Blogs » sjkwcxvzqh
Le blog de sjkwcxvzqh

cuz bored as fuck


Nombre de posts: 32 
Voir le profil 

me again


tout d'abord merci à  tout ce qui ont pensé à  moi malgré toute cette agressivité,la derniere fois je me souviens que j'ai dépassé les limites du délire,après j'ai eu la honte de revenir parmi vous,j' ... Lire la suite
07 mars 2014 à  20:27
dans "Autres" - Vues: 1532 - Commentaires : 2


hospitalisation


ils m'ont fait hospitalisée après avoir avalé 78 x paracetamol,excusez moi y'aura aucune raison ou logique dans ce post,depuis mon hospitalisation je sniffe là  où je veux,toilet,sur mon lit,dans la c ... Lire la suite
26 septembre 2013 à  13:24
dans "Autres" - Vues: 2515 - Commentaires : 15


hello les amis


j'espère que vous allez bien je vais commencer par la fin hier j'etais aux urgences,encore 1 fois cette fois je me suis coupée plus profond que les fois passées je me suis carrément charcutée,hélas il ... Lire la suite
17 septembre 2013 à  19:47
dans "Autres" - Vues: 1935 - Commentaires : 6 - 4


les mains glacées


pas une métaphore non pas le climat pas ma solitude les mains glacées c'est mon coeur allumé l'esprit stimulé un ventre gonflé de miracles mes rêves qui se réalisent à  l'odeur de sa peau s ... Lire la suite
11 septembre 2013 à  23:53
dans "En passant" - Vues: 2315 - Commentaires : 8


La Famille Psychoactif


je vous ai dit que j'ai pris un rendez vous chez le psychiatre j'essayais juste trouver un peu de sourire dans ma solitude profonde aujourd'hui en restant connectée à  votre secte j'ai même écrit une  ... Lire la suite
09 septembre 2013 à  14:06
dans "Poèmes" - Vues: 1804 - Commentaires : 4 - 5


je pleure en souriant


je viens de lire que la consommation longue durée peut provoquer schizophrénie j'ai tous les symptômes sauf les hallucinations visuelles mais même ça j'ai eu 1 fois quand j'etais pas perchée j'ai jama ... Lire la suite
09 septembre 2013 à  02:58
dans "Autres" - Vues: 1772 - Commentaires : 3 - 5


methylone vs éphédrine


:salut: pas de panique,tout est sous controle je ne vais pas encore faire un barbecue humain cette fois,ça va être un post adapté à  un dimanche de repos un dimanche softcore,on le mérite tous toujour ... Lire la suite
08 septembre 2013 à  20:24
dans "Trip Report" - Vues: 4507 - Commentaires : 6

#méthylone


je suis lourde


ce que je ne comprend pas je me bat toujours même dans cette nuit de terreur je me bat contre la paranoia et le silence je me bat contre la réalité j'ai toujours pensé que la réalité est un terrain de ... Lire la suite
08 septembre 2013 à  05:48
dans "Sevrage" - Vues: 1928 - Commentaires : 3 - 5


:)


j'ai pris 150 mg d'éphédrine j'ai fait mes dernières lessives j'ai envoyé mes derniers mails aux gens qui comptent pour moi j'ai pris une douche pour être toute propre et je suis sortie j'ai avalé 100 ... Lire la suite
07 septembre 2013 à  19:41
dans "Autres" - Vues: 564 - Commentaires : 6 - 5


zarbi


c'est toujours cet expression dont j'ai envie de démonter la gueule d'un mec sur mon visage,vraiment interessant cet envie,qui sait,je viens de commander 1500 mg d'éphédrine,rien que pour foutre la me ... Lire la suite
07 septembre 2013 à  01:41
dans "Road trip" - Vues: 2259 - Commentaires : 21 - 5

Pied de page des forums