tolérance codéine

Publié par ,
735 vues, 6 réponses
unknown2112 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Mar 2023
7 messages
Bonjour , j'ai une énorme tolérance a la codéine ( 1 a 1,5 grammes/prises)
je voulais essayer de trouver du tussidane pour pouvoir combler les effets de manques mais lui étant également composé d'opioides je me demandes si ma tolérance n'est pas similaire a celle de la codé ?
Sinon peut-etre le tramadol ?
Le but principal est vraiment de m'écarter du surdosage de codéine
en passant par un médicament qui me procurerai des effets mais avec des dosages bien moindres, Merci d'avance pour vos réponses

au quel cas il n'y aurait pas de lien "tolérance" je n'ai jamais pris de DXM quel dosage me faudrait-il pour avoir le high ? meme question pour le tramadol

merci beaucoup a vous de vos réponses

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert24champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs
On ne conseille pas de produits ici.

Le tussidane c'est du DXM donc dissociatif.

Pour éviter le manque perso ce que j'ai trouvé de mieux c'est d'aller en CSAPA et demander un traitement de substitution aux opiacés (methadone / buprenorphine).

Le tramadol à hautes doses peut être épileptogène.

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

unknown2112 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Mar 2023
7 messages
je ne demande pas de conseil j'ai a disposition du dxm mais ma tolérance a la codéine me fait me questionner sur une potentielle tolérance au dxm ( dans le but de prendre un petite dose équivalente a quelqu'un naif a la codéine )

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert24champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs
Mais d'où le tussidane serait composé d'opioides ?...
Et je ne comprends pas c'est pour éviter le sevrage opi que tu cherches un substitut codéine ou pour prendre une dose d'une personne naïve ? Pourquoi comparer codéine et DXM?
Je ne comprends pas ce que tu dis.

Dernière modification par Morning Glory (07 septembre 2023 à  19:07)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1955 messages
Ciao
Si j'ai bien compris, tu voudrais switcher de la codéine au dxm.....sauf que sont 2produits différents qui n'ont rien à voir,  donc si tu fais ce changement tu auras le manque de codéine plus l'effet dissociative de dxm.....brrrrr,j'en tremble seulement à y penser.....

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

VO2MaX homme
Nouveau Psycho
champi vert1champijaune4cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Nov 2018
66 messages
Ce sont 2 opiacés donc pas très different mais le dxm c'est nul, aucun intérêt, autant diminuer la codé
Reputation de ce post
 
Non le DXM a de très légers effets opis mais c'est un dissociatif! MG ~

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3579 messages
Blogs

Marco 68 a écrit

Ciao
Si j'ai bien compris, tu voudrais switcher de la codéine au dxm.....sauf que sont 2produits différents qui n'ont rien à voir,  donc si tu fais ce changement tu auras le manque de codéine plus l'effet dissociative de dxm.....brrrrr,j'en tremble seulement à y penser.....

En vrai ça m'est arrivé d'utiliser du dxm pour combler un manque opiacé "léger" avec une tolérance pas ouf...et ça a marché pour moi.
Je l'ai fait deux fois, la deuxième en revenant d'un pays où j'avais consommé de la came pendant 10j de suite...et sur la route du retour plus rien mais du dxm en vente libre en pharmacie (j'en parle dans un blog).
Alors voilà, sincèrement le plateau 1/2 dans le bus ça a bien masqué le manque.

D'autant plus qu'il y aurait des retours de personnes qui utilisent des disso (dxm/keta) pour faire descendre la tolérance aux opis. Mais perso un peu sceptique et les expérimentations que j'avais faites peu de dxm+codé pour baisser les doses ce n'était pas du tout comcluant.

Pour moi ça peu être de la dépanne dernier recours, si on est prêts à vivre un trip dissociatif (qui peut être vachement anxiogène parfois), mais pas une solution miracle...


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Tolérance codé renforce la tolérance sken ?
par Antoneo, dernier post 01 septembre 2020 par Antoneo
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Tolérance tramadol liée à la tolérance codéine ?
par gimmeice, dernier post 05 juillet 2022 par Faldartuum
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Tolérance codéine
par Psychop, dernier post 23 mai 2021 par Morning Glory
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19192 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19189 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums