Après quelques mois à 2G/jour.
Un jour ma mère m’a dit « tu as l’air d’une morte ma fille » : je venais les retrouver dans une expo.
C’était au bout de deux ans et demi et je n’allais pas bien psychologiquement.
Je ne m’en rendais pas bien compte mais j’étais épuisée et puis c’est mon nez qui m’a lâché. Heureusement j’avais un toc quand je sniffais je me lavais 35 fois le nez par session donc j’ai rien percé mais c’était tout le temps bouché j’ai été forcée d’arrêter fallait choisir entre sniffer et respirer et je choisissais encore le
sniff.
Je perdais complètement la mémoire et j’étais souvent dans la confusion alors que quelques années plus tôt on m’appelait «l'ordinateur » au taf car je retenais tout y compris les mot de passe à rallonge.
Le plus chiant c’était le nez vraiment.
Un jour j’ai choisi de respirer et tout s’est réparé avec un peu d’abstinence répétée et un ORL dur mais compréhensif.
Ensuite j’ai eu des carences de vitamines. J’ai mis longtemps à comprendre…je ne prenais plus mon médicament (j’ai un médoc à vie) et je me suis retrouvée en sous régime donc les 2G/ jour me mettaient juste en état correct pour fonctionner. Si j’avais pris mon médoc je pense que j’aurais eu des crises de tachycardie mais du coup là j’avais juste un BPM normal. N’importe quoi…
Maintenant je consomme de temps en temps et j’ai tout récupéré de A à Z y compris la mémoire, le nez, la forme.