Le blog de ectatrip

157 jours pour 32 Research Chemical.
NOT FOR HUMAN CONSUMPTION.


Nombre de posts: 10 
Voir le profil 

157-jours-pour-37-research-chemicals.pdf Voici une partie de mon ecrit sur mes retours d'expériences avec tout les RC que j'ai pu essayé. Ce n'est pas absolument pas le final mais je poste sa car j'a ... Lire la suite
16 septembre 2022 à  18:10
dans "Expérimental" - Vues: 1555 - 4


Je peux enfin dire que je consomme plus de stimulants (sauf le methyphénidate comme traitement), plus d'injection, plus de RC en tout genre : je suis passé à autre chose clairement. Mes bras sont ma ... Lire la suite
13 septembre 2022 à  03:06
dans "Tranche de vie" - Vues: 1325


5h20, état de conscience modifié. L'impulsion énorme que seul les TDAH comprendront me fait replonger sévèrement dans la cocaïne en injection. Inutile d'écrire les euros dépensés hein, du jour au  ... Lire la suite
22 janvier 2022 à  06:01
dans "En passant" - Vues: 1343


J'écris. Écrire pour me rendre compte que je ressens, effleure, pointe le bout du tunnel. Ce tunnel de milliers de kilomètres, aux allures crade et sombre avec de temps en temps des néons clignotant ... Lire la suite
18 novembre 2021 à  04:19
dans "Tranche de vie" - Vues: 1241 - 1


Tout commence avec cette odeur. Une odeur écœurante, de laboratoire mal lavé, de poisson fermenté. Ambiance disco, brillance et blancheur éclatante, sensible et fragile : ma copine est devant moi. Ma ... Lire la suite
29 septembre 2021 à  06:10
dans "Trip Report" - Vues: 922


J'étais en Appartement Thérapeutique, motivé pour poursuivre mes soins en addicto. Il aura fallu que je m'injecte une cocaïne coupés, faire un tour aux urgences, au bout de 6 jours seul en autonomie.  ... Lire la suite
21 août 2021 à  03:15
dans "Tranche de vie" - Vues: 997


Pourquoi je suis pas en mesure de mettre des limites ? Je regrette finalement ma consommation de cette nuit, ouais. Je n'ai plus de plaisir à le faire, qu'importe la dose et produit. Tant mieux !  ... Lire la suite
26 juin 2021 à  06:52
dans "No comment" - Vues: 1118


Voilà 2 mois que je suis en post cure pour ma dépendance toxique aux RC stimulants, notamment les cathinones. J'ai laissé de côté mon compte Psychoactif sur ces 2 mois, je suis reconnaissant à ceux  ... Lire la suite
22 juin 2021 à  11:10
dans "Tranche de vie" - Vues: 1898 - 2


Les research chemical m'ont et me fascine, passionne, au point de perdre la notion de respect avec soi-même. La liste est longue. Le temps passent vite. Des centaines d'heures de recherches, écumé ... Lire la suite
18 avril 2021 à  06:26
dans "Tranche de vie" - Vues: 3825

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS