Quelques questions pour une premiere fois

Publié par ,
159 vues, 5 réponses
Pipilipopo non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jun 2025
2 messages
Salut a tous !

Comme dit dans le titre, j’ai quelque petite question concernant le L, que je n’ai encore jamais consommé mais que je compte essayer très bientôt! Merci d’avance a ceux qui prendront le temps de repondre a l’une ou l’autre !

En fait je suis partit en vantrip avec ma copine, j’ai acheté 3 buvard avant de partir car je me disais que ca serait cool de tester ensemble en se perdant dans la pampa.

Elle a un peu peur de son coté, car elle a peur de beaucoup de chose dans la vie, et travaille bcp la dessus depuis un certain temps, mais elle a peur que ca lui revienne dans la figure. Et du coup elle hésite sur le L. Et moi ne connaissant pas les effets ni la qualité, je pense pouvoir être la si jamais elle dérape mais en même temps rien n’est moins sur.

Etant donné qu’elle rentre en france 3 jours, je me disais que j’aurais pu tester tout seul un petit quart en albanie perdu dans la montagne. Puis on en reprendrais ensemble plus loin dans le voyage.

Pour mon historique, j’ai 24ans, je fume de la weed de temps en temps (avant tous les jours mais j’ai arrêté, et j’ai du prendre 10 fois des taz/MDMA ces 2 dernières années, jamais plus de 3 quart, dont rien depuis le nouvel an. Je ne suis donc pas un mega consommateur de drogue. Mais le L m’attire de ouf !

J’ai donc quelques questions diverses et variées à vous poser :
- c’est super dur a couper en quart non ? Enfin je veux dire c’est pas tres precis c’est minuscule un buvard ?
- J’ai voyagé avec depuis presque 2 mois. Il est dans le frigo, dans un pochon sans air, dans un autre pochon étanche et noir opaque avec un absorbeur d’humidité. Sauf que le frigo tourne autour de 10 et il a dut s’éteindre plusieurs fois ou il est monté a 15, quelque fois a 20… vous pensez que ca va globalement ou bien il a surement pris cher?
- Ensuite je sais pas quoi penser du fait de prendre du L solo en albanie. Je me sens bien de ouf, j’ai grave envie de le faire mais je me dis que si ca derape je suis solo quoi… mais bon je compte en prendre juste un quart. Est ce que vous avez un avis? Un retour d’expérience?

Bref voila les questions qui m’animent, je pars en albanie demain soir, j’aimerais taper mardi apres midi si je me chauffe !

meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert24champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5896 messages
Blogs
voici de quoi t'informer avec le lien du psychowiki sur le LSD 25

https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages

Analyse de drogues par voie postale via PA 
☆☆ Keep Calm & Smoke Crack ☆☆

silae homme
Psycho sénior
France
champi vert45champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Oct 2015
524 messages
Un buvard c'est petit mais avec une petite paire de ciseau, ça se coupe en 4. Ca ne sera pas exact mais de toute façon, la goutte n'est jamais répartie de manière homogène sur un buvard et l'effet d'1/4 sera a priori limité, même sur un trip fortement dosé, par exemple à 250 microns.

Tu ne peux pas savoir à combien tes trips sont dosés, c'est donc bien de tester une petite dose. Cela peut aussi rassurer ta copine de commencer petit et si ça passe de redrop 1/4 2h après.

Un trip, c'est très long (jusque 10h de suite) donc tout seul, certains aiment et d'autres pas du tout car on peut vite tourner en rond si on a rien prévu avant (pendant le trip, prendre des décisions peut être très difficile).

Sinon, il faut 15 jours pour que la tolérance redescende totalement, donc à moins d'augmenter les dosages, tu ne vas pas sentir ton trip grand chose si tu en prends de manière plus rapprochée avec la même dose.

Ca peut aussi être bien d'avoir un benzo type Xanax pour calmer le trip si ça va mal ou si c'est trop long.

Pour la température, c'est bien de garder au frais, sans lumière et sans air, mais un trip perd progressivement de sa force. A moins de laisser dehors à 30 degrés pendant 3 jours, ils ne vont pas instantanément se détruire (à moins qu'ils soient nuls à la base).

Pipilipopo non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jun 2025
2 messages
Merci pour ces conseils!
Une autre question me vient mais comment trouver des tripkiller ?…

elonnx homme
Psycho junior
champi vert19champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Aug 2018
223 messages
Blogs

Pipilipopo a écrit

Salut,

Pour une première fois, un quart c’est bien, ça permet d’évaluer si c’est déjà potentiellement costaud ou si c’est ultra light.

Avec le L, y’a moyen de passer un bon moment même avec des doses plus basses, donc un carton complet n’est pas une fin en soi surtout s’il est de bonne qualité!

La tolérance est déjà bien redescendue au bout de 7 jours je trouve, même avec de faibles doses je ne perçois pas vraiment de différence d’une prise à l’autre. Attention à juste prendre un petit quart lors de ton essai, si tu pars trop loin seul, ça risque de ne pas te donner envie de re-voyager avec ta copine après ! (Si c’est trop intense).

Dernière modification par elonnx (Aujourd'hui à  12:18)

« Je ne vois pas pourquoi je devrais renoncer à ma bêtise et adopter la leur, je ne veux pas couper ma vie en deux, je veux que ma vie à moi soit une, d’un bout à l’autre » Kundera

silae homme
Psycho sénior
France
champi vert45champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Oct 2015
524 messages

Pipilipopo a écrit

Merci pour ces conseils!
Une autre question me vient mais comment trouver des tripkiller ?…

Chez ton médecin (le Seresta ou le Xanax se prescrivent facilement, tu dis que es stressé ou que tu n'arrives pas bien à dormir et tu veux en prendre ponctuellement pour reposer ton cerveau) ou sur le marché noir (DW par exemple).

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire