Cocaine mal de ventre ?

Publié par ,
852 vues, 3 réponses
Luna13270 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Oct 2023
1 message
Bonjour tout l'monde je poste ce message pour savoir, qu'elle effet secondaires avez vous lorsque vous prenez de la cocaine ? Car il m'arrive parfois d'avoir mal au ventre c'est assez désagréable je sais pas du tout si c'est normal. Et aussi d'avoir la diarhée (Désolé pas très glamour) neutral Du coup j'voulais savoir si vous aussi avez certains effet vraiment désagréable et si c'était normal ou pas. Merci a tous :)

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert38champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5055 messages
Blogs
Hell'O


Je sais pas si c'est bien cela que tu essaye d'évoquer.

Mais entre coke et envie d'aller à la selle , déjà cela dépend du contexte,  et perso je ne parlerais pas de maux de  ventre,  ni de diarhée mais avec une bonne coke, on peut souvent avoir envie d'aller à la selle, je me demande même s'il n'y a pas un côté psychologique, car cela arrive parfois juste après avoir  sniffer une trace ou fumer un cailloux....


Amicalement.

Hors ligne

 

ancienweeder homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Aug 2021
147 messages
Blogs
J’appuie ce qui dit meumeuh, pour ma part à l’époque, des que j’étais chez moi avec mon meug, parfois même avant de consommer, j’avais besoin d’aller au toilette

Hors ligne

 

Ced75000 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2020
38 messages
Hello c'est sans doute à cause des produits de coupe dont le lévasimole. En cas de doute, tu peux demander à faire analyser ton prod dans un CSAPA.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Pied de page des forums