Comment se changer les idées mais sans pouvoir bouger

Publié par ,
366 vues, 5 réponses
Gregouzerr homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jul 2024
86 messages
Salut je me demandais comment vous faites quand vous avez pris de la c mais que vous êtes posé pour vous changer les idées et des stress.
Moi quand je prends Seul au bout d'un moment c'est quand je me lève pour aller au toilettes ou chercher un truc à boire que je me sens mieux si sinon à rester posé seul sur le phone etc bah je bloque au bout d'un moment il car je bouge pas physiquement c'est ce bizarre on peut rester posé trkl sous c sans avoir besoin de se lever forcément.

Vous pensez que c'est juste un besoin ou manque de sport ou la c qui me fait ça !

Why??

cependant
Modo bougeotte
champi vert50champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
4273 messages
Blogs
Salut,

Moi ça peut m'arriver cette sensation, en ayant pris de la C dans un appart sans grand choses à faire...et après me demander "pourquoi j'ai fait ça ?"
Du coup, je peux ou bouger ou prendre un benzo/opi pour redescendre...

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Petit navire homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2025
6 messages
Moi c’est encore pire j’ai laissé tomber toutes mes addictions et je prend des neuroleptiques j’ai aucune moyen de me détendre…..

je bois de temps en temps une bière pour me détendre sinon en dehors de ma bière par jours j’ai aucune façon de me détendre c’est assez horrible,les champignons hallucinogène c’est hyper addictif sa ?  Sa détend ou c’est le contraire ? Mais je pense ne plus jamais retoucher à des opioïdes sauf grave blessure ou douleurs hard core.

l07s homme
Nouveau Psycho
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Nov 2024
70 messages
Hello, il m'arrive d'être dans ton cas d'être seul de prendre un peu de C, mais fini par y avoir un moment où comme toi je fais rien et ça me déprime...
En même temps la C est un stimulant donc resté à rien faire quand le cerveau et le corps à ce trop plein d'énergie a évacuer... Je pense que le cerveau et l'esprit sont pas en accord ^^ Genre mon cerveau me dit de bougé mais mon esprit à la flemme donc mon cerveau me fait déprimé ^^'

Mais dans ce cas je fini soit par faire des recherches sur des sujets qui me passionne , comme des sujet d'artisanat... il y en a beaucoup différents peut-être que tu trouveras quelques chose...(occupation cérébral par l'apprentissage du sujet) et qui pourrait me conduire après avoir acquis assez des connaissances par m'occuper physiquement aussi.
Quand j'en ai assez d'étudier ça, je prend mon chiens et je vais le promener, ça lui fait du bien et ça me fait du bien... Enfin pour moi que quand y a du soleil s'il pleut y a moyen que je déprime encore plus de le sortir :')

A toi de trouver tes propres motivations et choses à faire quand tu à l'énergie de la C a revendre :p
Mais j'espère avoir pu t'aider un minimum big_smile

Dernière modification par l07s (Hier à  01:56)

Gregouzerr homme
Nouveau Psycho
France
Inscrit le 19 Jul 2024
86 messages

Petit navire a écrit

Moi c’est encore pire j’ai laissé tomber toutes mes addictions et je prend des neuroleptiques j’ai aucune moyen de me détendre…..

je bois de temps en temps une bière pour me détendre sinon en dehors de ma bière par jours j’ai aucune façon de me détendre c’est assez horrible,les champignons hallucinogène c’est hyper addictif sa ?  Sa détend ou c’est le contraire ? Mais je pense ne plus jamais retoucher à des opioïdes sauf grave blessure ou douleurs hard core.

Hello! Ça te détend pas les neuroleptiques ??

C'est plutôt le contraire de la c niveau effets.

J'ai testé les truffes magiques sous neuroleptiques sans me renseigner et j'ai senti un effet antidépresseur vraiment comme une détente Oui mais pas de trip hallucinatoire ou voyage psychédélique mais c'était Cool.

Je prenais du Abylify ou risperdal à ce moment.
Maintenant si je veux déconnecter de mes pensées un tercian ça couche pour stop ça chez moi.

Gregouzerr homme
Nouveau Psycho
France
Inscrit le 19 Jul 2024
86 messages

l07s a écrit

Hello, il m'arrive d'être dans ton cas d'être seul de prendre un peu de C, mais fini par y avoir un moment où comme toi je fais rien et ça me déprime...
En même temps la C est un stimulant donc resté à rien faire quand le cerveau et le corps à ce trop plein d'énergie a évacuer... Je pense que le cerveau et l'esprit sont pas en accord ^^ Genre mon cerveau me dit de bougé mais mon esprit à la flemme donc mon cerveau me fait déprimé ^^'

Mais dans ce cas je fini soit par faire des recherches sur des sujets qui me passionne , comme des sujet d'artisanat... il y en a beaucoup différents peut-être que tu trouveras quelques chose...(occupation cérébral par l'apprentissage du sujet) et qui pourrait me conduire après avoir acquis assez des connaissances par m'occuper physiquement aussi.
Quand j'en ai assez d'étudier ça, je prend mon chiens et je vais le promener, ça lui fait du bien et ça me fait du bien... Enfin pour moi que quand y a du soleil s'il pleut y a moyen que je déprime encore plus de le sortir :')

A toi de trouver tes propres motivations et choses à faire quand tu à l'énergie de la C a revendre :p
Mais j'espère avoir pu t'aider un minimum big_smile

Hey!

Ce que tu fais comme recherche sous c ça reste ensuite les jours suivants ?

Ou c'est un passe temps qui te sort de l'esprit le lendemain ?

Moi c'est ça genre mon corps veut bouger quand je suis assis et quand je bouge c'est mon esprit qui s'occupe donc....

Ça fini par faire des recherches sur pourquoi la c me fait ça en soirée..

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire