•  Blogs » lucianoirina
Le blog de lucianoirina

L'histoire d'un homme peut être celle de tout les homme, c'est pourquoi j'ai décidé de vous raconter mon histoire, avec poème, n'hésitez pas a donnée vos appréciation, et bien sur courage à tous pour l'histoire que vous vivez


Nombre de posts: 8 
Voir le profil 

Salut à toute et tous, Cela fait pas mal d'année que je suis sous metha de 160mg je suis plus qu'à 50g, m'arriver il quelque chose si je décide de prendre 400mg en une fois, ya til un risque,? Ou cela ... Lire la suite
13 janvier 2021 à  12:33
dans "En passant" - Vues: 1300


Un prix à payer pour s'envoler, Pour un paradis artificielle, Partir loin de cette éphémère, De toute cette galère de cette terre Même si cela ne dure qu'une dizaine de seconde, Quand rien ne panse  ... Lire la suite
30 septembre 2017 à  12:57
dans "Poèmes" - Vues: 1713


Donnez un SOS mais pour qui?.. Réellement amie qui s'en soucis?.. La drogue a fait de moi ce que je suis, Tous même mon meilleur amis ma banni, prétendant que ce geste signifie que seul je me suffit,  ... Lire la suite
23 octobre 2015 à  19:10
dans "Poèmes" - Vues: 1604


Salut a toute et a tous, ce serait juste pour une simple question svp, je suis accro a l'héroïne depuis pas mal de temps et je me suis mis au shoot il y a pas mal de temps aussi, cependant souvent i ... Lire la suite
15 mars 2014 à  11:08
dans "Autres" - Vues: 3023 - 2


Pourquoi voudrai-je partir,? j'ai pourtant tout ce que je désire, famille et amis, et femme quand j'en ais envie, Alors pourquoi je me détruis,? seul a être réjouit, peut-être car tu est partie, et q ... Lire la suite
29 septembre 2013 à  18:44
dans "Poèmes" - Vues: 2138


Bonjours a tous et a toute, Tout a commencer a 11 ans rien de bien méchant juste quelques cigarettes qui me faisait vomir pour faire plus grands tout sa entres potes chaleureusement, ensuite a 12 ans ... Lire la suite
25 septembre 2013 à  16:15
dans "Présentation" - Vues: 3179


Je suis le solitaire même parmi les miens, étouffer dans le silence de mes chagrins, fatigué mais debout pour combien temps je tiens, dur de voir un avenir serein sans les bonnes cartes en mains, mais ... Lire la suite
20 septembre 2013 à  15:47
dans "Poèmes" - Vues: 2681


Était il écrit que je devais souffrir,?. Pourtant dieu sais que j'aspire a bâtir, Oh seigneur! A quand le dernier soupir,? Ma vie un drame ou le diable a son empire, ou ils coulent plus de larmes de  ... Lire la suite
17 septembre 2013 à  21:52
dans "Poèmes" - Vues: 1909

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS