[ Expériences ]
TR: Kitty -> Chemsex Solo

jitter homme
Nouveau Psycho Belgique
Aujourd'hui à 18:23
Je continue dans les essais de mix:

A la base c'était un trip champi prévu, et qui se présente avec le gros risque que mes récoltes soit fichues/passées (mauvaise conservation/mauvais séchage….) et suite à mes derniers trips pratiquement nul, je prend 2.5g d une récolte avec espoirs d effets +2.5g d une autre pratiquement sur qu'elle est passée.
5g c est beaucoup mais me dis que j ai la force d encaisser si çà pars ! Et malheureusement, comme redouté, rien en 2 heures de temps, juste légère nausées, pas de relaxation, pas de tête qui tourne, bref rien, 30g a mettre a la poubelle mur

Mais comme j etais dans un mood trip, et que je m etais préparé a tripper autrement, je commence à me préparer pour un autre voyage.

c'est sur la MD en plug avec mix keta en sniff que je m'oriente:
S&S habituel et je prépare en plus le hamac extérieur au cas ou ! je ne pars pas sur un trip sex en particulier, mais connaissant ma réaction avec la MD, je me prépare au cas ou de ce coté là ! 

2ml d eau, 70mg de MD et zou

2ieme fois en plug, montée sans vrai coup de pied mais grosse vague bien rapide en 10 minutes, séance sensuelle et introspection, la MD quoi :)

1h-1h30 je dirais, plateau , je prépare 130mg de K, ma dose KHole, et je file dans le hamac dehors. me sens bien, met la playlist Spécial K, mais 10 minutes après, alors que je commence à partir, j ai le besoin de changer la playlist, ce qui me fais raccrocher un peu, et hop c est reparti; pas de rollcoaster de nouveau, mais un khole superdoux, plus joyeux, moins métallique que habituellement, et les bruits extérieurs (mobylettes, etc) me laisse connecter , empêche la mort totale de l'égo habituelle.
Ce qui est quand même très agréable, car un khole, est toujours une expérience forte et épuisante.
Mais là, 1h après, l envie de redrop la MD en plug monte, ce que je fais donc 1h après la K;
Et là…. le mix MD qui chauffe le cul et la tête enfariné de la me crée une montée de libido énorme, sans érection et sans orgasme, mais pas besoin pour prendre mon pied; a noter un bruxisme mâchoire, qui apparait très tôt

Puis un nouvel effet apparait 1h30 après, un craving de fou arrive ! bon allez c est que mon 2ieme redrop de M, c est raisonnable, même si mon ange gardien commence a pas être content ; nouveauté aussi j'accompagne de 30mg de K en sniff, mes 70mg de M en plug
Et de nouveau cette montée 10 minutes après de sensualité, de libido, d'introspection… trop bon
1h, 1h30 plus tard, de nouveau ce craving de folie…. Bon là clairement mon ange gardien il est pas chaud du tout et je passe bien 30 minutes à choisir si je continue ou pas; et bien que j'arrive à me persuader de finir la session,  bim, d'un coup impossible de résister à un 3ieme redrop 70mg M plug, 30mgK sniff !
et je repars, toujours aussi bon avec la certitude que ça sera la dernière de la soirée !

Pfuu, que dalle, 1h après, cerveau déco, je refais un plug de 50mg sans vraiment réfléchir
Du bonheur des bonnes sensations, mais mort, plus d énergie, la question du redrop ne se pose même plus; prenant conscience que je n ai rien mangé (juste bu de l eau, moins que en séance MD pure) je me mange juste un tranche de pain et me couche, avec la nuit la plus pourrie de mes soirées MD, réveillé a 8h, impossible de dormir je me sens crevé mais plein d énergie, bref ça sent la journée binge de série, pas en déprime mais pas heureux comme je peux l être après une soirée MD

Conclusion:
Encore une découverte: 2 produits différents, 2 ROA différentes, on sent les effets qui démarre dans 2 endroits différent du corps, c est assez grisant
Une montée très rapide, qui évite le flou entre 2 drops
Mais un craving de fou, je m'en veux de pas avoir su résister, surtout au vu de l état du lendemain, je pense que pour la prochaine, ça m aidera à résister aux redrops
Et une introspection beaucoup plus importante, j'ai un peu retrouvé un des effet champi

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire