Quelques questions à propos de la 3-MMC

Publié par ,
412 vues, 2 réponses
#3-MMC #Cathinones #effets #oral #redrop #sniff
avatar
Kétamaan homme
Drugs Lover
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Nov 2020
13 messages
Ayooo !

Petit post car je suis actuellement sous 3-MMC et j'ai quelques questions qui trainent dans ma tête depuis que j'ai découvert cette molécule.

Déjà je trouve cette drogue particulièrement étrange (mais que j'aime beaucoup cependant... tongue)

Pour le contexte, j'ai la vingtaine et je consomme toutes sortes de drogues régulièrement depuis mes 16 ans. J'ai commencé par la fumette, puis sont venu les médicaments (opiacés, benzo etc...) et enfin les fameuses drogues "dures" que j'ai pu + qu'expérimenter au fil des années...

M'enfin bref après quasiment un an à être accro à la kétamine, j'ai depuis quelques semaines commencé à consommer de la 3-MMC principalement, parfois en abusant, mais la plupart du temps en restant "raisonnable", c'est à dire pas plus d'un g par session ou nuit.
J'évite toutefois de consommer quotidiennement étant donné que cette molécule agit sur la sérotonine et que j'ai remarqué qu'au bout de quelques jours consécutifs de consommation, il n'y a quasiment plus voir très peu d'effets.

Mes questions sont les suivantes :

Comment se fait-il qu'on ne puisse pas vraiment redrop avec cette drogue comme avec la coke par exemple ?

Du moins j'ai l'impression qu'on ne peut pas retrouver le hit de la première trace (sur une même session) et qu'il y a des sortes de plateaux qui bloquent le fait d'augmenter les effets au bout d'une certaine dose.

Combien de temps faut-il attendre afin de pouvoir ressentir au maximum les effets du hit/redrop ?

Pourquoi les modes de consommations par voix oral et en sniff ne donnent pas vraiment les mêmes effets bien qu'ils soient très similaires ? Le sniff donnent plus des effets de boost et d'envie de blabla ainsi que les idées qui fusent à la manière de la cocaïne bien qu'ils soient beaucoup plus subtils, tandis qu'en para on se sent stimulé mais plus détendu avec un sentiment de bien être à la manière de la mdma.

Pour info je n'ai jamais testé les effets d'un seul il me semble ni d'autres modes de conso, étant un adepte du sniff...snort

Donc lors de mes sessions j'alterne en commençant par une trace puis ensuite je fais au feeling, mais lorsque je fait un para je prend quasiment toujours une ligne au moment de le prendre puis une autre 30-45 minutes plus tard car j'ai l'impression que cela "active les effets" du parachute (même si au fond de moi je pense que c'est simplement psychologique thinking ).

Et enfin d'après vous quel est le meilleur mode de consommation de cette molécule et pourquoi ?

J'oublie surement des tas de choses mais j'actualiserais surement le topic si ça me revient.

Merci d'avance à toutes et tous !

Stay safe <3

Dernière modification par Kétamaan (11 avril 2024 à  17:39)


Le crystal me fait pleurer, me réchauffe bien comme un câlin.

Hors ligne

 

avatar
CathEther femme
Ingé en Info = Flex + Dope
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2018
34 messages
Blogs
Pour avoir pris pas mal de 3mmc en IV, je peux confirmer qu'on peut enchainer les flashs même avec plusieurs grammes en une session assez courte. Par contre je n'en ai jamais pris en sniff donc là je peux pas dire, peut être qu'il faut que tu te nettoie le nez au sérum phy pour maintenir la capacité d'absorption de tes sinus ?

Fuck the feds, love the meds.

Hors ligne

 

Comte Drogula homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Apr 2023
13 messages
Salut,
Tu parles de la "3-MMC" qui est vendue dans la rue en ce moment ? A 90-95% ce n’en est pas, mais de la 2-MMC ou de la 3-CMC. Dans l’ensemble tes propos me parlent donc je suppose qu’on doit consommer le même produit.

Concernant les effets qui sont moins forts après plusieurs jours, je ne suis pas sûr que ce soit dû au fait que tes stocks de sérotonine soit vidés (si c’est ce que tu voulais dire), c’est plutôt tout simplement la tolérance qui s’installe. Elle arrive assez vite et met un peu de temps à redescendre : après plusieurs jours de conso quotidienne je peux toujours ressentir les mêmes effets, simplement je dois prendre 3g dans la journée au lieu d’un seul… et il me faut bien une semaine d’arrêt pour revenir au point de départ.

J’ai constaté la même chose que toi concernant le fait qu’on reste sur sa faim après la première trace et qu’il est très dur d’atteindre un même niveau d’euphorie. Je n’ai pas d’explication et d’après mon expérience c’est très aléatoire. Je serais tenté de dire (d'après mon expérience mais sans avoir y vraiment fait attention) que ça marche mieux si on attend d’être tout à fait redescendu avant d’en reprendre, c’est-à-dire 1h30-2h00.

Personnellement je n’ai essayé que le sniff et la voie orale et je préfère le premier - déjà parce que j’ai développé une addiction pour le processus en lui-même, y compris pour la brûlure. Ensuite et surtout parce qu’en oral, j’ai toujours eu des plateaux qui duraient très peu de temps, genre 1h30, pour bien 45 minutes d’attente, avec une stimulation résiduelle qui pouvait m’empêcher de dormir plusieurs heures après. Alors qu’en sniff, ça monte direct, ça fait pleinement effet pendant presque 1h et je peux aller me coucher tranquillement 2h après ma dernière trace. Par contre j’ai déjà causé des dégâts à ma cloison nasale à force d’en abuser. Donc si tu veux pas trop t’esquinter, je te conseille de limiter le sniff au minimum et de privilégier l'oral. Il y a aussi l'IV mais le rapport risque-bénéfice ne joue pas forcément en sa faveur et perso je n'ai jamais franchi le pas.

J’ai fait le même constat que toi concernant le fait que prendre une trace activait le para. Il semblerait que c'est même parfois le seul moyen pour moi de le faire monter. Et effectivement j’ai des effets qui font plus penser à de la MD, pas tellement au niveau de la relaxation mais plutôt des effets visuels, une légère étrangeté de l’environnement et une accentuation des contrastes.

Dernière modification par Comte Drogula (14 avril 2024 à  16:08)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Questions à propos de la 3mmc
par Sjekz, dernier post 20 octobre 2019 par hardskin74
  28
logo Psychoactif
[ Forum ] Quelques questions sur le 3-MMC
par Nick Drake, dernier post 01 avril 2021 par ethanol
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - 3-MMC effets en sniff..
par Pepito26, dernier post 07 septembre 2021 par fafefifofu
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cathinones

Pied de page des forums