Dernière modification par silae (20 août 2024 à 10:55)
Dernière modification par cependant (20 août 2024 à 12:23)

Dernière modification par silae (20 août 2024 à 13:20)

Dernière modification par silae (25 août 2024 à 12:14)

silae a écrit
Le 6MAM est 30% plus fort que la morphine, c'est dans le calcul.
Yo, tu nous fournis pas mal d'infos merci, mais tu as omis de preciser : concretement, par exemple cette année : combien de fois tu as tape de la H ? en quantité ca représente combien ? a chaque fois c'etait a minim. de la H3 >40% ou de la H4 ? est-ce que tu as eu des vomissements juste après avoir tapé ?
deja c'est cool; felicitations, tu fais ce quil faut pour taper des prods de qualité (PF/321S obv), et OUI, clairement tes vomissements sont dus a des symptomes de manque.
A ta place si j'etais dans ta position, tranquille : le lendemain au reveil ou tu as tapé la veille, prend toi juste 5, ou 10mg de Meta, sur 1/2/3 jours, ou alors
jour +1 : 10mg
jour +2 : 5mg
jour +3 : 2mg
enfin c'est qu'un exemple, ya de grandes chances que ca passe nikel. je degagerai le subutex pour le remplacer par la Meta qui a l'avantage de te laisser dans un "feeling opiode", et a voir comment tu te sens jour +4 mais bien possible que ca reparte comme en 46
GL
Dernière modification par rébus_07 (29 août 2024 à 13:19)

silae a écrit
L'idée est de taper très ponctuellement. Cette année, je n'ai fait que 3 sessions donc c'est dire si je n'ai plus aucune tolérance.
nikel je te souhaite de continuer ainsi. mais apres c chelou que tu ne te prene pas des grosses montées d'endorphien avec le type de prod que tu tape, enfin a priori c du prod de chez PF c'est top tiers, si tu tape ca que 3 4 fois par an normalement tu te fais tarter
en dehors de la H tu consomme d'autres substances ? tu prends pas d'autres TSO ou medocs ?par le passé t'a consommé pendant combien d'années. juste par curiosité
comme d'habitude apres si vraiment tu ressent trop de frustration a pas te manger une grosse tarte opioide meme avec du produit potent, la next step apres c'est de l'opoid RC, mais encore une fois si tu tape pas plus que 3 4 fois par an c chelou que tu ressente pas plus de'ffets.
genre la derniere fois que t'a ais une session H, tu te souviens en quantité combien t'avais conso; sur combien de jours ? just asking