H4cbd

Publié par ,
2961 vues, 3 réponses
EPBZH homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Oct 2023
4 messages
Salut
J'ai acheté du H4CBD en résine dans un bureau de tabac et j'ai l'impression d avoir enfin trouvé un substitut efficace au cannabis.
J'ai fumé en joint et j'ai trouvé l effet super , une détente physique incroyable et un bel effet psychologique.
Pourtant j'ai toujours trouvé que le CBD ne me faisait rien du tout, cela me frustrait plus qu autre chose mais la , cette nouvelle molécule me convient parfaitement,  je trouve ça 30 fois plus fort que du cbd.
Et vous vos impressions sur le H4CBD?

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs
Il y a déjà pas mal de retours sur le forum concernant le H4CBD, il suffit de taper "H4CBD" dan la barre de recherche et tu trouveras tous les retours dont tu as besoin, je te mets un copié collé d'un post que j'ai fais en réponse à quelqu'un qui postait la même demande que toi il y a quelques jours :

L'Apoticaire a écrit

104c a écrit

salut, je suis nouveau sur le forum, est-ce que quelqu'un aurait déjà essayé le H4CBD ?

si oui possible de me décrire les effets et me dire si ca se rapproche du THC?

Plein sur le forum ont essayé et donné leurs retours, il suffit de taper "H4CBD" dans la barre de recherche et tu accéderas à ces témoignages.

En voici quelques uns :
"Retour sur le H4CBD/soulagement douleurs" : https://www.psychoactif.org/forum/2023/ … 635_1.html
"Synthèse de mes expériences avec cbd, hhc, hhc-p, thcv, h4cbd, thc-p" : https://www.psychoactif.org/forum/2023/ … 779_1.html
"H4CBD : première expérience" : https://www.psychoactif.org/forum/2023/ … 929_1.html

Et il y en a encore plusieurs des retours, personnellement j'ai juste adoré le H4CBD, j'avais déjà bien apprécié le HHC, bah peut être que celui là même encore plus, enfin je sais pas trop lequel je préfère mais en tout cas pour sûr j'adore l'effet, c'est assez stimulant, pas trop sédatif, assez "sativa" dans l'idée quoi, et assez "doux", c'est pas le truc qui te fait tituber non plus comme certains cannabis, et mixé avec de la weed, que ça soit CBD ou THC, bah je trouve l'effet encore + cool.
Niveau "ressemblance avec le THC" à moins que tu parles de THC pur ça dépendra de quel genre de variétés tu parles, selon la variété ça ressemblera, ou pas du tout...

Les effets me semblent assez "doux", même si efficace hein y a pas de soucis, mais c'est pas trop "brutal" quoi, après en dosant beaucoup ou en vapo/douilles là ok ça tabasse par contre, mais faut doser pas mal si on fume tous les jours...
A mon avis les risques de bad sont assez peu élevés comparé à par exemple pas mal de cannabis.

Sinon c'est normal que le H4CBD soit "30x plus fort que le CBD" car tout simplement les effets et l'action sur le cerveau sont carrément différents du CBD et sont énormément plus ressemblants à des cannabinoïdes comme le HHC, qui est lui même assez proche du THC.

Et pas forcément moins bien par ailleurs si on parle des cannabinoïdes individuellement (je rappelle que "THC" n'est pas égal à "cannabis" : le cannabis c'est du THC, du CBN, des terpènes, etc... Et des vingtaines d'autres cannabinoïdes ensembles, le THC c'est juste du THC, et si on l'avait à fumer pur sans toutes les autres substances du cannabis ça serait vraiment pas forcément mieux que du HHC/du H4CBD pour beaucoup de fumeurs je pense, d'ailleurs dans les pays dans lesquels ça se vend en boutiques et où on a accès à du THC pur en cristaux, bah le THC pur à 99% a apparemment des effets vraiment pas terribles comparé à des hash ou des weed classiques...)

Bref, il y a beau y avoir "CBD" dans le nom, c'est pas pour autant que les effets ont forcément un rapport avec le CBD, les effets du H4CBD sont assez peu ressemblants aux effets du CBD et offrent une défonce bien plus proche des cannabinoïdes "qui défoncent vraiment", donc des substances comme le HHC, THC, etc...


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

EPBZH homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Oct 2023
4 messages
Yes merci pour ta réponse et tes liens, que je vais m empresser de consulter !

Hors ligne

 

mehdidu17 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Feb 2024
3 messages
Merci beaucoup pour ton partage car j'ai aussi essayé le CBD mais pas convaincu, je vais du coup me tourner vers le H4CBD et j'espère être satisfait tout comme toi.

Dernière modification par mehdidu17 (16 février 2024 à  11:13)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums