Blogs » Chachou
Le blog de Chachou

À se concentrer sur les autres on en oublie qui on est. On pars sur le chemin de l'auto destruction.
Une sorte de naïveté dont j'arrive pas à me débarrasser.
J'aurais voulu être quelqu'un d'autre à cette période de ma vie.
Peut-être que j'aurais réussi à affronter ça avec force et détermination.


Nombre de posts: 17 
Voir le profil 

Des nouvelles.


Hello. Ça fait un moment que je suis pas venu. Il s'est passer pas mal de choses.. J'ai vite fait regarder la 1ere page des blog. J'y vois pas les anciens que je connais. Peut être vous verrez ce bl ... Lire la suite
05 juillet 2019 à  15:15
dans "No comment" - Vues: 1708 - Commentaires : 7


Du rêve au cauchemar....


Salut à tous . Certains me connaissent ici d'autres pas. J'avais dit que je viendrais faire chaque moi mon petit bilan c'est le coeur lourd que je viens vous donnez de nos nouvelles..... J'ai passez  ... Lire la suite
17 février 2019 à  09:22
dans "Tranche de vie" - Vues: 2200 - Commentaires : 7


Opiacés, grossesse.


Ça fait un moment, encore. J'vais parler avec mon coeur ma tête mais aussi et surtout sous l'influence des hormones . J'suis pas quelqu'un de spécialement fort, j'veux dire par là que quand j'ai  ... Lire la suite
29 décembre 2018 à  13:19
dans "No comment" - Vues: 2283 - Commentaires : 12 - 1


La vie, notre vie.


Je sais pas depuis combien de temps je suis pas venue ici. Quelques mois je crois. J'vais commencer par annoncer quelque chose. De très important. Depuis bientôt deux mois je suis enceinte. Pour ce ... Lire la suite
29 octobre 2018 à  15:10
dans "Paroles de femmes" - Vues: 2575 - Commentaires : 11


Déjà trop long


Ça fait un moment que je suis pas venue ici posé mes mots je crois. Alors je vais parler, écrire plutôt pour juste me faire du bien, donner des nouvelles a ceux que ça intéresse. Aujourd'hui, ça fait ... Lire la suite
31 août 2018 à  22:46
dans "Paroles de femmes" - Vues: 1169 - Commentaires : 2


Merci


J'avais envie d'écrire. Aujourd'hui est un nouveau jour. J'ai vu ma médecin ( comme toutes les semaines en fait) J'ai réussi à lui expliquer ce que je voulais qu'elle comprenne. Elle voulait m' ... Lire la suite
05 août 2018 à  17:47
dans "Témoignages" - Vues: 1607 - Commentaires : 5


Toutes nos excuses


Je reviens ici pour me vider la tête j'en es vraiment besoin.. Pour faire suite à l'histoire de la pharmacie ... Ce matin mon copain travaillais. Il travaille dans un magasin. Il vois arriver là s ... Lire la suite
23 juillet 2018 à  12:17
dans "L'enfer c'est les autres" - Vues: 1751 - Commentaires : 10


Quelle honte


Je suis scandalisée. Aujourd'hui mon copain vas à la pharmacie ou j'allais me fournir en tramadol pendant longtemps ils savent que j'ai un problème et donc ordonnance surveiller ect bref , pour aller ... Lire la suite
19 juillet 2018 à  17:42
dans "Témoignages" - Vues: 1737 - Commentaires : 8


Choisir...


J'ai jamais eu autant hâte d'aller voir un psy. Aujourd'hui 16h quand je commence à écrire ce post, la journée a été longue très longue. Jcrois que personne peux imaginer une seule seconde le mal q ... Lire la suite
14 juillet 2018 à  16:09
dans "No comment" - Vues: 1596 - Commentaires : 9


Adieux


Ça y est tu est parti.. J'aurais aimé pouvoir te dire ce que je ressentais. Mais dans notre famille c'est des choses qu'on ne sait pas faire. Parfois tu tapais mon épaule pour me montrer que tu m'aim ... Lire la suite
12 juillet 2018 à  12:06
dans "No comment" - Vues: 2056 - Commentaires : 10 - 1

Pied de page des forums