Achat de drogue douce légale en ligne

Publié par ,
699 vues, 3 réponses
Mons-11
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Sep 2023
13 messages
Bonjour.

À l'avenir je prévois de passer à l'équivalent de bien être du Tramadol. En gros, une drogue douce, qui apporte le niveau de bien être qu'on peut trouver sous Tramadol ou autre substance, du moment que la sensation reste tangible.

Je souhaite farfouiller dans ce qui existe, et j'aimerais savoir ce qu'on peut directement acheter sur internet, à des prix abordables, il faut également que ce soit légal.

Je sais qu'il existait le kratom, cela m'aurait intéressé mais c'est désormais illégal en France.

Voilà, si vous avez des idées de substance cela m'intéresse. Svp.
Merci d'avance.

Hors ligne

 

avatar
linec13 femme
Psycho junior
France
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2015
386 messages
Blogs
Bonjour, ta demande est contraire à la charte du forum
Personne ne peut te conseiller une substance, encore moins te dire comment t’en procurer
Reputation de ce post
 
Je confirme (Prescripteur)

A kiss makes my whole day, anal makes my hole weak

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert100champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11683 messages
Blogs
Bonjour, toute recommandation d'un medicament pourrait etre qualifiée d'exercice illegal de la Medecine. Et pour les compléments alimentaires il y a une responsabilité à les recommander. Donc fais des recherches et tu peux demander des temoignages sur un produit que tu auras repéré (si besoin car pour la plupart il y a de nombreux temoignages en ligne). Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert39champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2809 messages
Blogs

Mons-11 a écrit

drogue douce

moi c'est ce terme qui me revient pas: drogue douce.... ca veut rien dire! ou plutot ca veut dire des trucs pas glop
ya pas de drogue douce ou dure. ca veut rien dire, si ce n'est peut-etre le niveau de stigmatisation du produit concerné: j'entends quand tu dirais dure qu'on parle de drogue très stigmatisée, et douce de drogue peu stigmatisée.
comme on se le dit ici souvent, rien que ce mot drogue est invraisemblable, ou plutot est un mot dont la fonction est de porter une charge symbolique et morale, car sur le plan pharmacologique les substances regroupées derriere ce terme n'ont absolument rien à voir entre elles et ca n'a juste aucun sens pharmacologiquement parlant.

Dernière modification par plotchiplocth (18 septembre 2023 à  11:56)

Reputation de ce post
 
pas de "drogue" plus dur qu'une autre, dosage qui fait le poison

Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Internet - Achat sur internet
par g_s9v9st9no, dernier post 04 mai 2020 par Ernekar Lokt1000
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Internet - Achat sur Telegram, arnaque ou pas?
par leonng, dernier post 25 novembre 2022 par Drazia2712
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Achat/possession de stupefiant ...et textes de Loi ?
par guérir, dernier post 23 décembre 2021 par guérir
  5

Pied de page des forums