Tramadol et lsd

Publié par ,
506 vues, 2 réponses
Pokercraft femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Aug 2023
4 messages
Bonjour,
Depuis 4 mois je suis sous traitement tramadol. Ce soir j’ai pris 450mg lp et li melangé. J’ai un amie qui a une micro pointe de lsd. Y’a t-il de réel risque à mélanger les deux ?
Merci d’avance

Hors ligne

 

avatar
hemoglobyne homme
Nouveau Psycho
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Dec 2022
151 messages
Blogs
Salut

Tramadol + LSD DANGER : Le tramadol abaisse le seuil épileptogène et les psychédéliques peuvent déclencher des crises chez les personnes prédisposées.

Sur le psychowiki du LSD, je savais que le mélange avait une intéraction mais aucune idée de ses effets, je te conseils d'éviter le mélange

Hors ligne

 

avatar
toums85 homme
Psycho junior
France
champi vert19champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2019
311 messages
Je suppose que j'arrive un peu tard et que tu as déjà gobé ?

Le principal risque, surtout à 450mg de tramadol (qui est au dessus le maximum quotidien de 400mg), c'est de faire des convulsions ou une crise épileptique. Le tramadol à lui seul et pas forcément à forte dose abaisse fortement le seuil épileptique. Le lsd à tendance à l'abaisser aussi un peu bien que plus légèrement. Donc les 2 combinés, ça potentialise pas mal.

Il existe aussi un risque de syndrome serotoninergique, même si c'est moins risqué qu'avec des gros libérateurs comme la mdma. Après si c'est une micropointe, qui sont souvent réputées pour etre bien dosées, le risque est réel.

Y'a également un risque de confusion accrue. Le tramadol est un opioide à part, avec un côté un peu stimulant et parfois confus à lui seul. Quand j'étais accro au tramadol à fortes doses, j'avais une fois pris une moitié de buvard costaud. J'avais complètement perdu les pédales, et j'ai eu un gros black out. Quand des potes m'ont raconté les anecdotes plus tard, j'étais vraiment pas fier.

Dans tous les cas, le mieux est d'attendre au grand minimum 24h après sa dernière prise de tramadol pour envisager de prendre un psyché comme le lsd. 48h est plus recommandé. M'enfin pour quelqu'un qui suis un traitement pour des douleurs ou qui est accro, c'est pas évident et augmente les risques de bad trip si pas bien pendant le trip.

Donc sois ne pas gober. Sois reduire considérablement les doses. Pour le lsd comme pour le tramadol.

La vie n'est pas un combat, mais une passion à défendre !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Tramadol + 5f-mdmb / Tramadol + LSD
par TasteTest, dernier post 20 septembre 2023 par TasteTest
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Tramadol lendemain de prise de LSD.
par Brute_SF, dernier post 09 juillet 2019 par Ocram
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Différence d'effet entre tramadol et O-desmethyl-tramadol
par PtiDav, dernier post 15 mars 2015 par splinK
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides

Pied de page des forums