1
Aster420 a écrit
bonsoir, j'espère que vous allez bien j'aurai une question j'aime bien prendre des benzo de manière récréative (je sais c'est bizarre) pour l'effet apaisant sédatif et avant je prenais du bromazépam ou du valium mais le matin j'étais tous mou et tout le monde cramais que j'avais pris des benzo donc je suis parti sur des trankimazin 2mg mais ressemant on ma donner du rivotril 2mg est ce que si je prend 2mg vers 19h le matin a 9h30 en dormant a 00h-1h je serai un zombi ou pas et en quoi est ce diffèrent des autre benzo sa a l'air très rechercher je sais pas si les effet sont plus récréatif que les autre benzo si vous pouvez m'aiguiller j'en serait ravis
Bonsoir,
Déjà, ne t'inquiètes pas, il n'y a rien de buizarre ou d'inhabituel à ce qu'une personne cherche à obtenir et obtienne des effets agréables avec des benzos, perso j'ai passé des années à en consommer uniquement comme des produits enivrants avant de m'en servir pour dormir ou l'anxiété.
Pour mixer avec le cannabis, l'alcool, les stimulants, ou juste seul, et j'ai passé du sacré bon temps avec les 20+ différents benzos que j'ai essayé de prendre, et même si sur ce forum certains diront que les benzos "n'ont rien d'agréable ou de récréatif" et bien c'est loin d'être une vérité universelle tu t'en doutes bien, beaucoup sont adeptes de la défonce aux benzos, que ça soit seul ou en combo avec d'autres substances, ça se mixe bien avec à peu près tout, après faut adapter le dosage selon les produits et les dosages de ces produits, mais c'est très courant de se servir d'un benzo comme une drogue.
Après y en a des clairement plus appropriés que d'autres à l'usage récréatif/enivrant, ça c'est clair, et même si ça dépend des personnes y a quand même des nettes tendances qui se dessinent selon les benzos :
-Xanax : Effet relaxant/euphorisant parfois même un peu stimulant, surtout au début, après ça devient sédatif, la montée est assez marquée, surtout en sublingual, donc pour l'usage récréatif c'est + adapté que les benzos où la montée est ultra étalée type valium/lysanxia où ça peut être dur de vraiment sentir une montée sympa du moment qu'on a un tant soit peu consommé des benzos dans notre vie.
-Midazolam (surtout sniff et injecté/pluggé) : Beaucoup le considèrent comme le + récréatif des benzos et de très loin, en Suisse le trafic de cachets de midazolam est très courant et les effets de ce dernier sont appréciés par de nombreux usagers, perso j'ai juste trouvé ça fou, même en aimant déjà les benzos en récréatif de base j'ai été supris de pouvoir avoir des effets si oniriques/euphorisants/avec une montée marquée et sympa avec un benzo.
-Etizolam : Effets sympas, assez adapté à l'usage récréatif car il est très très peu sédatif voir même un peu stimulant, c'est le moins sédatif des benzos que j'ai pu tester et de TRES LOIN, j'ai pas mal apprécié les défonces à l'etizolam, ça procure des effets similaires à ceux du xanax ou d'une dose raisonnable d'alcool en plus clean+++, très anxiolytiques, un de mes préférés.
-Clonazépam : Celui ci aussi il est assez apprécié de manière générale en récréatif, c'est un des rares benzos qui se vend dans la rue par des vendeurs qui trafiquent des ordos pour ça, car c'est sur ordo sécurisé et la 1ere prescription ne peut être faite par un généraliste en France, c'est assimilé stupéfiant et réservé à l'épilepsie, y a aussi des gens qui vendent du xanax/valium/broma dans la rue, mais c'est + des gens qui ont un surplus de traitement qui veulent se faire un peu de sous pour acheter autre chose, là le rivotril (et le lyrica) c'est vraiment un business + organisé, même si il reste assez marginal.
Les effets sont souvent décrits comme assez forts, sédatifs, agréables, et assez récréatifs pour un benzo, c'est pas pour rien si c'est mmaintenant réservé à l'épilepsie alors qu'avant on prescrivait aussi pour le sommeil : trop d'abus, entre autres raisons j'imagine, c'est un des rares benzos à être classé Assimilé stupéfiant en France (y en a 3 des benzos dans cette catégorie : le fameux midazolam, le clonazépam, et le tranxène, mais uniquement le 20mg, le 5 et 10mg ne le sont pas.)
-Tranxène aussi pas mal de gens trouvent ça sympa
Bref je vais pas tous les faire mais ouais, si on va chercher en dehors des classiques valium/lysanxia/bromazépam (qui sont déjà pas dégueu si on apprécie les benzos, et qui sont déjà bien assez détournés pour s'en servir comme drogue, pour mixer à d'autres prods pour être + défoncé, les descentes, etc...)
Bah on peut vite tomber sur des pépites niveau effets enivrants sympathiques si on prend la peine de tester un certain nombre de benzos avant de trouver le bon ou les bons, qui nous feront des effets bien sympas.
Après, comme pour tout le reste niveau drogues : On peut pas prédire les effets que t'auras avec un prod que t'as jamais pris, donc tant que t'auras pas testé à dosages raisonnables, en augmentant légèrement le dosage si nécessaire pour atteindre un effet significatif si la 1ère dose n'a pas été suffisante au bout de 2h voir +, bah tant que t'auras pas fais ça on pourra pas t'aiguiller sur qu'est ce que ça te fera, et encore même en nous racontant ton 1er essai en détail c'est pas du tout du tout dit que t'auras des effets similaires aux essais suivants, les effets peuvent varier grandement d'une personne à une autre mais aussi d'une fois à l'autre chez une même personne en fonction du contexte et de ce qui se passe dans ta tête au moment de la prise, ton état général, etc...
Donc je peux pas t'en dire + sur quel genre d'effets t'auras, faut que tu testes si vraiment tu veux savoir, pour info si tu le sais pas déjà : 2mg de clonazépam = 4 équivalents valium 10mg, ou 4x0,5mg de xanax/6mg de lexomil, bref c'est équivanet à 4 benzos classiques.
Voilà, si t'as d'autres questions vas y je pourrais peut être y répondre.
L'Apoticaire a écrit
-Midazolam (surtout sniff et injecté/pluggé) : Beaucoup le considèrent comme le + récréatif des benzos et de très loin, en Suisse le trafic de cachets de midazolam est très courant et les effets de ce dernier sont appréciés par de nombreux usagers, perso j'ai juste trouvé ça fou, même en aimant déjà les benzos en récréatif de base j'ai été supris de pouvoir avoir des effets si oniriques/euphorisants/avec une montée marquée et sympa avec un benzo.
J'ai eu droit une fois à cette merveille, aux Urgences, direct dans le cathéter (et j'avais déjà une sacrée tolérance à l'époque, je me gavais de bromazolam et d'etizolam).
J'avais fait un pneumothorax, pris en charge avec 2 jours de retard à cause d'une erreur/flemme de diag de mon généraliste. L'équipe médicale s'affaire autour de moi et m'informe qu'on va me perforer la poitrine pour y insérer un tuyau , sans anesthésie générale. Je panique, j'informe que je suis phobique des opérations, je supplie pour un anxio, on me dit "ok"
2mn plus tard, je réalise soudain que je plane à 10 000, je suis parfaitement détendu, un sourire béat jusqu'au oreilles, pendant qu'on me charcute. Je demande à l'infirmière ce qu'elle m'a donné, choqué par la puissance du bazar, et je n'ai jamais oublié le nom de cette molécule : "c'est du midazolam monsieur."
Aster420 a écrit
bonsoir, j'espère que vous allez bien j'aurai une question j'aime bien prendre des benzo de manière récréative (je sais c'est bizarre) pour l'effet apaisant sédatif et avant je prenais du bromazépam ou du valium mais le matin j'étais tous mou et tout le monde cramais que j'avais pris des benzo donc je suis parti sur des trankimazin 2mg mais ressemant on ma donner du rivotril 2mg est ce que si je prend 2mg vers 19h le matin a 9h30 en dormant a 00h-1h je serai un zombi ou pas et en quoi est ce diffèrent des autre benzo sa a l'air très rechercher je sais pas si les effet sont plus récréatif que les autre benzo si vous pouvez m'aiguiller j'en serait ravis
Bonjour.
Le rivotril dure très longtemps donc oui il ya des chances que le matin tu ne sois pas a pleine balle, la demi vie est de 30 a 80h. Le valium lui a une demi vie de 32 a 47h et le lexo dure beaucoup moins longtemps de 11 a 20h.
J'en ai consommé longtemps, depuis 2011 il me semble il faut passée par un neurologue pour avoir une prescription, a l'époque j'y étais tellement accroché que mon médecin traitant continuait quand meme de me le prescrire car je n'arrivais pas le substituer par un autre.
Je n'arrivais pas a trouver un semblant d'effet comparable ni sur l'anxiété ni sur le piquage de nez qui me procurait en le mélangeant aux opiacé ( chose a ne pas faire sans une certaine tolérance car dangereux).
Aujourd'hui je suis sous bromazépam et j'aimerais bien me procurer quelque rivo pour voir si il fonctionne tjrs aussi bien contre les angoisses car quand on regarde l'étoile des benzos niveau angoisse et anxiété il est pas top et pourtant de mémoire il marchait très bien. Par contre on voit bien qu'il est très sedatif et hypnotique et je l'aimais beaucoup pour ça.
Amicalement.
![]() |
[ Forum ] Clonazépam ou Rivotril
|
5 |
![]() |
[ Forum ] Clonazépam - Rivotril ( alias Clonazepam)
|
6 |
![]() |
[ Forum ] Clonazépam - Injection Rivotril/clonazepam
|
4 |
![]() |
[ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages | |
![]() |
[ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
18254 personnes ont déja passé ce quizzz ! |