
 
 Dernière modification par silae (11 septembre 2025 à 18:38)
Hors ligne
Hors ligne

Hors ligne


Agur a écrit
Bonjour tout le monde !
Ca fait 2 semaines que je n'arrive plus à aller sur le Dark Matter..
Je clique que sur les clefs TOR ouvertes impossible.
Quitte puis relance TOR pour avoir une nouvelle identité et réessaye les 6 premiers liens, insiste un peu et ça devrait fonctionner sur certains. 
Je viens d'être dans le même cas que toi, et en insistant un peu ça a fonctionne niquel  
 
Voir le message des admins du market sur dreads :  
					
				
Hors ligne

 
 Dernière modification par OnceHuman (24 septembre 2025 à 14:46)
Hors ligne

 
 Hors ligne


silae a écrit
Salut,
L'argent va être dans ton wallet et tu pourras le retirer vers ton portefeuille xmr si tu veux.
Si tu mets l'adresse vers ton wallet xmr dans tes settings du market, les xmr sont directements versés sur ton wallet exterieur.
Moi c'est ce qui c'est passé la seule fois ou une commande a été annulée.
					
				
Hors ligne


Jehol a écrit
Si tu mets l'adresse vers ton wallet xmr dans tes settings du market, les xmr sont directements versés sur ton wallet exterieur.
Yep, je confirme que sur Dark Matters, on récupère direct sur notre wallet perso, sous réserve d'avoir renseigné l'adresse dans nos paramètres. 
Contrairement à DrugHub - je viens de 'gagner' ma première dispute - qui reverse les ronds sur le wallet interne. Il faut donc faire une demande de transfert, crypto-signée en PGP, qui peut prendre jusque 24h.
D'ailleurs, j'en profite pour poser une question/constat aux usagers de DM et de DH : 
Il paraît évident que ces sites prennent une commission sur chaque transaction (ouais, le bénévolat a rarement cours dans ce milieu) de 5 ou 6%. 
Alors autant, c'est affiché clairement sur DHub, juste avant de finaliser la commande, une petite ligne avec 'Market Commissions : 6%' apparaît et gonfle le prix total. 
Par contre, je n'en vois pas trace sur DM. 
J'ai fait l'expérience d'une commande identique auprès du même vendeur : même produit, même quantité, même FDP et le prix est inférieur sur DM !
J'en déduis donc que la commission est payée par le dealos, ce qui est plutôt cool en tant que simple acheteur?
Si ça peut vous servir, j'en suis ravi et si quelqu'un a son avis sur la question ..
					
				
Hors ligne


psyr a écrit
Si ça peut vous servir, j'en suis ravi et si quelqu'un a son avis sur la question ..
Sur DM je pense que c'est directement compris dans le prix de vente affichés ou bien c'est le vendeur qui reverse après auprès du market. Je ne sais pas.
Par exemple sur torzon pour le même vendeur le même produit, le prix est plus cher de 1 ou 2 euros. Donc je pense que là c'est inclus dans le prix de vente affiché.
N'étant pas vendeur, ce ne sont que des suppositions  
					
				
Hors ligne


Hors ligne

 
 Hors ligne


 
  
					
					Dernière modification par Homer-H (05 octobre 2025 à 15:03)
Hors ligne

 
 Dernière modification par silae (05 octobre 2025 à 15:14)
Hors ligne


 
  , cela remonte à plusieurs mois maintenant…
 , cela remonte à plusieurs mois maintenant…Hors ligne

 
 
Hors ligne

 
 Dernière modification par Mimi742 (07 octobre 2025 à 17:44)
Hors ligne


Mimi742 a écrit
Salut,
Si je ne me trompe pas, mais Silae pourra confirmer, une fois que tu as rentré ta clef PGP ils t'envoient un texte crypté avec ta clef, tu copies/colles le texte dans un document puis tu le décryptes avec ta clef, il y aura un 'confirmation code' dans le texte que tu n'auras plus qu'à copier sur DarkMatter. 
Ça permet d'authentifier que la clef PGP postée est bien la tienne
					
					
Dernière modification par elonnx (07 octobre 2025 à 18:07)
Hors ligne

 
 Hors ligne

 
 Hors ligne

 
 Hors ligne

 
 Hors ligne

 
 silae a écrit
Pour déchiffrer, tu dois avoir un contenu au bon format copié dans le presse papier.
J'arrive toujours pas et je ne comprends pas où je merde... Dans outils, presse papier, déchiffrer est en grisé... Je ne comprends pourquoi c'est en grisé, ça me bloque... Et quand j'essaie avec le bloc note, j'ai le message échec de chiffrement...
Dernière modification par Mimi742 (14 octobre 2025 à 14:38)
Hors ligne

 
 Hors ligne

 
 silae a écrit
C'est grisé parce que tu essayes de déchiffrer quelque chose qui ne contient pas les éléments nécessaires (en tête, etc).
Envoie moi ta clef publique en message privé (double clic sur ton certificat, exporter), je vais te chiffrer un message.
Est-ce que tu arrives à chiffrer un message avec la clef publique d'un vendeur ?
Merci, je t'envoie un message privé.
Hors ligne

Hors ligne


BalBamako a écrit
Hey,
Lorsqu’il reste moins de 24h tu peux étendre l’auto-finalize de quelques jours supplémentaires le temps d’avoir ta commande !
					
				
Hors ligne

elonnx a écrit
BalBamako a écrit
Hey,
Lorsqu’il reste moins de 24h tu peux étendre l’auto-finalize de quelques jours supplémentaires le temps d’avoir ta commande !
Merci beaucoup,
J’ai repasser une commande via le premier lien DM sur le tortaxi, celui où j’ai l’habitude de commander et son adresse est très familière ou dedans il y a vnmmldzd (donc pas un site miroir) et j’ai placer une commande et j’ai payé par le QR code comme d’habitude mais après 8h la paiement passe il n’est toujours pas en statut « paid » alors que normalement le statut change immédiatement. 
Avez vous des idées de pourquoi ça ne se met pas à jour ? 
Est ce peut être lié au code promo que j’ai activé ? 
je panique vite def hahah
					
				
Hors ligne

 
 Hors ligne

silae a écrit
Bonjour,
Tu as activé l'adresse avant d'envoyer ? Ca doit passer en paid en moins de 45 min normalement et l'adresse est différente pour chaque paiement.
Ecrit aux admin sinon.
Salut Silae ! 
Activer l’adresse c’est à dire ? 
oui du coup là c’est passé en « not paid », j’ai fais « deposit lost » pour le remonter mais pour l’instant j’ai rien, sait tu comment on peut contacter les admins ? 
Merci ?
					
				
Hors ligne

BalBamako a écrit
silae a écrit
Bonjour,
Tu as activé l'adresse avant d'envoyer ? Ca doit passer en paid en moins de 45 min normalement et l'adresse est différente pour chaque paiement.
Ecrit aux admin sinon.Salut Silae !
Activer l’adresse c’est à dire ?
oui du coup là c’est passé en « not paid », j’ai fais « deposit lost » pour le remonter mais pour l’instant j’ai rien, sait tu comment on peut contacter les admins ?
Merci ?
silae a écrit
Bonjour,
Tu as activé l'adresse avant d'envoyer ? Ca doit passer en paid en moins de 45 min normalement et l'adresse est différente pour chaque paiement.
Ecrit aux admin sinon.
silae a écrit
Bonjour,
Tu as activé l'adresse avant d'envoyer ? Ca doit passer en paid en moins de 45 min normalement et l'adresse est différente pour chaque paiement.
Ecrit aux admin sinon.
Du coup j’ai retenté un achat mais sans mettre le coupon code du vendeur cette fois et ça a fonctionné en statut PAID dans les temps, mais du coup j’ai quand même envoyé l’argent pour l’autre commande, on verra bien :)
Hors ligne
 Flux RSS
 Flux RSS