Avez-vous déjà menti sur votre conso pour garder la paix ?

Publié par ,
4166 vues, 30 réponses
miawallace222 femme
Nouveau Psycho
champi vert5champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jan 2023
125 messages
Oui je sais je suis d’accord avec tout ce que tu dis le souci c’est que j’ai beaucoup menti quand je surconsommais et franchement je n’ai pas aidé ma cause

Il s’est renseigné sur l’entourage et une nana avait imposé ça à son mec il m’a demandé ce que je pensais des test urinaires et j’ai dit ok parce que j’avais triché sur absolument tout je n’avais plus aucune crédibilité et je ne voulais pas le quitter non plus j’étais dans la dualité la plus totale.

On a fait les tests urinaires plusieurs mois et un jour je lui ai dit que j’acceptais plus que c’était un manque de respect et que ça faisait police et que j’avais peur de lui que ça déclenchait de la peur uniquement et que je préférais vivre seule que comme ça. Depuis il n’y a plus de test

Si je lui demandais de ne pas boire, mais si tu savais le nombre de fois que j’ai sorti cet argument mais le contre argument c’est que «   il en a trop souffert » et j’avoue qu’avant d’être chiant comme ça il a été hyper patient et accompagnant, sans compter le nombre incalculable de surdose pour lesquelles il a fait l’assistance donc bon bah parfois y’a des compromis à faire :)

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire