Héroïne point noir

Publié par ,
1055 vues, 3 réponses
Rs666 non binaire
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Sep 2023
2 messages
J’ai goûtez dans la Drôme de l’héroïne avec plein de point noir je voudrais savoir qu’est-ce que c’est point noir mercilol

Hors ligne

 

avatar
plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert39champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2809 messages
Blogs
Si tu veux savoir ce que c'est, tu peux demander une analyse via le dispositif d'analyse à distance qu'on a créé en début d'année. Pour savoir spécifiquement pour les points noirs, il faudrait isoler 20mg de points noirs et les envoyer pour analyse.

Si tu es intéressé, le lien pour demander une analyse par voie postale est juste en dessous dans ma signature

Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1955 messages

Rs666 a écrit

J’ai goûtez dans la Drôme de l’héroïne avec plein de point noir je voudrais savoir qu’est-ce que c’est point noir mercilol

Ciao
A lire autres post c'est la même chose, plus ou moins, ne change pas grand chose mais pour certitude faut faire analyser comme dit plotchiploch


La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

avatar
NotToTouchTheEarth homme
AbsalonAbsalon
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Oct 2014
39 messages
Hello camarades.

Je tombe sur la même chose en ce moment. En fait, je me retrouve avec trois options :  soit mon gars a une marron très marron sans aucune tache nulle part (délicieuse mais chère), soit une beige/marron un peu jaune avec un gout délicieux a fumer et une bonne défonce (30e/g, celle que je prends la plupart du temps), et enfin cette fameuse "pas chère" à 15 le g pétée de points noir sur du marron basique, qui est généralement la dernière option quand il reste plus des autres.

Dans mon expérience, bah la came pleine de tache de cookies, elle dépanne ^^ C'est mieux que pas de came du tout quoi. il faut que je fume 2 fois ce que je fumerais de la "jaune" pour avoir le même effet et il perdure pas tant que ca si je fume pas comme un salaud pour le maintenir - contrairement a la jaune (et la marron foncé que j'ai même pas envie d'inclure dans cette comparaison) qui elles durent bien bien longtemps - même pour quelqu'un comme moi qui consomme qu'en dragon.

Ceci bien sure n'est que mon expérience personelle, je suis certains que certaines cames à taches sont bonnes. Not all cames à taches.

"Hallucination is the truth our graves are dug with. We massacre the logical revolts. We know everything. We know one thing only : We know nothing.
Absolute existence, absolute motion, absolute direction, absolute Truth.
Now, Here, Us."

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Avis came aux point noir
par Teufeur 25, dernier post 29 juin 2023 par AmyW
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Hero ( à point noir) qui devient noire dans la pompe
par _bdch., dernier post 15 décembre 2023 par _bdch.
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - (photo) caillou noir dans de l'hero brune (?)
par interopid, dernier post 12 août 2017 par Emi R
  10
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19196 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19192 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums