Sensations de "malaise" plusieurs jours après prise

Publié par ,
465 vues, 2 réponses
Sylrina3424 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Nov 2019
30 messages
Bonjour, je suis un gros fumeur de cannabis depuis plusieurs années, je n'ai jamais  eu de réel soucis avec mais il y a quelques jours, une amie ne fumant pas du tout a eu la "merveilleuse" idée de fumer un de mes joints laissé dans un cendrier. Je n'étais pas là sur le moment, mais elle m'a appelé quelques minutes plus tard, paniquée, se sentant très mal. Elle était complétement KO, sensation très désagréable sûrement dûe à la non-habitude et à la dose, puis après 1-2heures ça allait mieux.
Cependant, donc 2 semaines plus tard, elle se sent toujours mal, démotivée, molle, a la tête prise, et elle se demande donc si cela pourrait être lié. Elle décrit ce qu'elle ressent comme moindre  aux effets sur le moment de la prise, mais quand même assez similaire. Je cherche donc des réponses, est ce que cela pourrait être lié à saprise de  cannabis ? Je n'aio jamais eu de soucis donc cela m'étonne que si longtemps après elle ait l'impression d'avoir des "séquelles". Merci pour vos réponses !

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert101champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11683 messages
Blogs
Bonjour, ça parait etonnant mais si elle n'a jamais fumé et qu'elle est super-sensible aux effets ça peut arriver mais ce n'est pas "typique".
Il faut verifier la tension. le cannabis peut donner une hypotension et celle ci un malaise.
On peut penser aussi à une crise d'angoisse et de panique créée par cet evenement traumatisant.
Il est possible que cela ait destabilisé une angoisse ou autre du même genre preexistante. Ou une autre pathologie ....
Mais si ça persiste une consultation me parait necessaire.
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8510 messages
Blogs
je plussoie le conseil de Prescripteur, il est toujours bon de contrôler la TA, mais peu de risque de faire une chute de tension 2 semaines après.
Ce n'est peut être pas anecdotique qu'elle aie expérimenté à ton insu, peut être l'envie subite de fuir un malaise qu'elle n'exprime peut être pas et, je pense, que dans ces conditions, cela peut mettre en relief une pathologie sous-jacente.

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Cannabis
  •  » Sensations de "malaise" plusieurs jours après prise

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Crise de tachycardie quelques jours après malaise, celui ci 1 semaine après 2eme dose vaccin covid
par Bedomasque, dernier post 26 décembre 2021 par leoette
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Un malaise après un joint
par LoveSexDream, dernier post 12 août 2018 par Greings
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Malaise après avoir fumer
par Imvxo, dernier post 01 juillet 2018 par babaji
  13

Pied de page des forums