Le blog de Miyuyu24

Quelque opinion! et suggestion!


Nombre de posts: 14 
Voir le profil 
1 2

Mes amis crois que je suis une personne douce comme un agneau et que je suis pas du tout le genre à me mettre en colère facilement. .. Mais en faite c'est juste que je suis camouflé sous l'effet des d ... Lire la suite
22 juillet 2017 à  13:49
dans "Autres" - Vues: 1365


Sérieusement laissé moi dire franchement ce qu'il manque aux Québec ... De la variété! Ici les trois substances les plus populaires sont: 1- THC 2- amphétamines (Speed) 3- Cocaine Sinon il y a quelq ... Lire la suite
01 janvier 2017 à  07:39
dans "Autres" - Vues: 1624


Il y a déjà  6 ans demi! J'ai commencé à  prendre des médicaments des Opiacé et ensuite , j'ai découvert l'héroïne et je suis tombé dans un cercle infernal Pendant les 4 mois que j'ai consommé j'avais ... Lire la suite
12 novembre 2016 à  12:05
dans "Témoignages" - Vues: 1908 - 1

#héroïne


Les puillules suivante contiennent: ICE blanche : Methylphenidate Je croyais que cette pillule contenait de l'amphétamine ou Methamphetamine mais le liquide est tourné Orange et rougeâtre! Ce qui est  ... Lire la suite
30 octobre 2016 à  16:07
dans "Photos-Dessins" - Vues: 6003

#amphétamine #2C-I #2C-B #ritaline


Aux début! J'avoue que tu me térorisait ! mais une fois que j'ai su ta vrai nature! Tu m'a charmé et envouté une fois que tu a pénétré mon système et que tu m'a envoyé cette tonnes d'endorphine! Je su ... Lire la suite
30 octobre 2016 à  06:58
dans "Poèmes" - Vues: 1398


Bonjours! Je suis un gars qui aime aidé les autres et faire du bénévolat quand ces possibles! Les aÎnés disent que les jeunes sont mal éduqué par ici et qu'on possède aucun savoir vivre! Mais en fait  ... Lire la suite
16 octobre 2016 à  10:19
dans "Témoignages" - Vues: 1607 - 3


Bonjours! Je vais être honnête! Depuis quelques temps, j'ai fait un post sur mon amour pour l'héroïne & opiacé comme exemple l'oxycodone et hydromorphone ! Je sais pas si j'exagère mais bon j'expliqu ... Lire la suite
08 octobre 2016 à  00:54
dans "Autres" - Vues: 2309

#héroïne


Bonjours j'aurais besoin de votre expertise ! J'ai acheté sur le web 5g d'amanite et en bref..Je n'ai pas trouvé d'info sur comment l'âpreté ! Laissé moi un message ou un commentaire si vous avez une ... Lire la suite
24 septembre 2016 à  22:54
dans "Réduction des risques" - Vues: 1586


Bonjours! J'ai fait quelque recherche et j'ai vue qu'à  certain endroit elle est surnommé l'ecstasy des pauvre !? Je suis perplexe qu'on puisse comparé un dissociatif avec un Entactogène, Est-ce que  ... Lire la suite
10 septembre 2016 à  19:52
dans "Autres" - Vues: 1668

#MDMA #dextrométhorphane


Bonjours! Ayant testé beaucoup de truc, de tout les types mais surtout stimulant, psychédélique et opiacé! J'aimerais testé l'ayahuasca, mais avant tout, je voudrais avoir dès témoignage de gens ayant ... Lire la suite
30 août 2016 à  07:05
dans "Témoignages" - Vues: 2735

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS