Blogs » Abcouxyz
Le blog de Abcouxyz

Besoin de votre aide!


Nombre de posts: 5 
Voir le profil 

Clonazepam


:pompom: Cela fait 10 jours que je ne prends plus de clonazepam (benzodiazépine) le soir!! J'ai dis adieux aux écarts et adieux au milligramme habituel du soir. Reste entre un demi mg et 2 mg que  ... Lire la suite
10 août 2016 à  15:03
dans "Témoignages" - Vues: 1922 - Commentaires : 1


Obsession


3 ex qui sont passés par la case prison. À 24 ans. Je fais fort. Des heures et des heures à  écouter des histoires que la société considererais hors-norme. Des heures et des heures à  trainer sur le ... Lire la suite
13 juillet 2016 à  13:49
dans "En passant" - Vues: 2087 - Commentaires : 9


Visite chez la psy


Alors voilà  je me suis décidée à  parler à  ma psychiatre de mes excès, en particulier de codéine. :demon: J'en prends pas beaucoup et de manière espacée mais voilà  malgré tout ma tolérance monte e ... Lire la suite
07 janvier 2016 à  14:15
dans "No comment" - Vues: 2264 - Commentaires : 10


Angoisses


Ces barrières que j'ai en moi, la peur de perdre le contrôle... J'attrape la moindre mauvaise idée qui se transforme en serpent angoissant, le ventre se noue, les pensées ne me lâchent plus, je n'arri ... Lire la suite
13 août 2015 à  22:53
dans "No comment" - Vues: 2044 - Commentaires : 6


Dissociation


Voili voilà , premier post :bravo: Je souffre de dissociation et de dérealisation. En gros j'ai pas mal de symptômes que l'on retrouve dans un trip avec des dissociatifs (herbe, kétamine etc) genre  ... Lire la suite
09 août 2015 à  16:08
dans "No comment" - Vues: 2290 - Commentaires : 4

Pied de page des forums