3MMC effets, infos, addiction et gestion du sevrage

Publié par ,
824 vues, 2 réponses
Luckytamine homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jun 2023
8 messages
Bonjour à vous tous !
Ça me fait bizarre d’écrire un forum pour la première fois, j’ai reçu déjà tellement de conseils grâce à des personnes comme vous!

Alors tout d’abords ce forum est plus destiné aux consommateurs de 3mmc ou similaires je pense car je vous souhaite pas de commencer bêtement pour se pourrir la vie concrètement.

Je cherche tout d’abord a avoir des infos sur la 3 vis à vis de vos sessions, en combien de temp monte une trace chez vous ? Et de quelle manière vous le ressentez ?
Je connais mes réponse mais elles n’appartiennent qu’à moi, toutes consommations est individuelle, propre à tout un chacun mais je suis curieux de voir de quelle manière vous vivez votre "expérience"…

Autrement j’ai actuellement 21 ans je consomme de la dure concrètement depuis mes 15 ans et quasi quotidiennement depuis 1 an et demi… surtout de la 3 mais aussi ou md, free base tout ce qui passe en vrai..
Et aujourd’hui j’en suis à faire des attaque de panique énormes crises d’angoisses et autres transpirations et tremblement de l’extrême.. une vrai addiction, je connais déjà sa ( alcool physiquement ) et aujourd’hui j’ai honnêtement peur de la suite, je veux plus de ces merdes mais si toi qui lis ce long message tu a déjà vécu un sevrage net ou une forme d’abstinence à long terme, aurait tu des conseils à donner s’il te plaît ?

Je galère tellement ça me bousille tout autour de moi et je veux arrêter sans repasser par la case cure et post cure. Je veux plus cette façon la, je veux arrêter dans ma vie de tout les jours.
Quelqu’un a des notions des infos ou un vécu pour m’aider et peut être aider quelqu’un qui lira ce forum un jour s’il te plaît ?
Merci à vous tous et je vous souhaite que le meilleur a chacun d’entre vous.
Lucky

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs
Sur le forum il y a des tonnes de gens dans la même situation que toi qui parlent de leur expérience, tu y trouveras facilement ce que tu recherches en regardant les topics qui parlent de 3-MMC.

Après je doute fortement que tu aies pu (sauf stock faits avant le ban, ou chance pas croyable) consommer de la 3-MMC en bonne et due forme si tu l'as achetée récemment.

Même son 1er remplaçant la 3-CMC se fait presque "rare" lui aussi, et se fait peu à peu remplacer par la 2-MMC, qui est très très peu empathogène, surtout stimulante, et on la met en remplacement surtout parce que le nom ressemble et peut laisser de l'espoir quant à une ressemblance je pense, les effets sont vraiment TRES différents, alors que entre 3-MMC et 3-CMC, même si la neurotoxicité est bien + grande etc etc... Bah les effets recherchés concrets sont pour moi quand même très similaires à ceci près que la 3-CMC est + empathogène que la 3-MMC.

Bref, je te conseillerais de faire analyser la poudre que l'ont te vend comme étant de la 3-MMC afin de savoir vraiment ce que tu consommes, à partir de là ça sera déjà plus simple pour te donner des conseils, et comprendre vraiment ton cas, etc...

Car entre 3-MMC et 2-MMC il y a carrément plein de différences, les effets sont vraiment pas les mêmes.

Pour faire analyser gratuitement tes produits : https://www.psychoactif.org/blogs/L-ana … 273_1.html

Il faut juste envoyer un échantillon de 20mg minimum par la poste, et t'auras les résultats sous environ 1 grosse semaine.

Dernière modification par L'Apoticaire (08 octobre 2023 à  00:12)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3578 messages
Blogs
Salut,

De ce que comprends tu ne parles pas que de 3, mais aussi de crack, , MD et alcool (?)...

Tu souhaites arrêter toutes tes consos ?
Pourquoi ?

Tu sais ce quoi qui te provoque les crises d'angoisses ?
Le fait d consommer ou de ne pas consommer ?

À quelle fréquence tu prends de l'md ? La 3 ?

Arrêter des conso pour certaines personnes ça veut dire changer de cadre de vie...pour d'autres ça signifie juste arriver à faire en sorte d'en profiter sans en subir des conséquences negatives..

Après c'est assez "physiologique" dans l'épuisement de la sérotonine de ressentir une descente qui peut être rude et prolongée dans le cadre de conso d'md rapprochée par exemple.

Mais je me demande c'est quoi qui te pose le plus problèmes tout de suite. Je pense qu'on peut partir de ça pour se demander quoi changer.

Perso ça m'est arrivé de faire une pause de stims (coke/crack, speed, 3) un peu d'un jour à l'autre (cela dit malgré une longue conso étalée sur une décennie, je n'ai enchainé qu'un petit mois en continu), car ça ne m'apportait plus de bien et ça a été un soulagement. L'angoisse, la fatigue et la déprimé étaient pre-existzntes à la conso, du coup j'avais un suivi pour ça indépendamment des conso et des outils pharmaco (benzo et opiacés) qui m'ont aidée. Mais c'est surtout le fait de me rendre compte de l'épuisement et d'essayer de me poser, me faire du bien, me reposer, accepter d'être fatiguée. Et en vrai ça m'a allégé l'angoisse

Mais je ne sais pas si c'est ça dont tu parles ?

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Addiction 3mmc
par RaoulDuke97, dernier post 03 avril 2023 par RaoulDuke97
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Mon addiction à  la 3-MMC
par L'alchimiste, dernier post 08 août 2020 par juju75
  42
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Mon addiction à  la 3MMC
par bioventis, dernier post 09 décembre 2018 par krash
  42
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage

Pied de page des forums