Hola à tous,
En descente de cocaïne, on est pas très lucide je trouve… Pour ma part en tout cas. Et puis triste, je suis tellement triste. Peut-être pas vraiment de la tristesse, en fait je crois que ... Lire la suite
Hola à tous,
Rongé par l’inquiétude, le moral à zéro je me décide à écrire ce billet de blog. Je ne vais sûrement pas raconter des histoires exceptionnelles. J’ai besoin d’écrire. Ça ne va pas. La vie ... Lire la suite
08 avril 2024 à 01:13 dans "Tranche de vie" - Vues: 924 - 1
Bonjour à tous,
J’ai commencé un sevrage sec de la paroxetine le 28 janvier, ça fait donc 8 jours je crois. Le deroxat (Paroxétine) est mon antidépresseur depuis début début 2021, 20mg par jour. J’ai ... Lire la suite
05 février 2024 à 11:17 dans "Tranche de vie" - Vues: 775
Hola !
Après mon premier billet de blog dans lequel je me présentais et je parlais de mes motivations j’en suis à 6 jours sans Paroxétine.
J’ai écrit mon premier billet (facile à retrouver dans mes ... Lire la suite
31 janvier 2024 à 01:50 dans "Tranche de vie" - Vues: 585
Bonjour à tous,
Voilà que me vient l’envie de raconter le sevrage que j’entreprends en ce moment. Mon histoire:
- Novembre-décembre 2020
Pas mal accro à la cocaïne en sniff, je souffre de descentes d ... Lire la suite
28 janvier 2024 à 19:55 dans "Tranche de vie" - Vues: 844
J’ai cru pendant longtemps à une bonne étoile qui m’accompagnait, une espèce de sentiment d’être protégé par quelque chose de fort, juste une énergie positive que j’ai pu ressentir et qui m’a poussé à ... Lire la suite
23 décembre 2023 à 10:13 dans "Tranche de vie" - Vues: 628
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.