Blogs » BethCC
Le blog de BethCC

Bonjour à  tous,
Voilà  j'ai besoin d'aide, depuis quelques temps je ne vais pas bien suis à  une rupture sentimentale, et depuis je ne sors plus de chez moi ou alors pour acheter de l'alcool, des antistaminiques et des benzo quand j'arrive à  en trouver, et après ce cocktail explosif je m'endors comme une grosse m..... Le lendemain je suis encore plus mal, je n'arrive pas à  me lever, je suis aussi très seule...
Alors voilà  j'aurais besoin de votre aide, de savoir si tous ces mélanges sont dangereux, si vous pouvez me donner des conseils pour me sortir de là ... bref c'est un dernier appel au secours que je lance.... J'ai avant tout besoin de soutien et je ne sais pas si je suis sur le bon forum...


Nombre de posts: 3 
Voir le profil 

Dépendance au Subutex


Bonjour, Dépendante à  la codéïne depuis quelques semaines, j'ai essayé d'arrêter seule mais je n'y arrive pas. Je suis allée voir le médecin pour en parler et il m'a prescrit du Subutex 2mg. Je vien ... Lire la suite
20 mai 2016 à  11:56
dans "Traitements de substitution" - Vues: 1769 - Commentaires : 9


Besoin d'aide urgente : BonjourCodeine + XANAX + Danger ?


Bonjour et bien voilà  tout est dans le titre (et pardon si je ne poste pas au bon endroit mais je n'ai pas trop l'habitude des forums et en plus je suis en panique là ). Ce matin j'ai pris 100 mm de  ... Lire la suite
06 février 2016 à  19:13
dans "Témoignages" - Vues: 1774 - Commentaires : 6


Besoin d'aide


Bonjour à  tous, Voilà  j'ai besoin d'aide, depuis quelques temps je ne vais pas bien suis à  une rupture sentimentale, et depuis je ne sors plus de chez moi ou alors pour acheter de l'alcool, des ant ... Lire la suite
04 décembre 2015 à  16:32
dans "Témoignages" - Vues: 2396 - Commentaires : 22

Pied de page des forums