Après combien de temps problème, santé

Publié par ,
92 vues, 1 réponses
AnneOnyme homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Aug 2025
5 messages
Bonjour, je n’ai pas vu le sujet récent parlant de ca me permet d’ouvrir un nouveau forum.

Après combien de temps avez-vous vu un impact sur votre santé en consomment en snif. Quel était votre consommation?

miawallace222 femme
Nouveau Psycho
champi vert2champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jan 2023
113 messages
Après quelques mois à 2G/jour.
Un jour ma mère m’a dit «  tu as l’air d’une morte ma fille » : je venais les retrouver dans une expo.

C’était au bout de deux ans et demi et je n’allais pas bien psychologiquement.

Je ne m’en rendais pas bien compte mais j’étais épuisée et puis c’est mon nez qui m’a lâché. Heureusement j’avais un toc quand je sniffais je me lavais 35 fois le nez par session donc j’ai rien percé mais c’était tout le temps bouché j’ai été forcée d’arrêter fallait choisir entre sniffer et respirer  et je choisissais encore le sniff.
Je perdais complètement la mémoire et j’étais souvent dans la confusion alors que quelques années plus tôt on m’appelait «l'ordinateur » au taf car je retenais tout y compris les mot de passe à rallonge.
Le plus chiant c’était le nez vraiment.

Un jour j’ai choisi de respirer et tout s’est réparé avec un peu d’abstinence répétée et un ORL dur mais compréhensif.
Ensuite j’ai eu des carences de vitamines. J’ai mis longtemps à comprendre…je ne prenais plus mon médicament (j’ai un médoc à vie) et je me suis retrouvée en sous régime donc les 2G/ jour me mettaient juste en état correct pour fonctionner. Si j’avais pris mon médoc  je pense que j’aurais eu des crises de tachycardie  mais du coup là j’avais juste un BPM normal. N’importe quoi…

Maintenant je consomme de temps en temps et j’ai tout récupéré de A à Z y compris la mémoire, le nez, la forme.

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire