Comment bien rouler un joint de hash ?

Publié par ,
959 vues, 9 réponses
Nevroman homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge2
Inscrit le 12 Oct 2023
36 messages
Bonjour tout le monde, voilà je fume principalement de l'herbe mais des fois je prend du hash. Mon problème est que quand je me fait un joint de shit le truc par en sucette total genre ya un coté cramé (tabac) mais le teush ne se consume pas
J'ai essayé de bien en petite boulette et de le foutre en poudre genre comme du sable mais pareil , rien ne change, j'ai l'impression de fumer une clope tellement que sa se consume pas.

Des solutions à ce problème ?

Gen-Z,prenez ce qui vous plaît mais garder toujours le contrôle.

Hors ligne

 

Nevroman homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge2
Inscrit le 12 Oct 2023
36 messages
Les seules joints de shit qui se consume "Bien" c'est quand je met 3tonnes de tabac limite j'ai plus place pour lécher la feuille
Reputation de ce post
 
Pas d'accord du tout. Stelk-r
 
Complètement faux. AN

Gen-Z,prenez ce qui vous plaît mais garder toujours le contrôle.

Hors ligne

 

elonnx homme
Nouveau Psycho
champi vert19champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Aug 2018
106 messages
Blogs
Salut,

Si le hash est sec tu l’effrites finement comme tu l’as dejà réalisé sauf que tu peux mélanger le tabac et le hash uniformément dans ma ta paume de main ou dans un petit recipient genre mini bol.
Comme ça le mix est bien reparti.

Si tu poses ta feuille, mets le tabac et rajoute par dessus le hash la combustion ne sera pas la meme de chaque coté.

Quand le hash est bien frais tu mets la boulette dans le tabac dans ta paume, tu mix et au bout d’un moment le hash se sera reparti sur tout le tabac qui sera un peu plus collant.

Si tu as d’autres questions n’hésite pas

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
brad PUD
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3116 messages
Blogs

Nevroman a écrit

Bonjour tout le monde, voilà je fume principalement de l'herbe mais des fois je prend du hash. Mon problème est que quand je me fait un joint de shit le truc par en sucette total genre ya un coté cramé (tabac) mais le teush ne se consume pas
J'ai essayé de bien en petite boulette et de le foutre en poudre genre comme du sable mais pareil , rien ne change, j'ai l'impression de fumer une clope tellement que sa se consume pas.

Des solutions à ce problème ?

sois tu mix mal sois avant de le roulé sois ce'st le shit qui contien trop de coupe gomeuse genre cire-parafine ou autres.....

normalement d'abbord effrité le plus petit possible enssuite mixer dans une mains le shit +tabac avec l'autre maain!


1 gram ça vas, 2 gram bonjour les dégâts..... ^^

Hors ligne

 

Stelk-r femme
Nouveau membre
Suisse
champi vert1champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Aug 2023
46 messages
Hello,

En complément aux autres réponses:

- Fais gaffe à la répartition shit-tabac. La taille des boulettes c'est une chose mais mélange bien ta substance avant de la rouler, dans un bol à mix de préférence. Si t'as tout le shit au début et tout le tabac à la fin, ça va mal se fumer.

- En parlant de taille de boulette, cela doit rester des boulettes. Fumer du shit en poudre (sable, comme tu dis) ça fonctionne pas, quelque soit la manière dont tu roules ça finira par se re-compacter au fond de ton joint et faire des cuillères. Si t'as un shit poudreux (ça arrive et en général c'est pas de la top qualité), il faut faire des morceaux les plus petits possible mais éviter au maximum le sable.

- Le dosage dans la feuille. Si t'as trop de substance fais un collage ou prends un rouleau mais bourrer pour que tout rentre dans ta ocb va rendre ton joint moins agréable. En plus si tu tasses trop, t'auras des cuillères et impossible de tirer dessus.

- Je sais pas si tu roules à l'endroit ou à l'envers, mais rouler à l'endroit rajoute des possibilités de cuillère vu que tu auras une double feuille à certains endroits de ton joint. Si tu roules régulièrement, apprends à rouler en arrière (en switch, en back,...). Tu prends vite l'habitude et tu fumes moins de feuille, c'est meilleur! Je sens direct la différence quand un pote me fait fumer sur un de ses joints roulés à l'endroit, berk.

Il y a surement des tutos dispo sur internet mais si besoin je t'en fais volontiers un si besoin.

Et sinon, pour bien finir, t'as toujours la possibilité de te faire des royales fume_une_joint

Je ne suis pas d'accord avec la théorie du dessus qui accuse les substances de coupe ou la quanitité de tabac. Même si ça joue forcément un rôle, pour moi là ton problème est dans la manière de rouler.

Bonne chance et redis nous !

Stelk-r

Hors ligne

 

Nevroman homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge2
Inscrit le 12 Oct 2023
36 messages

PSYCHOCRACK a écrit

Nevroman a écrit

Bonjour tout le monde, voilà je fume principalement de l'herbe mais des fois je prend du hash. Mon problème est que quand je me fait un joint de shit le truc par en sucette total genre ya un coté cramé (tabac) mais le teush ne se consume pas
J'ai essayé de bien en petite boulette et de le foutre en poudre genre comme du sable mais pareil , rien ne change, j'ai l'impression de fumer une clope tellement que sa se consume pas.

Des solutions à ce problème ?

sois tu mix mal sois avant de le roulé sois ce'st le shit qui contien trop de coupe gomeuse genre cire-parafine ou autres.....

normalement d'abbord effrité le plus petit possible enssuite mixer dans une mains le shit +tabac avec l'autre maain!

Ok super merci effectivement le problème était le tabac et la façon de rouler j'ai rouler à l'envers mis des boulettes et non du sablé et effectivement déjà le joint ressemble pour le coup a un vrai cône et se consume normalement. Merci beaucoup , je perdrais moins de cons a l'avenir


Gen-Z,prenez ce qui vous plaît mais garder toujours le contrôle.

Hors ligne

 

Nevroman homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge2
Inscrit le 12 Oct 2023
36 messages
Bon j'ai quand même du niquer quelques feuilles mais apart ça , Super ? j'en avais vraiment marre de m'en allumé jsp combien pour être stone , mais je reste quand même plus weed?

Gen-Z,prenez ce qui vous plaît mais garder toujours le contrôle.

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
brad PUD
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3116 messages
Blogs
mois aussi finalement je suis plus weed! je jure!!! je viens de trouver un plan du tonère, mes poumons me remercie.

1 gram ça vas, 2 gram bonjour les dégâts..... ^^

Hors ligne

 

Stelk-r femme
Nouveau membre
Suisse
champi vert1champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Aug 2023
46 messages
Haha c'est les habitudes. Moi la weed me comble pas assez, je fume un de weed direct envie de rallumer un de shit !! Chacun ses goûts et heureusement

Hors ligne

 

avatar
Nineta femme
MiOz
France
champi vert48champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jan 2018
441 messages
Blogs
Coucou !
Moi j'ai une technique qu'on ne peut pas faire avec tous les shits (genre seulement avec ceux qu'on peut modeler facilement).
Du coup tu prends une petite boulette, tu l'étale avec ton briquet (attention au support et surtout si le shit est trop gras!.
Tu prends la dose de tabac  nécessaire pour ton joint, tu fais un petit tas avec et tu poses la plaque dessus. Tu envoies un léger coup de briquet sur ta plaque, il faut à peine qu'elle bulle et tu la mélange à ton tabac tant que c'est encore bien mou. Il est possible que le shit se redurcisse auquel cas tu effrites les petits morceaux durs et tu peux rouler ton cône.

Perso j'adore cette technique car j'ai l'impression que le shit s'imprègne vraiment bien dans le tabac et tu ressens mieux le goût de terpenes et je trouve aussi que ça fait des économies car pas besoin d'une grosse boulette pour faire une belle plaque...

Et pour la weed perso je suis pro ciseaux adaptés je ne supporte pas les grinders.. bien émietter sa weed et son tabac sont indispensables pour une meilleure combustion.

Pour les puristes qui ne veulent pas chauffer leur shit la méthode du fil est pour moi idéale !

Voilà !
Nartrouv sur le forum

Dernière modification par Nineta (11 janvier 2024 à  19:25)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Des astuce pr bien rouler mes joint de beuh ?
par DebutantBedave, dernier post 01 juin 2023 par Alexandre11
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Conseil pour rouler mon 1er joint
par Matjar, dernier post 03 avril 2018 par Cobe
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Joint - Rouler un joint
par punchline-skril, dernier post 09 décembre 2016 par Deep-web
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cannabis, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10447 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums