Quelques questions sur le 3-MMC

Publié par ,
7667 vues, 13 réponses
avatar
Nick Drake
Loquito
Mexico
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jan 2021
327 messages
Bien le bonjour,

Ma curiosité a été grandement piquée par la 3-MMC, car étant à la fois grand consommateur de coca et de (chem)sex. Cela dit mon portefeuilles ne suit plus avec ce combo.

Je pensais ainsi me rabattre sur cette molécule du 3M, en pensant au prix 4 fois moins élevé que celui de ma douce colombienne. Mais j'aurais plusieurs questions avant de me lancer :

Pour une consommation quasi-exclusivement en sniff, il y a t il un rush d'adrénaline/euphorie similaire à celui de la coca ?

J'ai vu sur plusieurs TR que les personnes espaçaient leurs traces d'1h environ. Alors qu'à titre personnel, j'apprécie binge les traces jusqu'à ce que fin du pochon s'en suive. Il s'agit d'une question peu RDR, mais est-il possible de réaliser des sessions "similaires" ou vaut-il mieux éviter d'expédier son pochon en 2-2 avec ce prod ?

Avez-vous des problèmes de nez bouché/qui coule après une session sniff &
paillettes ?

Concernant la dite neurotoxicité plus importante qu'avec la cocaïne, est-ce réellement avéré ? J'ai parfois lu que la descente de 3-MMC était plus soft que celle de MD ou coke, ce qui représenterait pour moi un signal corporel indiquant des effets indésirables "moindres"...

Dernière modification par pierre (28 juin 2021 à  11:45)


Hay music, hay flow

Hors ligne

 

GrosDodoZepam homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Oct 2020
23 messages
Salut à toi !

Pour ce qui est de la "montée", c'est très différent de celle de la C..

Je consomme beaucoup moins, mais il y a quelques mois, c'était laborieux ; incapable de gérer le craving, comme pour la C d'ailleurs. Mais comme tu le dis, le prix peut être un facteur important dans nos consommations. Je me suis tourné vers cette molécule, j'ai tout de suite adoré (comme pour toi, c'était dans le cadre "chemsex", et je lui trouver moins de defaults que la C).
En ce qui me concerne, socialement c'était top, je trouvais les effets plus "propre" "linéaire" que pour la C, ça durait aussi plus longtemps et surtout, je ne ressentais pas de descente avec une déprime le lendemain, bref, lune de miel avec cette 3MMC, j'idéalisais complètement le produit.

Mais c'était loi d'être tout beau tout rose, et je l'ai payé cher..
A force de tracer ma C, je commençais à avoir des problèmes assez flippants (nez completement bouché au réveil, début de nécrose..). Le passage en spray m'a épargné pas mal de complications, encore un fois, merci P.A !
Si la biodisponibilité le permettait, je l'aurais direct prise en para, mais les données que j'ai lu sur ce mode d'administration m'ont dissuadé d'essayer.

Comme toi, je cherchais un produit plus ou moins similaire, qui agit de façon positive côté sexe, et surtout, que je puisse prendre en para, pas en sniff ! J'ai eu la chance de bien réagir par rapport à ça (pour certaines personnes, c'était tout l'inverse, 0 libido ni érection possible après la prise).
D'autres n'apprécient pas les effets parce que ça dure longtemps et ça tape sur la sérotonine.
Tu peux trouver ça inintéressant, c'est pour ça que je te conseille de ne pas te précipiter à acheter, et si tu le fais, prends une petite quantitée (le craving peut te surprendre -> cf psychowiki)

J'ai essayé en trace mais c'est corrosif, ça fait mal mais l'effet était bien présent, plus intense qu'en para, mais tu m'as l'air attaché à ce petit rush de C, honnêtement sur ce point, bon, c'est différent et ça pourrait te décevoir.
Pour ma part j'ai continué à en prendre/ en acheter, toujours en para avec des prises qui se rapprochaient de plus en plus, et des dosages complètement dingues au fil du temps.
Cette conso a duré jusqu'à avoir de grosses complications pour uriner, m'alimenter, sortir de mon lit, trouver de la motivation etc.. Ce n'était pas le but mais c'était devenu mon "AD".
Et cette action qu'elle a sur la sérotonine, m'a rendu complètement dépressif lors du sevrage (2-5 mois), mais encore une fois, on est tous différents. Certains sont déprimés 1-2j après une session d'un gramme sur deux jours, fais gaffe, ça peut surprendre.
Certains décrivent des hallucinations/délires/syndrome serotoninergique, fais un tour sur les pages d'infos, tu te rendras compte que niveau interaction mieux vaut être vigilant (surtout si tu prends un AD par exemple).

Pour répondre à ta dernière question, niveau toxicité c'est assez sérieux. C'est une réalité, je ne veux pas te dire de fausses infos, mais je suis persuadé avoir lu que certains consommateurs avaient eu de grosses complications (neurotoxicité comme pour la D, le soucis du craving revient souvent, pour les consommateurs qui l'injectent ça peut aussi mal tourner si le fix est raté, et  pour les gens comme moi, qui ont sous-estimé la toxicité au point d'en prendre tous les jours..).
Je ne peux parler de mon experience, donc ça m'a couté 10kg en moins, problème avec mes reins (réticence urinaire) et un visage marqué par les cernes/joues creuses du au manque de sommeil.

Je ne regrette pas d'avoir essayé, ça me comblait, en soirée c'était le must, pour travailler/lire/dessiner aussi, même tout seul je pouvais passer des nuits blanches à danser comme un fou ! Mais je sais que l'envie de consommer est tellement intense que je peux me mettre en danger. Du coup, c'est 1g par mois/tout les deux mois, et ça me convient niquel !

En espérant t'avoir aidé !
Fais gaffe, c'est pas anodin..

Dernière modification par GrosDodoZepam (14 janvier 2021 à  06:37)

Hors ligne

 

Pommecanelle femme
Daronne stimulée.
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Aug 2020
174 messages
Je vais te faire part de ma courte expérience également, même si je n'ai découvert cette molécule que très récemment.

Pareil que toi, consommatrice de cc (pour ma part par dépit car je ne trouve pas de speed dans mon coin) mais pas en contexte chemsex, plutôt en soirée ou comme fonctionnel. Le prix m a vite freinée, et de toute façon elle me rendait de plus en plus mal, je me suis donc tournée vers la 3mmc après avoir parcouru ce forum et plein de tr qui m'ont donné envie d'essayer.

J'ai accroché des la première prise, pas de rush comparable à la c pour moi, mais different et bien mieux car plus perceptible, pour ce que j'en ai connu la c c'est très subtil (je parle en sniff évidemment, en base c'est même pas comparable)
Par contre pour ma part ça arrache totalement le nez, penses bien à te nettoyer après, moi j utilise aussi une crème hydratante pour le bord des narines sinon ça croûte.

Bref sinon pour ne pas me disperser, moi je suis de l école qui prend plusieurs traces pas trop grosses mais en continue, genre une trace de 80/90mg environ toutes les heures, d'autres vont préférer une grosse poutrelle qui va les calmer un bon moment, je pense que ça dépend des gens.
Pour ma part par contre pareil que la c j'ai du mal à m'arrêter avant la fin du sachet, beaucoup de mal, beaucoup trop de mal...

Jusqu'à ce week-end je consommais une fois par semaine environ 1g, un g et demi par session sur deux jours, les descentes passaient pas trop mal, moins chiante que celle de la c, grosse fatigue surtout. ce week-end j'ai pris quasiment 3g en 2 jours, et la par contre la semaine est plus compliqué, grosse fatigue mais aussi belle perte de moral, et tête dans le coton comme dans les descente de md, je crois que je vais devoir sérieusement baisser mes quantité / fréquences de prises..

Pour ma part pareil je ne regrette pas de l'avoir decouverte, par contre je suis très très consciente du dans quelle peux représenter pour moi, du fait de son craving de foufou, de son prix aussi et son accessibilité, trop facile à obtenir pour moi qui ne mettra jamais les pieds dans un four.

Voilà pour ce qui est de moi, bonne découverte à toi et take care :)

Hors ligne

 

avatar
Nick Drake
Loquito
Mexico
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jan 2021
327 messages
Bonsoir à vous deux !

Tout d'abord merci pour vos témoignages.

Comment décririez-vous la montée/rush suite à l'inhalation d'une bonne trace ? Histoire d'avoir un petit ordre de comparaison avec la coco...

Je considère aussi la coke comme subtile, mais à la fois c'est un prod qui pousse pas mal en terme d'adré. J'adore vraiment la consommer en solo, et si je tente le 3-MMC ce serait également pour des sessions solo (et pour les rares fois où je veux aller en teuf sans me ruiner et/ou risquer mon permis avec des prods connus lol )

Vous pensez que ce prod peut également se consommer en solo, de la même façon que la cocaïne ? Car j'ai vu qu'il y avait un effet MD-like assez important, et un côté entactogène bien présent. Or, je me verrais assez mal consommer de la MD en solo, et je n'apprécie guère cet aspect empathique lorsque je suis dans ma piaule... Histoire d'éviter d'envoyer des messages écérébrés à mon entourage big_smile

Si vous avez d'autres détails sur la comparaison MD/3-MMC je suis évidemment preneur, car je ne souhaite vraiment pas revivre ce genre d'expérience en solo (trop neurotox selon moi, marques physiques, descente hard à gérer...)

Hay music, hay flow

Hors ligne

 

Raveron21 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jan 2016
104 messages

Nick Drake a écrit

Bonsoir à vous deux !

Tout d'abord merci pour vos témoignages.

Comment décririez-vous la montée/rush suite à l'inhalation d'une bonne trace ? Histoire d'avoir un petit ordre de comparaison avec la coco...

Je considère aussi la coke comme subtile, mais à la fois c'est un prod qui pousse pas mal en terme d'adré. J'adore vraiment la consommer en solo, et si je tente le 3-MMC ce serait également pour des sessions solo (et pour les rares fois où je veux aller en teuf sans me ruiner et/ou risquer mon permis avec des prods connus lol )

Vous pensez que ce prod peut également se consommer en solo, de la même façon que la cocaïne ? Car j'ai vu qu'il y avait un effet MD-like assez important, et un côté entactogène bien présent. Or, je me verrais assez mal consommer de la MD en solo, et je n'apprécie guère cet aspect empathique lorsque je suis dans ma piaule... Histoire d'éviter d'envoyer des messages écérébrés à mon entourage big_smile

Si vous avez d'autres détails sur la comparaison MD/3-MMC je suis évidemment preneur, car je ne souhaite vraiment pas revivre ce genre d'expérience en solo (trop neurotox selon moi, marques physiques, descente hard à gérer...)

Attention avec la voiture, le lendemain d'une session je me suis fais choppé réaction croisé du test avec la méthamphétamine donc tu es bon quand même, caution :)

Hors ligne

 

avatar
UDilisateur homme
Conducteur de vaisseau spatial
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Dec 2016
248 messages
Salut

Juste pour inciter sur le fait que ça défonce le nez.
Même une session, disons de 1-2 g en un ou deux jour, peut te faire saigner le pif et te donner un mal de crâne violent.
C est clairement pas,à mon avis, une substance à sniffer tous les jours

Et aussi j ajouterai qu il y a bien une descente. Elle depend biensur du mode d administration et de la dose. Les premières fois, ça va (de mon expérience), mais sur le moyen long terme c est de plus en plus dur.  Et de grosses sessions peuvent me rendre mal pendant trois quatres jours après.
D une part par le manque de sommeil souvent associé, mais aussi parce que je mange moins, boie moins et que la 3-mmc dérègle la sérotonine et la dopamine.

Je trouve qu une descente de 3-mmc peut être bien plus chiant qu avec une cocaïne de qualité. J insisté sur la C de qualité , car souvent ce sont les coupes dedans qui rajoute des effets indésirables.


Bon c est pas le même prix non plus c est sur.

Enfin, la 3-mmc reste un produit dont on ne connait pas encore toutes les conséquences sur la santé au moyen-long terme.

Malgré tout, pour ma part je préfère les effets de la 3 que la C. Mais ça ça dépend de chacun et du contexte aussi.

Rdr et prenez soin de vous

UDilisateur

Une ligne qui vaut la peine d'être lue.

Hors ligne

 

okboss homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2016
10 messages
BONSOIR A TOUS LES UTILISATEURS DE 3MMC
tout d'abord pour ceux et celles qui veulent connaitre mieux les prises en sniff para plug anal vaginal , en sniff 3 lignes a prendre a 10min d'intervalle et en fonction du poids réajuster avec une 4eme ligne la montée se fait rapidement et une fois perche re dropper toute les 40 min ! pour les para doser 150 a 200 mg a prendre dans un peu d'eau , la montée est plus lente 40 min mais elle dure plus de 2 h on peut entretenir la montée en sniff ! pour Plug anal vaginal c la même quantité que le para mais il faut moins d'eau faire le mélange produit eau et l'aspirer dans une seringue et l'injecter sans aiguille bien sur dans l'anus ou vagin ! pour les slams par intraveineuse je déconseille fortement car l’accoutumance peut devenir trop grande . pour la descente il faut savoir que plus le produit est purt et plus la descente est douce et agréable !

vous pouvez trouver du 3mmc sur le net mais je vous déconseille le site néerlandais o***** c*** car ils envoient la commande en 2 fois sois disant pour protéger le consommateur mais vous ne recevez que la première partie j'en ai fait la malencontreuse expérience et j'ai malheureusement perdu beaucoup d'argent ! mais bon la malhonnêteté est partout

Dernière modification par Stelli (01 avril 2021 à  03:50)

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs

okboss a écrit

je vous déconseille le site

Salut,
On ne peut donner ni lien ni le nom complet d'un shop RC , c'est dans la charte, tu peux néanmoins pr les shops RC les mettre seulement par les initiales comme  : 9*****c***.


MM

Hors ligne

 

avatar
ethanol homme
Psycho junior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2020
489 messages
Blogs

okboss a écrit

BONSOIR A TOUS LES UTILISATEURS DE 3MMC

Au delà du site que tu as cité ,

Recommander 150 a 200mg en plug ... N'a rien de rdr , c'est beaucoup ...

Hors ligne

 

okboss homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2016
10 messages
il est vrai que psycho preconise entre 100 et 150 mg en para ou plug mais j'ai remarque qu'avec 200 mg la phase plateau etait plus importante jusqu’à 2h et la descente progressive permettant un craving de moins de 20mg en snif !
il est interressant de constater que de plus en plus de revendeurs rc fidélisent de force leur clients en leur vendant des produits non pur et et induisant des accoutumances psychotropes tel que la cocaine ! les test de zimmermann permettent d'isoler tout les composants cathinones et id test narcocheck la présence de cocaïne !

Hors ligne

 

avatar
Akaion homme
Apprenti Chaman
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Aug 2020
476 messages
Blogs
Bonsoir

Cela n'engage que moi mais je trouve que la 4Fmph coupe le craving des stimulants. Au delà de cet avis certains médecins étrangers ont prescrit du méthylphénidate à leur patient présentant une addiction soit à un stimulant mais également aux jeux vidéos et ont noté un craving largement diminué jusqu'à pour certains un arrêt de la consommation dudit stimulant.

Cdt

"Tout est poison et rien n'est poison, seule la dose fait le poison" (Paracelse)

Hors ligne

 

avatar
ethanol homme
Psycho junior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2020
489 messages
Blogs

okboss a écrit

il est vrai que psycho preconise entre 100 et 150 mg en para ou plug

Nop ,

Le wiki de PA parle de 100 a 150 en para seulement , en plug , il est dit qu'il faut se caler sur les doses du sniff , et 150 en plug, pour celui qui n'est pas habitué ou pour une première fois c'est beaucoup , je maintiens qu'ici c'est un forum de rdr et que par conséquent , si on donne un dosage on se réfère à des source comme d'autres wiki ou celui de PA selon la molécule

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs

okboss a écrit

il est interressant de constater que de plus en plus de revendeurs rc fidélisent de force leur clients en leur vendant des produits non pur et et induisant des accoutumances psychotropes tel que la cocaine ! les test de zimmermann permettent d'isoler tout les composants cathinones et id test narcocheck la présence de cocaïne !

Je vois pas l'intérêt perso. De rallongé des Cathinones avec de la coke vu la différence de prix

Tu parles de revendeurs , les shops ou les dealers au marché noir ?


Et si tu as une source, a propos de 3mmc ou autres Cathinones rallongée avec de la cc , je voudrais bien là voir.

MM

Hors ligne

 

avatar
ethanol homme
Psycho junior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2020
489 messages
Blogs

Meumeuh a écrit

Et si tu as une source, a propos de 3mmc ou autres Cathinones rallongée avec de la cc , je voudrais bien là voir.

La personne ne donnera pas de réponse , il s'est fais bannir

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - 3 cmc j’ai quelques questions…
par Mevda, dernier post 03 mars 2023 par Kavabidiol
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première commande de 3, quelques questions
par Alexception, dernier post 26 mai 2021 par Cobe
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Quelques infos/questions sur ces RCs : 2/3 fea et 3fma
par Arsenic59, dernier post 15 janvier 2022 par Morning Glory
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums