, beaucoup prennent du zyban pour accélérer/faciliter leur réduction progressive. Et le zyban est une molécule proche des amphet (buproprion), je vais peut-être essayer d'ailleurs.

Peace

Dernière modification par randobag (25 septembre 2023 à  14:47)

Hors ligne

 

Obsession homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Oct 2019
191 messages
Pour vous tenir au courant, malgré le speed et la pregabaline les opiacés m'ont vraicu. Mais j'ai tenu 11j sans rien quand même ! C'est presque une solution miracle (le speed et la prega) quand on est en manque d'opiacé mais mentalement au bout d'un moment c'est hard.

Place drogue-peace

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Le speed ne me coupe pas la faim et ne m'energise pas
par Narcotique04, dernier post 31 mars 2022 par Narcotique04
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Speed pendant le travail - recherche alternative au Speed - Amphétamines et gestion de consommation
par Timeistime, dernier post Il y a 8j par Mialicia
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Du speed qui n'est pas du speed qu'est-ce comme prod
par micropoint67, dernier post 31 décembre 2018 par PIRATE DELAPATATE23
  48
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Opioïdes et opiacés
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19187 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19188 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums