J'aimerai Arrêter !Trop Jeune

Publié par ,
889 vues, 5 réponses
misterpipolite homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Nov 2021
31 messages
Bonjour,

j'aimerai arret mais je sais pas comment faire, car voila je suis jeune et je ne peut pas prend sa tout ma vie je vais detruit ma famille et surtout depuis que j'en prend c'est la premier fois que sa fait 2 semaine que je prend un truc tout les jour car je suis pas bien

Dernière modification par meumeuh (09 septembre 2023 à  10:03)

Hors ligne

 

avatar
kaneda homme
speedball
champi vert12champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2021
594 messages
Salut, pour que tu es plus de réponse/retour, peux-tu nous en dire plus sur ton addiction ?

Comme par exemple, combien consomme tu par jours, combien de jours d'affiler, depuis combien de temps, pourquoi dis-tu que tu vas détruire ta famille, etc, etc, etc...

Et surtout quel est le point le plus négatif qui te donne envie d'arrêter ?

Perso j'ai besoin de + d'informations pour essayer de t'aider.

kaneda

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert100champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11683 messages
Blogs
Bonjour, si tu "n'es pas bien" je te conseille de consulter un psychiatre ou ton medecin traitant. Si tu te sers du produit comme auto-medication tu ne reussiras à arreter que si tu peux trouver un autre traitement. Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert38champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5055 messages
Blogs

misterpipolite a écrit

r car je suis pas bien

Si je peux me permettre...

Il y à une chose que je ne fesait  pas lorsque j'étais bien plus jeune , c'est de prendre des prods ( seulement) lorsque tout vas,  relativement bien dans ma vie....

Hors ligne

 

misterpipolite homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Nov 2021
31 messages

kaneda a écrit

Salut, pour que tu es plus de réponse/retour, peux-tu nous en dire plus sur ton addiction ?

Comme par exemple, combien consomme tu par jours, combien de jours d'affiler, depuis combien de temps, pourquoi dis-tu que tu vas détruire ta famille, etc, etc, etc...

Et surtout quel est le point le plus négatif qui te donne envie d'arrêter ?

Perso j'ai besoin de + d'informations pour essayer de t'aider.

kaneda

Avant j'arrive a gere mais maintenant c'est tout les jours entre un demi à 1g, en fonction de l'argent mais sa fait deux semaine que sa dur cela un peut et je sens mon corps ne va pas suivre, c'est limite je manger un peut et je vais reprend un truc tout les jours.
Car je pence qu'il le voit

Hors ligne

 

avatar
Lilian Laslandes
On doit le respect à un champ de blé
France
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Feb 2023
80 messages
Blogs

misterpipolite a écrit

mais sa fait deux semaine que sa dur cela un peut et je sens mon corps ne va pas suivre, c'est limite je manger un peut

Ton corps va très bien le supporter, tu dis dans un autre post que la coke te pose donc ce n'est pas un demi g qui va te faire vriller.

Je suis dans le même cas que toi, la cc me pose et je suis très calme quand j'en prends, je peux aussi dormir assez rapidement après la dernière prise.

Je viens de m'enfiler 10g en 2 jours sans manger ni dormir (attention on a pas tous le même métabolisme) et mon corps a très bien encaissé.

Par contre pour ce qui est de ta volonté d'arrêter ta consommation, si tu n'es pas bien, tu devrais te diriger vers un psychiatre ou addictologue qui t'aideront dans cette affaire.

Bref...


Qu'est-ce qu'un Xerus ?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Craving - Jeune maman désespérée de ne pas réussir à  arrêter la coke
par Andrenaline, dernier post 10 août 2017 par JC
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Jeune accro a la C
par dof, dernier post 08 novembre 2012 par mikykeupon
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Parcours personnel d'un jeune
par Basile332, dernier post 27 mars 2018 par groovie
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Arrêter la méthadone
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage

Pied de page des forums