•  Blogs » Katër romanë
Le blog de Katër romanë

De long mois après avoir bénéficié des conseils du site en'' libre'', je m'y suis inscrite et il fallut encore qq semaines pour que je me lance à écrire qq lignes.
Que écrire d'ailleurs ?
Depuis quand j'ai commencé ? Ou pourquoi c'est devenu addictif ?
Ou bien ce que le site m'apporte ?
C'est limite si mes questionnements ne sont pas digne du hors sujet avec un retour de plusieurs (bcp) d'années de l'époque du scolaire


Nombre de posts: 3 
Voir le profil 

Je fais des reports de deux semaines, Et là me suis shootée, je viens de finir mon stock. Et je suis defoncée. Y'a plein d'avantages à y faire en solo mais Mais y'a personne pour y partager Alors  ... Lire la suite
18 décembre 2020 à  15:31
dans "En passant" - Vues: 1232


Il faut cmbien de temps après le dernier shoot pour que les yeux redeviennent normaux ? Yeux dilaté et vu trouble deux heures après. Y'a t'il des solutions pour diminuer le temps ?
13 avril 2020 à  22:05
dans "Expérimental" - Vues: 934


Avant, dans la vie '' ordinaire '' je fumais pas mal, quotidiennement mais c'était plus ou moins avec une gestion qui n'avait pas d'impacts important. Puis, la vie m'a '' gavé '' et j'ai consommé d'au ... Lire la suite
13 avril 2020 à  04:18
dans "Tranche de vie" - Vues: 1103

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS