Salut les toxs !
J'arrive à un point de ma vie où j'en ai marre de fumer des
joints, ça me nique la santé et me coûte un bras, alors je vais tenter de passer à une conso d'ingestion (en gélules faites maison que je vais tenter d'optimiser, merci filou...).
Ma question porte sur la décarbo. Des potes en ont déjà fait pour l'ingestion mais c'était un peu à l'arrache dans des vieux fours aux températures pas très fiables, et vu que j'envisage d'ingérer régulièrement j'aimerais bien une méthode efficace que je puisse reproduire au quasi identique sans trop d'inquiétudes.
J'ai vu que la décarbo pouvait se faire à la cocotte minute (pas envie de faire sentir la marie-jeanne dans tout le logement que je partage ni de me reposer sur des températures de four approximatives).
Ce serait aussi possible de la faire sous vide dans de l'eau bouillante pour répondre à ces mêmes problèmes, mais le fait de faire chauffer ça vers les 90°C me laisse un peu perplexe, suite au magnifique graphique qu'on retrouve partout ici ->

Est-ce que quelqu'un a de l'expérience / des conseils pour la décarbo à la cocotte minute ? Je prévoyais de mettre mon teuteu dans un bocal hermétique type Le Parfait dans le panier de la cocotte, et compter 25 minutes à partir du sifflement. J'ai pas envie de flinguer ma cons, et je m'y suis pas encore mis, alors je préfère prendre des précautions et être sûr de ce que je fais avant de me risquer à me faire perdre de précieux euros.
C'est tout, merci beaucoup et bonnes consos
RdR !