Le blog de Johan89

Bonjour, j'appartiens plutôt à la part des utilisateurs qui lisent ici beaucoup plus qu'ils n'écrivent ! Néanmoins je créer ce blog dans la perspective de partager très occasionnellement ce qui me semble pertinent, car difficile à trouver ou bien non adapté au format forum. Je partagerai peut-être également quelques un de mes TR. En espérant que cela vous plaise, bonne lecture !


Nombre de posts: 2 
Voir le profil 

A la vue des événements et de ce que m’évoque ce trip, j’ai décidé de donner un titre à ce récit : « When the Rain Begins to Fall » (en référence au titre de Pia Zadora, Jermaine Jackson). A propos d ... Lire la suite
23 juin 2020 à  10:41
dans "Trip Report" - Vues: 5169 - 9

#1p-lsd #200mcg #200ug #LSD #psychédéliques


Bonjour, ce post est uniquement à but informatif. Je souhaite transmettre ici des connaissances sur un sujet qui est peu discuté en Français, et ainsi permettre de limiter les risques pour certaines p ... Lire la suite
16 juin 2020 à  16:33
dans "Expérimental" - Vues: 2227 - 1

#baisser #diminuer #dextrométhorphane #DXO #opiacés #stimulants #tolérance

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS