1
Dernière modification par meumeuh (31 juillet 2025 à 20:08)
Joker13 a écrit
Quelqu’un sait si la vente est donc tjr permise dans notre pays par ces sites ou s’agit t’il d’une erreur ?
Salut
Le ban dont tu parles, c’est un BAN NL, donc une loi prohibitionniste pour les sites dont les sociétés sont basées et qui expédient depuis les Pays-Bas.
Perso, je commande toujours des cathinones et autres Rc
En France, beaucoup — la plupart, même — sont interdits. Il n’y a que deux familles qui sont autorisées : les analogues du LSD, du PCP et de la kétamine.
Amicalement
Dernière modification par Joker13 (31 juillet 2025 à 20:25)
Dernière modification par meumeuh (20 août 2025 à 22:41)
meumeuh a écrit
Joker13 a écrit
Quelqu’un sait si la vente est donc tjr permise dans notre pays par ces sites ou s’agit t’il d’une erreur ?
Salut
Le ban dont tu parles, c’est un BAN NL, donc une loi prohibitionniste pour les sites dont les sociétés sont basées et qui expédient depuis les Pays-Bas.
En France, beaucoup — la plupart, même — sont interdits. Il n’y a que deux familles qui sont autorisées : les analogues du LSD, du PCP et de la kétamine.
Amicalement
EDIT j'avais mal compris le com de meumeuh du coup le mien était à côté de la plaque
Dernière modification par Cub3000 (16 août 2025 à 00:24)
Dernière modification par meumeuh (18 août 2025 à 02:44)
Cub3000 a écrit
meumeuh a écrit
Salut
Le ban dont tu parles, c’eset un BAN NL, donc une loi prohibitionniste pour les sites dont les sociétés sont basées et qui expédient depuis les Pays-Bas.
Amicalement.
J’ai d’ailleurs testé la 4-HO-MET (synthétisée par Alexander Shulgin, et documenté dans TiHKAL.) et j'ai vraiment bien aimer !
Joker13 a écrit
En France, la vente n’a jamais été permise.
D’ailleurs, la plupart des sites indiquent que c’est aux clients de vérifier pour les molécules, la législation de leur pays.
Mais pour info, je connais des personnes qui cde des cathinones (3-MMC , 4-MMC , 4-CMC etc ) en provenance des Pays Bas et d'ailleurs...
meumeuh a écrit
smile J’ai d’ailleurs testé la 4-HO-MET (synthétisée par Alexander Shulgin, et documenté dans TiHKAL
C'est mon coup de coeur en ce moment cette trypta. Chill, franchement easy, et les visuels c 'est un feu d'artifice. J'en ai pris récemment à la fin d'un trip de LSD bien corsé, c'était la fête
![]() |
[ Forum ] Comment se fournissent les rc shops ?
|
5 |
![]() |
[ Forum ] La "technique" des Shops RC ?
|
18 |
![]() |
45 | |
![]() |
[ PsychoWIKI ] Research Chemicals, effets, risques, témoignages |