Purée je sais pas si ça va faire sens pour beaucoup de personnes ici mais j'ai parlé de ma conso à mon psychiatre, qui ne m'a pas jugé mais m'a dit de considérer l'arrêt car j'ai un traitement assez l ... Lire la suite
24 février 2021 à 23:14 dans "Carnet de bord" - Vues: 234
Bonsoir,
Quatrième commande de substances contrôlées à l'étranger (juste pour planter un peu le decor) et je je peux pas m'empêcher d'angoisser a chaque fois que je passe une commande. Je sais ce que ... Lire la suite
07 février 2021 à 23:28 dans "En passant" - Vues: 536
Bonjour !
Certaines personnes ici se souviennent peut-être de ma première expérience catastrophique à la 2fdck. Apparemment j'ai reçu la bonne molécule, juste que je suis trèèès sensible, ce qui est ... Lire la suite
13 janvier 2021 à 20:00 dans "Trip Report" - Vues: 279
Je suis morte de peur.
Je sais qu'il y a autant de manières de devenir un consommateur que de personnes qui consomment, qu'il est possible de consommer sans devenir accro, pour rester dans le cadre d ... Lire la suite
25 décembre 2020 à 16:34 dans "Tranche de vie" - Vues: 369
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.