Syndrome sérotoninergique extasy

Publié par ,
239 vues, 1 réponses
Pofy.marshmallow non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 May 2025
1 message
Coucou ! Le 11 mai j'ai consommé 75 mg de mdma,le 12 50mg et le 13 125, j'ai fait un syndrome sérotoninergique qui m'a mené à l'hôpital. (La md était sous forme de tazz d'ailleurs)
Une semaine plus tard j'ai voulu fumer un j qui m'a fait faire une autre crise de tachycardie.
Une semaine plus tard j'ai consommé 2 tasses de café qui m'ont provoqué une légère tachycardie, plus tard dans la journée j'ai eu une une remonté de mdma qui s'est finit par une crise de tachycardie.

Même si à l'heure actuelle j'ai des symptômes considéré comme anormaux (insomnie, angoisse, dépression, bpm trop élevé) pour moi c'est habituel donc ça ne m'inquiète pas plus que ça.

Bon du coup comme je l'ai dit j'ai l'impression que touts les psychoactifs me provoquent des remontés de mdma/ de la tachycardie. Cependant il y a énormément de psychédélique que j'aimerai essayer/continuer à consommer (lean,opium,thc,alcool,psylocébine,morphine)
Dans combien de temps pourrais je retoucher à ces molécules ? Comment l'évaluer ? Devrais je consulter un médecin pour avoir plus d'informations ?

prescripteur homme
Modérateur
champi vert46champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
12560 messages
Blogs
Bonjour, je doute qu'un medecin puisse avoir une reponse motivée. A mon avis, comme le fût du canon (sketch de F Raynaud) "un certain temps". Et recommencer avec prudence.  Un bilan medical  general est probablement utile pour verifier ton etat de santé. Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire