Combien de temps après avoir tracer c’est le plus conseillé de mettre du sérum psysiologique ?

Publié par ,
860 vues, 3 réponses
Sqlo homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jun 2023
2 messages
Je poste une question qui me perturbe sur le forum pour avoir des avis ?

Ça va faire 3 mois que je trace quotidiennement et que je met du sérum psysiologique 10seconde après avoir tracer pour pas que la c reste dans le nez et pour récupérer la goutte de c plus rapidement
J’ai un effet qui est presque instantané et des effet trop puissant qui arrive par moment, trop grosse montée, corp trop leger/anesthésier
Je voudrai avoir des avis pour savoir si le fait que la c se dissous avec le serum directement dans la gorge plutôt que dans le nez pourrai modifier l’effet qu’à la c ?

Hors ligne

 

avatar
Nisroch33 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jun 2023
8 messages
Salut,

Je consomme de la C une fois par mois, en étalant ça sur deux / trois jours. Jusqu'il y a peu, je n'utilisais pas de serum phy. Mais à force de lire ici que c'était conseillé, je me suis mis à en acheter à chaque fois que je prévois un trip de C. Et il est vrai que ça devient vite un automatisme, un geste rituel en plus qui va avec la trace. Parce que c'est agréable aussi, de pouvoir dégager ses narines sans que ça fasse mal.

Après de ce que j'ai lu ici, en général faut attendre un peu. La C faut la laisser fondre dans les narines. Le sérum phy est plus là pour rincer entre les traces pour éviter de boucher le bordel et d'être congestionné.

Donc je dirais que 10 secondes, c'est trop rapide. Mais il m'arrive de faire pareil car j'aime bien la sensation.

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert38champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5055 messages
Blogs

Perso, cela dépend du contexte.

Mais quand je suis par exemple chez moi, et pas seulement avec la C ( que je sniff au final peu ) mais avec tout produits que je prends en traces ( 2-MMC,  3-MMC4-MMC, 2-FDCK, H3 ...)

Avant la soirée/session
Je vais faire un bon nettoyage , et même si j'ai eu un petit rhume etc...  bien plus que le simple nettoyage,  je fais parfois un désencombrement total grâce au sérum phy  ( en envoyant la totalité dun sérum dans un narine et pareil pour l'autre  , et de recracher le sérum avec tout ce qui viendra avec  ^^ ) et sinon  en plus d'en passer avant de taper,  ça va humidifier les muqueuses nasales,  et ces dernieres auront une meilleure absorption.

Et puis , sérum quand y a plus de traces, ou que j'ai fini ma session/ soirée...




My2cents

Dernière modification par meumeuh (22 juin 2023 à  18:18)

Hors ligne

 

avatar
Zarathoustra homme
Psycho sénior
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2017
655 messages
Blogs
Hello,

J'ai ce sérum physio plus pour mon chat qui développe des conjonctivites sur un oeil donc je le nettoie avec ça, puis je l'utilise en fin de multiples traits pour parfois libérer le pif où espérer des lendemains moins tragiques coté sinus.

Mais il n'y a pas photo. Les saturations du nez seront liées à la qualité de la coupe. D'ailleurs certaines coke sont assez irritantes pour les sinus (quelles coupes, je ne sais pas) alors que d'autres sont un régal.

Pour la fonction "boost" alors là je n'ai jamais remarqué ça. Et j'ai envie de dire qu'après avoir dépasser le bon 3/4 d'un gramme il faut franchement passer à des traits de bûcherons pour que ça tape un peu, sauf que si coupe un peu pourave, le nez sature, donc tu nettoies car ça coince. C'est un peu le paradoxe où il faut ouvrir plus alors que ça se ressert un peu plus ou ton nez peine à suivre.


Simple avis perso, mais quand tu te retrouves avec un pif de gangster avant 1g, c'est que le dealer à chargé en coupe "irritante". Les coke les plus agréables ne provoquent pas ça, et les plus inquiétantes peuvent même t'envoyer chez ton ORL où tu frôleras la sinusite.

Il n'y a pas autre chose qu'un trait plus épais que les précédents pour "relancer" la c, et les recettes de grand-mère sont à mon avis des chimères.

J'ajoute que je sélectionne (DM) des vendeurs dont les coke sont peu agressives sur cet aspect là. Et j'ai cette formidable chance probablement de tomber sur des prod où les lendemains sont parfaits, sauf si ça vire au 2g voire plus, sinon, un coup de mouchoir et c'est clean. Terminé le nez ravagé au plutonium.

Dernière modification par Zarathoustra (22 juin 2023 à  18:40)


Passage d'une addiction à une autre... vers les 6 substances magiques en mode total émerveillement.

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Cocaïne-Crack
  •  » Combien de temps après avoir tracer c’est le plus conseillé de mettre du sérum psysiologique ?

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Craving après arrêt total - ça dure combien de temps
par Eva716, dernier post 30 mars 2024 par Abstrakt
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Combien de lignes par session et tout les combien de temps ?
par hellfire999, dernier post 25 mai 2023 par Peggy 06
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Baser - Combien de temps durez vous avec 2G
par Joulz, dernier post 28 févier 2023 par Piratecrew
  7

Pied de page des forums