Bonjour à toutes et tous,
Comme je l'ai déjà écrit ailleurs, j'ai souvent consommé du
LSD (en quantité modérée : 50 à 75ug, soit 1/2
buvard standard) et des
champis maison (jusqu'à 4,5g séchés en poudre : seuil pour des hallucinations yeux ouverts), pas mal de
kétamine, de l'ordre de 2 fois/mois environ 100 à 120 mg.
Etant sous lithium et benzos, Pour la K. pas de pb, je peux continuer à m'amuser, et j'aime sentir mes pieds s'alourdir et traverser mon couloir en slalomant d'un mur à l'autre, je n'ai étonnament pas développé de tolérance. Mais la
kétamine n'est pas assez spirituelle pour moi, pas assez mystique si j'ose dire et ses hallus sont fadasses et peu oniriques.
Alors j'ai pris mon bâton de pélerin psychonaute et je suis à la recherche d'une nouvelle molécule qui me rendrait ce que j'ai perdu en n'ayant plus le droit aux lysergiques ou à la
psilocybine sous peine de convulser.
C'est dur de voir dans ma bibliothèque mes petits
buvards se gâter avec le temps...
Bon, mais il faut être réaliste, ça fait une semaine que dès que j'ai du temps libre je regarde avec quelle poudre sympa je peux assaisonner ma paella... Et je croise cela avec les
TR rapportés ici, en excluant tout ce qui est contre indiqué avec le lithium, c'est à dire 90% des produits
RC hallu, hors quelques familles, comme les arylcyclohexylamines.
Du coup, je ne sais si je demande au père Noël de mettre dans mon petit soulier de l'O-PCE, du 3-MeO-PCP ou du 5-MEO-MITP (toujours pour faire la cuisine, hein, on est bien d'accord, on ne parle que de cuisine ici)...?
Bon, après, le père Noël dit qu'il ne peut pas me conseiller, au risque de laisser croire qu'il m'inciterait à cuisiner préférentiellement avec l'une de ces gentilles petites molécules (oui, gentillettes, il faut le dire, ce n'est pas du
fentanyl !)
A ce stade, je ne sais toujours pas ce que je vais lui demander. J'ai que 2 souliers après tout...
a lire les
TR, je prendrai bien des petits chocolats fourrés au 3-MeO-PCP mais certains
TR ici rapportent des effets limités, et une sensibilité à la musique diminuée. Je la veux au contraire augmentée. Et puis je veux quelque chose de plus spirituel que la K. qui reste mon point de comparaison en matière culinaire dans ce m'est encore permis (outre les
noids --> petit faible pour les butinaca, un peu psychédéliques si on s'y prend bien).
Le
5-MEO-MIPT m'a l'air surtout érotogène d'après les
TR. Et moi, le secqsse, à mon age, je m'en bats un peu les berlingots... J'ai déjà grillé tout mon forfait...
Reste l'O-PCE, ça m'a l'air de coller à peu près sur tous mes critères...
Qui pourrait me parler de l'O-PCE au delà des quelques TR qu'on trouve déjà sur Psychoactif ?Et puis, comme le forum est immense, quelqu'un aurait-il un
TR à me suggérer de lire sur un prod à côté duquel je serais passé ?
Ce qui est désespérant est que chaque jour les lutins des
RC shops fabriquent de nouvelles spécialités gourmandes et qu'il est vraiment difficile de s'y retrouver !
Bien le bonjour dans vos humbles chaumières psychoactives
Dernière modification par OldChnock (09 décembre 2023 à 18:51)