[ Fumer ]
grinder du drysift ?

Vir0zZ homme
Nouveau membre France
Hier à 17:54
Salut salut ! alors je fume depuis à peu près 7-8 ans et je suis passé par tout types de shit
seulement là, par chez moi je suis pas capable de trouver de pollen nulle part alors j'ai pris un truc qu'ils appellent "drysift" mais bon a l'aspect l'odeur et la texture c'en est pas du tiptop.
et ce dry en question il est hyper collant, trop de perte quand j'effrite. Du coup jme posait une question. y'a quelques années de ça j'ai entendu parler comme quoi les teush type drysift qui collent trop seraient effritable au grinder en bois en le mélangeant directement au tabac.
Est-ce que certain d'entres vous ont déjà essayé ça ? J'ai beaucoup de grinder mais aucun en bois et j'ai pas envie d'en pourrir un alors que je pourrais simplement en prendre un autre qui resisterait a ça. Merci de vos retours

Yero homme
Nouveau Psycho
Hier à 18:24
Hello,

A l'époque de ce qu'on appelait Afghan, chez nous on faisait des fils (des boudins de 1mm de large) qui faisaient la longueur du joint. Ca marche aussi en Vapo comme technique.

Tu poses le fil au milieux du tabac, tu roules, et ça devrait aller.

filousky homme
Modérateur France
Hier à 18:55
Je me procures un peu de shit tous les ans auprès de producteurs bio. Souvent, la qualité est telle qu'effectivement j'obtiens quelque chose qui ressemble à l'ancien afghan noir, mou et huileux. C'est aussi ce qui se vends sous l'appellation "drysift". J'ai envoyé à l'analyse une petite boulette d'un noir collant extrait par iceolator depuis des têtes de Black Banana et le résultat a été : 58% de THC !!!!

Plein de gens auraient sauté au plafond de joie, moi pas tant que cela. C'était trop fort ! Comme cela fait plus de 5 décennies que je consomme du cannabis, il y a un bout de temps que j'ai compris que la qualité sur moi-même n'était pas lié à la puissance, mais du subtil effet d'entourage qui donne des fleurs particulièrement bien équilibrées en cannabinoïdes, terpènes et flavonoïdes.

Ces shits là ne s'effritent pas. Tu en détaches une boulette et tu fais un fil avec comme l'a expliqué Yero, sauf que les fils en question, j'arrive à leur donner l'épaisseur d'un fil vraiment fin. Tu mélange ton tabac avec ces fils, le mélange colle un peu aux doigts reste plus qu'à fumer ou vaporiser tes fils avec un vaporisateur.

Le mélanger avec un grinder en bois avec le tabac ? Je pense que tu vas en laisser et perdre pas mal dans le grinder, mais je n'ai jamais essayé et peux me tromper.

Amicalement

Fil

mMax homme
Psycho junior France
Hier à 20:05

filousky a écrit

à l'analyse une petite boulette d'un noir collant extrait par iceolator depuis des têtes de Black Banana et le résultat a été : 58% de THC !!!!

Salut.
Par curiosité, herbe de placard ou d'extérieur ?

filousky homme
Modérateur France
Aujourd'hui à 08:04
Outdoor !

mMax homme
Psycho junior France
Aujourd'hui à 09:19
Merci.
Ces analyses gratuites et anonymes sont super intéressantes. J'y apprends par exemple que notre herbe de jardin en vaut bien d'autres... Malgré nos automnes précoces, froids et humides, on arrive à produire de l’honorable. Environ 55%, jusqu'à 59% avec une résine multi variétés, ice-o-latée d'herbes titrant probablement de 10 à 15% grand max.

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire