1
Dernière modification par l07s (Hier à 01:56)
Petit navire a écrit
Moi c’est encore pire j’ai laissé tomber toutes mes addictions et je prend des neuroleptiques j’ai aucune moyen de me détendre…..
je bois de temps en temps une bière pour me détendre sinon en dehors de ma bière par jours j’ai aucune façon de me détendre c’est assez horrible,les champignons hallucinogène c’est hyper addictif sa ? Sa détend ou c’est le contraire ? Mais je pense ne plus jamais retoucher à des opioïdes sauf grave blessure ou douleurs hard core.
Hello! Ça te détend pas les neuroleptiques ??
C'est plutôt le contraire de la c niveau effets.
J'ai testé les truffes magiques sous neuroleptiques sans me renseigner et j'ai senti un effet antidépresseur vraiment comme une détente Oui mais pas de trip hallucinatoire ou voyage psychédélique mais c'était Cool.
Je prenais du Abylify ou risperdal à ce moment.
Maintenant si je veux déconnecter de mes pensées un tercian ça couche pour stop ça chez moi.
l07s a écrit
Hello, il m'arrive d'être dans ton cas d'être seul de prendre un peu de C, mais fini par y avoir un moment où comme toi je fais rien et ça me déprime...
En même temps la C est un stimulant donc resté à rien faire quand le cerveau et le corps à ce trop plein d'énergie a évacuer... Je pense que le cerveau et l'esprit sont pas en accord ^^ Genre mon cerveau me dit de bougé mais mon esprit à la flemme donc mon cerveau me fait déprimé ^^'
Mais dans ce cas je fini soit par faire des recherches sur des sujets qui me passionne , comme des sujet d'artisanat... il y en a beaucoup différents peut-être que tu trouveras quelques chose...(occupation cérébral par l'apprentissage du sujet) et qui pourrait me conduire après avoir acquis assez des connaissances par m'occuper physiquement aussi.
Quand j'en ai assez d'étudier ça, je prend mon chiens et je vais le promener, ça lui fait du bien et ça me fait du bien... Enfin pour moi que quand y a du soleil s'il pleut y a moyen que je déprime encore plus de le sortir :')
A toi de trouver tes propres motivations et choses à faire quand tu à l'énergie de la C a revendre :p
Mais j'espère avoir pu t'aider un minimum
Hey!
Ce que tu fais comme recherche sous c ça reste ensuite les jours suivants ?
Ou c'est un passe temps qui te sort de l'esprit le lendemain ?
Moi c'est ça genre mon corps veut bouger quand je suis assis et quand je bouge c'est mon esprit qui s'occupe donc....
Ça fini par faire des recherches sur pourquoi la c me fait ça en soirée..
![]() |
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Il m'a vendu une olive mais sans coke...
|
19 |
![]() |
8 | |
![]() |
[ Forum ] Idées fixes
|
6 |