Prise héroïne + subutex interaction

Publié par ,
554 vues, 4 réponses
bobinamacabe homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Nov 2023
25 messages
Bonjour je suis nouveaux sur le forum je me présente je suis un jeune homme de 18 ans consommateur de substances psychoactive depuis quelque( petite )  années déjà , mon  chemin dans cette univers ma emmener à découvrir différents produit de la fourbe cocaine au différent éclairée psychédélique jusqu’a en arriver à ce pourquoi de lecteur je passe écrire ce message je suis consommateur d’opiacés(subutex, méthadone en prise détourné )depuis le début de mon parcours et même sy j’avais déjà eu quelque prise occasionnelle d’héroïne sa fait depuis 6 mois que je suis consommateur quotidien sauf que voilà je pars lundi travailler pendant 15 jour hors de ma ville , faire un stock à était obligatoire j’ai 7 g ce qui ne m’a pas sembler suffisant pour les 2 semaine,  j’ai alors récupérer (au marché noir) 10 subutex j’aimerais savoir sy je peux prendre mon sub demain matin je pars la veille du commencement de mon travail pour me mettre en place étant loger chez mon parain j’aurais préférer ne pas a avoir à me soucier où et quand pouvoir faire  ma trace et pareil pour le premier jour histoire de prendre c’est marque , je vous remercie d’avance de votre lecture ( ;

Hors ligne

 

Noche homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Oct 2023
2 messages
Surtout mélange pas sub et méta !! Trop dangereux !! Fais attention à toi ?

Hors ligne

 

bobinamacabe homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Nov 2023
25 messages

Noche a écrit

Surtout mélange pas sub et méta !! Trop dangereux !! Fais attention à toi ?

Non pas de soucis merci c’est pour savoir sy je peux me taper un manque précipité en prenant un subutex demain matin alors que ma dernière trace de came sera ce soir entre 23h 00h

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert38champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5068 messages
Blogs

bobinamacabe a écrit

subutex demain matin alors que ma dernière trace de came sera ce soir entre 23h 00h

Cela dépend de ton métabolisme mais oui tu risques de te taper un manque précipité

Pour etre tranquille, j'aurais pris plutôt de la methadone a ta place.

Mais si tu n'a que de la bupreborphine
Il faut attendre,  d'être en manque avec des symptômes aiguës pour être sûr.

Et commencer par de petits dosages pas plus de 1mg, et reprendre 1h 30 après si ça va...

Passer de l'héroïne aux subutex/ faire des extras d'héroïne avec le subutex :
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … renorphine

Dernière modification par meumeuh (04 novembre 2023 à  22:54)

Hors ligne

 

bobinamacabe homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Nov 2023
25 messages

meumeuh a écrit

bobinamacabe a écrit

subutex demain matin alors que ma dernière trace de came sera ce soir entre 23h 00h

Cela dépend de ton métabolisme mais oui tu risques de te taper un manque précipité

Pour etre tranquille, j'aurais pris plutôt de la methadone a ta place.

Mais si tu n'a que de la bupreborphine
Il faut attendre,  d'être en manque avec des symptômes aiguës pour être sûr.

Et commencer par de petits dosages pas plus de 1mg, et reprendre 1h 30 après si ça va...

Passer de l'héroïne aux subutex/ faire des extras d'héroïne avec le subutex :
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … renorphine

Ok je te remercie et peux tu m’éclairer sur un point le manque précipité et systématique s’y on attend pas de ressentir les symptômes de manque aiguë car il m’est déjà arrivé  sans être au courant de ceci de consommer du subutex au première sensation du manque  je dirais entre 8 et 10 h après ma prise

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Fumer du sub et prise d'heroine
par Manolo, dernier post 12 mai 2018 par Manolo
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Temps d'attente entre la prise de sub puis d'hero
par Crysalide, dernier post 31 décembre 2018 par LennyBar
  44
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Combien de temps entre dernière prise de subutex avant de prendre de l'héroïne
par TacosVegan, dernier post 10 décembre 2021 par meumeuh
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la méthadone à la buprénorphine (Subutex)
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la Buprénorphine à la méthadone
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19215 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19204 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums