•  Blogs » wastedreamor2
Le blog de wastedreamor2

Tribulations d'une polytoxicomane methadonienne très flippé à  cause de son second abcès en 13jours. S'en suivit une tentative de sevrage déjà  vouée à  l'échec (j'ai commandé des BTC) avec l'envol de mes projets de vacances à  la mer. Paris Canicule Instead.


Nombre de posts: 14 
Voir le profil 
1 2

Quand je repense à  l' épisode objet de mon dernier post, et c'est rarement, parfois des flashs s'imposent à  moi, c'était un calvaire quand j'étais ado, ces cauchemars plus ou moins brefs,éveillée ou ... Lire la suite
13 septembre 2015 à  11:39
dans "Témoignages" - Vues: 2881


Au centre d'un rond-point verdoyant et fleuri, à  l'ombre d'une structure en bois, j'étais hors du temps, hors de moi, couverte de vomi. Des voisins ont du appeler pour faire venir le SAMU, on me l'a  ... Lire la suite
04 septembre 2015 à  15:21
dans "Témoignages" - Vues: 11341 - 1


Bonjour, je me permets de poster, en espérant quelques retours, le début de ma tentative de manuscrit la plus longue. Je n'ai pas écrit depuis longtemps, j'ai perdu de la fluidité, et au vu du sujet t ... Lire la suite
19 juillet 2015 à  09:16
dans "Témoignages" - Vues: 2353 - 1


Bonjour à  tous, J'aurais préféré commencer un blog avec un sujet plus sympathique, un peu moins purulent au moins... C'est que j'ai un réel rapport à  l'hygiène, je me dégoûte vraiment à  me voir po ... Lire la suite
04 juillet 2015 à  12:15
dans "Témoignages" - Vues: 2818

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS