Blogs » TankGirl
Le blog de TankGirl

Les joies de la vie d'U.D... Et du système médical dans toute sa splendeur...
[Y'aura, peut-être, des trucs sympas aussi hein tongue ]


Nombre de posts: 20 
Voir le profil 

Suite...


Yep, les Psychos!! :salut: J'avais dis que je reviendrais avec de meilleures news... ;) Après 3 bonnes semaines de galère, sans C.M.U. (Qui m'ont couté 150€ que je n'ai pas!!) et avec une inter ... Lire la suite
24 novembre 2014 à  19:53
dans "En passant" - Vues: 2355 - Commentaires : 17


C.P.A.M... On the road again!! & some news...


Aujourd'hui, j'ai juste envie de dire: AAAAAAAAAAAAAARRRRGGGHHHH!!! :mur: Mais vu qu'on a quand même pris la peine de m'éduquer un peu, je vais plutôt commencer par un:Yep, les Psychos, ça faisait ... Lire la suite
06 novembre 2014 à  17:50
dans "L'enfer c'est les autres" - Vues: 2197 - Commentaires : 16 - 1


Question??


Yep les Psychos!! :salut: Ça fait un p'tit moment que je n'était pas passée ici (Pas mal de trucs à  gérer en ce moment, niveau médical, comme perso)... (Tout en continuant à  lire d'un œil, ce q ... Lire la suite
10 septembre 2014 à  18:47
dans "Autres" - Vues: 2244 - Commentaires : 4


Aiiiie, bordel!!


J'ai mal!!! :demon: Putain!!! A peine, une pseudo nuit et j'me réveille comme si j'avais fait la guerre!!:mad: (Avec, ou contre Qui, ça c'est un mystère... Ou pas...) :P Juste le post ... Lire la suite
25 juillet 2014 à  08:47
dans "En passant" - Vues: 2276 - Commentaires : 12


Début des démarches...


(Bon déjà , je m'excuse pour le post d'avant que j'avais commencé il y a un p'tit moment quand je sortais de mon RDV au centre Anti-Douleurs, j'avais pas eu le temps de le terminer car je devais parti ... Lire la suite
07 juillet 2014 à  16:41
dans "En passant" - Vues: 1826 - Commentaires : 17


Centre Anti-Douleurs... Le Début!!


Yep à  tous!! Bon, hier aprèm' (oui, parce que en tout, ça a pris quasi tout l'aprèm'... ;) ) Je me suis rendue à  mon 1er R.D.V., avec La chef de service, des soins palliatifs, de l'hosto où ... Lire la suite
07 juillet 2014 à  15:55
dans "En passant" - Vues: 1849 - Commentaires : 3


Batterie de tests... Pour rien!!


Ou comment passer pour une tarée... J'vous raconte ça demain... Bonne soirée à  tous. Amicalement. T.G. ----------------------------------------------------------------------------------- ... Lire la suite
22 avril 2014 à  20:46
dans "No comment" - Vues: 2167 - Commentaires : 4


Juste des news...


Yep à  tous, J'donnais plus trop de nouvelles, après un compte rendu plutôt détaillé de la/ma situation... Du coup depuis, un peu la galère pour me réajuster au dosage après l'énorme baisse de ... Lire la suite
15 avril 2014 à  15:16
dans "En passant" - Vues: 2318 - Commentaires : 11


Question?!


Quelqu'un connaÎt-il le CSAPA du 5ème?? J'ai un R.D.V. important demain (suites aux péripéties passées...) et j'aurais aimé avoir des avis... Merci d'avance à  ceux ou celles qui pourront m'écl ... Lire la suite
27 mars 2014 à  20:51
dans "En passant" - Vues: 2415 - Commentaires : 15


Le dénouement, ENFIN!!


Yep les Psychos!! Je suis rentrée hier soir, avec ENFIN de bonnes news...!! Tout est réglé, avec le médecin conseil... Tous ces efforts auront finalement payés!! Même si au final cette histoire ... Lire la suite
11 mars 2014 à  08:56
dans "L'enfer c'est les autres" - Vues: 1873 - Commentaires : 5 - 1

Pied de page des forums