Blogs » psychoniac
Le blog de psychoniac

J'ai commencer à  me défoncer vers l'âge de 13-14 ans.
Mes parents avaient un Snack-Bar du coup l'alcool était trés présents dans ma vie et cela dés mon plus jeune âge
Dans la même période j'ai découvert le shit et la rabla.
Cela a duré 15 ans avant que je me décide à  essayer aller mieux, il y a eu le Subutex pendant quatre ans et aujourd'hui je suis sous Méthadone depuis cinq ans.

Depuis que j'ai commencer à  essayer de décrocher de l'abus de défonce je suis passer par plusieurs phases.
Aujourd'hui j'en suis aux anti-dépresseurs (paroxétine), anxio et méthadone 70mg, mais aucune benzo je n'en veux plus; avec à  côté de ça une grosse conso de cannabis.
Pour moi, en ce moment j'arrive à  la période la plus difficile de la décro c'est à  dire gérer la vie sans être à  l'ouest tout le temps.


Nombre de posts: 38 
Voir le profil 

Dans trois jous ça fera un mois!


Salut tout le monde; Comme je l'ai dis dans le titre le 10 novembre ça fera un mois pile que je ne bois plus. Je suis toujours hospitalisé jusqu'au début du mois de décembre. Donc certains pourront  ... Lire la suite
07 novembre 2016 à  15:19
dans "Témoignages" - Vues: 1145 - Commentaires : 2


Quatrième semaine en cure


Le 30/10/2016 Je suis en cure depuis le 10 octobre 2016, je vais entamer ma quatrième semaine. Physiquement je vais mieux les activités le sport et l'ergothérapie me passe le temps et me vide la tête. ... Lire la suite
30 octobre 2016 à  21:41
dans "Témoignages" - Vues: 1004 - Commentaires : 0


8 ème jour de cure


Salut ça commence à  aller mieux je peux participer aux activité de groupe mai j'avoue que le peu de shit que j'ai m aide beaucoup pourtant j ai 6 valium 10 mg par jour mais ça suffit pas à  me décon ... Lire la suite
18 octobre 2016 à  06:33
dans "Témoignages" - Vues: 1087 - Commentaires : 0


retour en cure


Salut après une longue période d absence je reviens vers vous car je Suis de nouveau en cure pour l alcool et c est dur. Bien sur il me gavent de médoc mais ça fait pas tout je voulais aussi m excus ... Lire la suite
14 octobre 2016 à  12:12
dans "Témoignages" - Vues: 1255 - Commentaires : 2


Salut tout le monde


Je viens donner des nouvelles, ça fait longtemps et ma situation c'est beaucoup dégrader. Je dors de nouveau sur le bitume, je n'ai plus de travail, et j'ai des nouveaux problèmes de justice, enfin c' ... Lire la suite
03 juin 2015 à  13:06
dans "No comment" - Vues: 1870 - Commentaires : 5 - 1


Ca s'arrange et ça fait du bien


Salut les gens; Je viens vous donnez des bonnes nouvelles de ma gueule pour toutes les personnes qui m'ont soutenu pendant ma galère je trouvais ça logique de vous donner des news fraÎches, surtout q ... Lire la suite
01 septembre 2014 à  14:10
dans "Témoignages" - Vues: 1499 - Commentaires : 1


Salut à  tous un petit imprévu dont je me serais bien passer


Salut tout le monde; Je profite d'un passage dans mon CAARUD pour vous racontez ma petite mésaventure d'il y à  trois semaines. Une pote à  ma copine me demande d'aller lui chercher 50 euros de bédo ... Lire la suite
25 août 2014 à  11:46
dans "Témoignages" - Vues: 2336 - Commentaires : 9


Un petit salut en passant...


Salut à  tous; Je profite d'un petit passage dans mon CAARUD où, d'ailleurs, il y à  une journée spéciale pour la journée internationale contre les hépatites. Je vais commencer à  travailler, à  S ... Lire la suite
31 juillet 2014 à  15:55
dans "Témoignages" - Vues: 2166 - Commentaires : 14


Un bon petit week end


Salut tout le monde; Pour une fois les nouvelles que je vais donner ne sont pas badeuse. Vendredi j'ai eu un entretien pour travailler à  l'association SAFE et ils ont accepté de me prendre pour un  ... Lire la suite
09 juillet 2014 à  11:24
dans "Témoignages" - Vues: 1342 - Commentaires : 2


Encore un retour a la galère


Salut; Je reviens donner quelques nouvelles; au final les choses redeviennent compliquées pour moi mais ça me fait du bien d'écrire un peu, même si je suis bien conscient que mes textes et les nouvel ... Lire la suite
23 juin 2014 à  10:47
dans "En passant" - Vues: 2532 - Commentaires : 8

#baclofène

Pied de page des forums