E-Liquide VMAC, avis ?

Publié par ,
1917 vues, 4 réponses
#VMAC #hhc
zadss22 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2023
1 message
Bonjour à tous,

Étant ancien consommateur de HHC liquide avec ma vapoteuse, j'ai récemment acheté un e-liquide VMAC (connu pour être un substitut au HHC depuis son interdiction en France). Je voulais avoir votre avis pour ceux qui ont pu tester cette nouvelle substance.. est-ce qu'il faut diluer le liquide comme pour le HHC ? Les effets sont-ils vraiment similaires ?

Merci d'avance et bonne journée !

zadss22

Hors ligne

 

avatar
Pluto non binaire
Nouveau membre
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Dec 2022
28 messages
Salut,

J'ai essayé le VMAC en puff par curosité : j'ai été un peu déçu, car je fume pas mal de THCP/HHCPO donc je reste sur ma faim... Le bemol c'est qu'il ne donne aucune indication sur les cannabinoïdes qu'ils mettent dedans donc on peut pas trop comparer.

C'est assez sédatif et donne des vertige si tu tire trop. Je dirais qu'il doit y avoir pas mal de CBN car je retrouve un peu ce côté assomant (que j'ai deja expérimenté avec des résine CBN/THCP), surrement blindé de CBD bien sur.
Pour le côté psychoactif et euphorisant perso je l'ai pas vraiment sentis

Hors ligne

 

avatar
Exa homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jul 2017
174 messages
Bonjour,

Le vmac n'a rien à voir avec le HHC. Aucun effet sédatif et impossible de dormir.

C'est du vent...

Hors ligne

 

avatar
victaze homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Nov 2017
38 messages
Blogs
Le vmac ne m'a pas fait d'effets et le goût n'est pas bon non plus. Je suis en général assez déçu de ses e-liquide et cartouche à vapé pareil pour les hash et beu enrichi à ses cannabinoïde, seul 1 site fait des cartouches 10%hhc-p,20%cbd,65%hhc-o et 5%de terpènes d'une souche hawaïen. J'avais été surpris par l effet en seulement 3taf mais maintenant m'a tolérance à tellement monter que même des distilat de 95% de thc-p ne me fait rien. Et ils m'énerve avec leurs mensonge parce que si c'était vraiment 95%de thc-p même avec la plus grande tolérance je devrais quand même être sur neptune! J'ai tellement marre d'acheter des cartouches avec sois disant des terpènes naturelles de cannabis qui sont dégueulasse que je me suis acheté 100gr de distilat de 96% de hhc et des terpènes de gelato et missing in Barcelona et enfin j'ai des cartouche avec super bon goût pour moins de 5€ le gr au lieu d'une petite 30aines€ sur le net. Je pense acheté du jwh-210 pour avoir plus d'effets  (j'ai enfin trouvé un site de rc qui continue à livré en Belgique! Ils ont du ADB-B aussi mais n'ayant pas l habitude de cannabinoïde synthétique de type rc l'autre a 1 profile plus safe si j'ai bien compris.

Update: j'ai finalement opté pour le adb-binaca parce qu'il est blanc l'autre jaune foncé( préfère que ça ne change pas l'aspect) puis avec la china ban parait ils que les cannabinoïdes synthétique sont souvent pourri, j'ai donc décidé d'opter pour le plus chère (en plus j'ai lu quelque part qu'ils étaient toute aussi puissantes et j' pensait d'abord prendre le jwh parce que j'avais lu qu'il était moins punissable.) J' pensait commencé avec 0,5mg/ml d'hhc, j'ai lu des dosage de 0,1ml mais comme c'est pas pour du e-liquide qui se tafe pas pareil, j'aimerais qu'avec 2,3 taf je le sente comme un bon Demi joint. Merci.

Dernière modification par victaze (10 février 2024 à  21:16)


.......Peace and love......
           ASTRE

Hors ligne

 

avatar
victaze homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Nov 2017
38 messages
Blogs

Exa a écrit

Bonjour,

Le vmac n'a rien à voir avec le HHC. Aucun effet sédatif et impossible de dormir.

C'est du vent...

Exactement


.......Peace and love......
           ASTRE

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - Vmac
par Le_toxicophile, dernier post 23 août 2023 par Le_toxicophile
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] C-liquide - C-Liquide | 7-ADB
par Kannabis, dernier post 24 novembre 2022 par Cocogda
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] 5f-cumyl-pinaca - C-liquide SGT-25
par Chintox51, dernier post 04 juin 2018 par Chintox51
  34
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Tester vos connaissances sur la vape
4610 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums