filousky a écrit
Beloc29 a écrit
Toi cela fait 22 ans que tu es à la même dose. Jamais il ne t'est arrivé de vouloir augmenter ? Généralement la tolérance du aux opioïdes y incite...
En tout cas j'espère pouvoir rester à une dose X que ce soit 100, 110, 120 ou plus pendant une aussi longue periode.Beloc29 : désolé de répondre si tard, mais d'autres ont répondu pour moi. La réponse est non, Je ne suis pas tenté d'augmenter la dose. Pour quoi faire ?
Je n'ai jamais cherché à doubler la dose pour être défoncé. Par contre, en 20Nans, il y a eu assez de jours pour constituer une réserve conséquente en cas de coup de grisou. Je me sers parfois dans la réserve pour ajouter non pas 20 mais 40° mg vers 16 heures, ce qui a comme particularité de prolonger ma forme après 20 heures jusqu'à Minuit, 1 heure du matin avant de plonger dans un bon sommeil réparateur mais souvent court dans cette configuration (5 heures et je me réveille sans courir).
C'est bon à savoir passé un certain âge. Si j'arrive à glisser 20 à 40 minutes de pause rêve éveillé/sieste vers 14 heures, je gagne encore quelques heures sur le temps qui passe inexorablement. Précieuse aide.
Je ne pratique pas très souvent cette méthode, car le retour de la constipation m'est pénible.
Pas de tolérance en augmentation avec cette molécule.
Amicalement
Fil
Merci
Pour le moment j'essaie de suivre ton exemple.
Avoir un stock supplémentaire c'est tout de même assez avantageux.
Que ce soit pour améliorer son sommeil, son humeur(dans ton cas et le miens) ou planer un peu plus (dans mon cas.).
[ Forum ] Switch - Passage du subutex à la métha
|
50 | |
[ Forum ] Switch - Passage metha/sub pour bientôt!
|
0 | |
[ Forum ] Choix du TSO - Problème subutex passage metha ?
|
12 | |
[ PsychoWIKI ] Passer de la Buprénorphine à la méthadone | ||
[ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19869 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19968 personnes ont déja passé ce quizzz ! |