Le blog de GordReno.C17 / Les Blogs de PsychoACTIF
Blogs » GordReno.C17
Le blog de GordReno.C17

Ici je retransmet mes pensées, un peut de tout... des dessins au textes déprimant mais aussi des textes agréable.

Nombre de posts: 19 

J'ai rechuté... encore (Tramadol) (Xanax)

J'avais réussie à passé de 600mg de tramadol à 300mg cela fait 1 semaine et presque 2 semaines, mais j'ai eu ces dernier jours de plus en plus de craving c'était vraiment dur... J'ai donc repris 500m ... Lire la suite
03 août 2022 à  23:18
dans "Carnet de bord" - Vues: 313 - Commentaires : 4

Je commence un traitement antidépresseur

Après ma grosse baisse de dosages de Tramadol il c'est suivie de nombreux jours ou j'était mort émotionnellement, manque d'émotion, je me sentait extrêmement honteux etc.. Je tiens toujours ! je pre ... Lire la suite
29 juillet 2022 à  15:55
dans "Carnet de bord" - Vues: 295 - Commentaires : 4

J'ai réussi !! à baisser les dosage de Tramadol !

Je me suis rendu compte des dégâts du Tramadol sur moi mais aussi sur ma famille, je prenait 600mg en très peut de temps, les effet indésirable sont apparut au dessus de 300mg, c'est la que j'ai comme ... Lire la suite
20 juillet 2022 à  23:59
dans "Carnet de bord" - Vues: 109 - Commentaires : 0

Quelque photos prise durant une de mes périodes difficile

durant une de mes périodes difficile celle si en aout 2021 j'ai pris plusieurs photo pour donner une ambiance merdique de type flippant glauque etc...  ... Lire la suite
10 juillet 2022 à  23:35
dans "Photos-Dessins" - Vues: 939 - Commentaires : 7 - 1

Pourquoi je suis pas mort né

Si vous êtes en crises existentiel suicidaire dépressif que vous vous détester et les autres aussi, et que vous aimeriez crevé pour de bon, et partir de ce monde aussi pourri qu'une diarrhée après avo ... Lire la suite
08 juillet 2022 à  19:25
dans "Tranche de vie" - Vues: 121 - Commentaires : 2

J'ai fait un Wallpaper pour mon nouvel écran

J'ai due m'acheter un nouveau pc car le miens daté de 2014 donc... il fallait que je me mette à la page, j'ai donc aussi acheter un grand écran et c'est plus agréable et confortable pour peindre je me ... Lire la suite
08 juillet 2022 à  03:05
dans "Photos-Dessins" - Vues: 313 - Commentaires : 10

Prégabaline 900MG et Tramadol 400MG

Dosages très dangereux, je recommande pas de faire pareille que moi, vraiment... Ce matin je me suis levé à 6h00 du matin, tranquille je me suis préparer habiller etc... j'avais rendez vous en addict ... Lire la suite
05 juillet 2022 à  14:53
dans "Trip Report" - Vues: 411 - Commentaires : 6

Pourquoi il ferme toujours les portes à clef ?

J'ai eu mon RDV avec mon psychiatre mégalomane et bien connu la où j'habite pour cela et surtout parce que il s'en fiche de c'est patients, il à même pas d'ordi dans sont bureau et ne note rien du tou ... Lire la suite
04 juillet 2022 à  17:11
dans "Carnet de bord" - Vues: 298 - Commentaires : 2 - 1

Rien à voir mais j'ai envie de montré quelque dessins !

J'ai tellement de dossier et de sous-dossiers de dessins peintures numérique etc.. que cela prend beaucoup de place sur mon pc haha Bon sur-ce je vais poster quelques dessins ;) sur celle ... Lire la suite
02 juillet 2022 à  19:56
dans "Photos-Dessins" - Vues: 294 - Commentaires : 6

Juste envie de montré certaine de mes peintures dans le bon temps !

C'est peinture numérique auquel je montre sont des peinture faite durant des périodes magnifique de ma vie en 2018 jusqu'à 2021 Et ici quelque dessins de personnages, j'adore faire cela auss ... Lire la suite
24 juin 2022 à  17:19
dans "Carnet de bord" - Vues: 285 - Commentaires : 4 - 2

Pied de page des forums